Posté le: Mer 12 Mai 10 à 12:48 Sujet du message: ex 307 HDI 110 Xt Premium
Salut à tous,
Je fais une petite présentation rapide pour mon arrivée sur votre forum.
Je vous lis depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris le tps de m'inscrire jusqu'alors
Je suis l'heureux propriétaire d'une 307 XT premium HDI 110 gris alu intégral de 2004 achetée neuve par le biais d'un mandataire.
Très content de cette voiture d'ailleurs qui ne m'a pas déçue depuis son achat (le VM est d'origine et ne semble pas défaillant pour le moment ).
Hormis une sonde changée lorsqu'elle avait 10 000 km (pris en charge sous garantie) et la batterie qui a récemment lâché (usure normale quoi), je n'ai pas eu de soucis particulier avec cette voiture.
Equipements d'origine :
pack rangement
pack look
ESP
VE avant
allumage auto des feux
essuie-glace auto
accoudoirs
...
Liste des modifications apportées depuis son achat :
- JA 16' Mim
- Changement plastique console/porte/aérateur en imitation bois pour ceux en gris (j'ai d'ailleurs encore l'ensemble bois d'origine si ça intéresse quelqu'un à la vente )
Et depuis la naissance de ma fille :
- ajout des pare-soleil latéraux d'origine peugeot
- pare-soleil arrière
Modif envisagées :
- répétiteurs de clignotant T6
- feux arrières T6
- désiglage => encore possible d'après vous sans avoir de trace sous les sigles
Voilà : très peu de modif mais j'attends vos avis quand même
Très content de cette voiture d'ailleurs qui ne m'a pas déçue depuis son achat (le VM est d'origine et ne semble pas défaillant pour le moment ).
Hormis une sonde changée lorsqu'elle avait 10 000 km (pris en charge sous garantie), je n'ai pas eu de soucis particulier avec cette voiture.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Faut savoir que de dessigler, tu as 1 chance sur 2. Si tes sigles ont été mis avant que le vernis de ta peinture soit sec, tu l'abime. En tout cas moi je l'ai fait et j'en suis content.
Bon ben je crois que je vais faire un essai sur l'un des 2 (peugeot ou 307) alors et si c'est la cata, je recollerai
Il faut quoi pour recoller les sigles si le vernis part avec ?
Posté le: Mar 06 Juil 10 à 13:48 Sujet du message:
Bon un peu d'avancée pour ma 307 : passage des feux arrières en T6 fait et je vais profiter d'une peinture à refaire sur mon coffre pour déssigler (sauf le lion que je laisserai)
Petite question pour les répétiteurs T6 : ce sont bien les mêmes branchements que les T5 ou adaptation à faire?
Posté le: Mar 06 Juil 10 à 13:52 Sujet du message:
ce sont les meme branchements aucune adaptation a faire
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum