seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 00:44 Sujet du message: [ VENDU ] Balladeur MP3 "Iaudio X5L 30Gb" + access |
|
|
Bonjour à tous, voilà je me sépare de mon balladeur MP3 Iaudio X5 Version L de 30Gb (lecteur MP3 WMA et autres, lectuer video, radio FM, encodeur direct Mp3, enregistrement FM, Fonction ON THE GO pour decharger des app numeriques et autres clé usb, fonction photo, etc ...), acheté neuf sur le site de www.mp3-player.de (facture datée du 20 actobre 2005) donc encore garanti Il m'a servi 2/3 fois par semaine dans mon camion sur l'entrée auxiliaire et aussi dans ma voiture avec le même branchement aux sur le RD4, il tient effectivement bien les 35 heures d'autonomie annoncée (vraiment le top ca !!!)
Il a toujours été dans sa housse Zcover X5 "Original Grey" (facture du 6 novembre) qui le protege super bien, en plus, la protection d'ecran n'a jamais été retirée
Bref en très bon état j'ai aussi la base de recharge en plus (craddle) et la télecommande qui ne m'ont finalement jamais servi ... :fou:
Voilà, le lecteur et chaque objet est remis dans son emballage d'origine avec notice, cd, cable, etc ... bref complet et surtout en superbe état.
Je m'en separe car je vais me prendre certainement un petit ordi portable (mp3, divx, internet, dvd, etc dans mon camion)
Voilà quelques photos :
Je vends le tout pour 330 euros par livraison dans toute la france ( pour info, le balladeur plus telco plus craddle est à 431 euros sur pixmania sans housse...)
C'est le chargeur cd ideal pour RD4 ou autre poste avec entrée aux voir par un diffuseur radio sur les vieux postes
Contactez moi par MP
Pour plus de renseignements, n'hesitez pas à poser vos questions de plus je suis en deplacement dans toute la france donc possibilité de livrer en main propre
|
|
|
|