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Problème Electronique ou démarage?

 
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johnconnord
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MessagePosté le: Mer 05 Mai 10 à 19:54    Sujet du message: Problème Electronique ou démarage? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pas bonne journée pour moi , ce matin je prend la titine pour aller au boulot jusque là aucun problème mais ce midi , en voulant la prendre de nouveau, elle ne démarre plus Confused , j'ai pensé batterie tout de suite, mais j'ai des bug franchement bizarre. Déjà je n'ai plus de fermeture centralisé donc je l'ouvre manuellement. avant quand j'ouvrai ma voiture l'autoradio s'allumait automatiquement , là ce n'est plus le cas , il ne s'allume plus du tout.

Quand je mets le contact sur 1, j'ai le logo batterie qui s'affiche et les essuies glace av - ar qui s'enclenche tout seul alors qu'ils sont en position 0 sur le comodo.

Ensuite quand je met le contact en postion 2, j'ai toujours les essuies glace et j'ai également mes feux de positions allumés.

et pour finir quand je démarre , mes feux de croisement s'allument , j'entends le démarreur mais le moteur décolle pas :s


Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire, savoir d'où ça pourrait provenir etc.. je suis preneur pour des conseils car je ne sais pas ou je vais là. Crying or Very sad
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Mer 05 Mai 10 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a ton com2000 qui et hs mais je suis pas sur (je ne suis pas un pro) Confused

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Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
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maki
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MessagePosté le: Mer 05 Mai 10 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

voir la charge de la baterie avant tout.

MAKi.

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johnconnord
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MessagePosté le: Mer 05 Mai 10 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

si je tente un démarrage avec les pinces , je risque rien ? pour info la batterie a 5 mois et c'est une fulmen.


Edité par johnconnord le Mer 05 Mai 10 à 20:26
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maki
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MessagePosté le: Mer 05 Mai 10 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre l'alternateur qui charge pas bien.

MAKi.

les pinces oui si le donneur de jus est plus fort que toi....et des bons cables

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johnconnord
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MessagePosté le: Mer 05 Mai 10 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

un X3 3.0L 280ch ça va? ou un partner ? l'alternateur peut expliquer les bug électronique? petite question, pourquoi il faut que le donneur soit plus puissant ?
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higgins91
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MessagePosté le: Jeu 06 Mai 10 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

il faut aussi des câbles de 25mm² mini, prend pas des câbles de 10mm² ils vont rien passer en puissance et ils risquent de fondre voir cramer. Il faut toujours que la voiture sur laquelle tu te branche soit plus puissante pour pouvoir apporter à la voiture à démarrer la puissance nécessaire au démarrage tout en alimentant la voiture. Si tu te branche sur un moteur moins puissant tu ne pourras pas démarrer.

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johnconnord
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MessagePosté le: Jeu 06 Mai 10 à 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, j'attends la dépanneuse direction la concession Peugeot. :s
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maki
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MessagePosté le: Jeu 06 Mai 10 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

et puis que la voiture donneuse ai le moteur an marche pendant le transfer du jus....

ça m'a rapellé le gars qui avait voulu depanner ma femme comme ça , mais il avait pas laissé le moteur tourner sur sa voiture , resultat : 2 voitures en panne.... Laughing

MAKi.

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johnconnord
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MessagePosté le: Jeu 06 Mai 10 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la voiture est chez Peugeot, à première vu , d'après ce que je lui ai décrit, il me dit BSI , et ça serait à cause de mon autoradio Parrot que j'ai fait monter chez Norauto! il pense qu'ils n'ont mis le coup de valise et autres choses je sais plus. donc ça va Ch*** , je vais voir si je peux me retourner contre eux avec mon assurance car un BSI le mec m'a dit c'est dans les 400-500€ sans mains d'œuvre. je suis hors de moi.du coup je vire tout.
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Seeeeb
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

johnconnord a écrit :
Bon la voiture est chez Peugeot, à première vu , d'après ce que je lui ai décrit, il me dit BSI , et ça serait à cause de mon autoradio Parrot que j'ai fait monter chez Norauto! il pense qu'ils n'ont mis le coup de valise et autres choses je sais plus. donc ça va Ch*** , je vais voir si je peux me retourner contre eux avec mon assurance car un BSI le mec m'a dit c'est dans les 400-500€ sans mains d'œuvre. je suis hors de moi.du coup je vire tout.


Au vu de tes problèmes j'aurai aussi dit BSI, par contre le prix est de 450€ MO comprises. Par contre, je ne vois pas comment en posant un autoradio on peux le rendre inopérant à moins d'avoir foutu de l'eau dedans (et là j'ai du mal à croire qu'ils ont posé ton Parrot avec de l'eau Rolling Eyes ).

Il est possible aussi que ce soit ton Com2000 mais pas sur que ça empêcherai de démarrer. Essaye avec une autre batterie tout de même ou en la chargeant mais j'ai eu tout tes symptomes lorsque mon BSI était HS. C'est peut-être également le BSI qui s'est RESET tout simplement c'est bien possible et c'est arrivé à quelqu'un récemment ici(il suffit juste de tout re-telecoder chez Peugeot)

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Seeeeb
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

higgins91 a écrit :
Il faut toujours que la voiture sur laquelle tu te branche soit plus puissante pour pouvoir apporter à la voiture à démarrer la puissance nécessaire au démarrage tout en alimentant la voiture.


Tu voulais dire que la batterie de la voiture soit plus puissante, pas la voiture en elle même non? Wink

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johnconnord
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos, la voiture est en concession là j'attends de leur nouvelles. le soucis d'après le chef d'atelier , c'est que le parrot n'a pas été reconnu par le bsi donc ça peut enclencher l'antidémarrage etc.. enfin j'ai essayer de déchiffrer car il débite tellement ses gens là. pour info quand je mets le contact tout s'allume au tableau mais plus le parrot
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johnconnord
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est j'ai récupéré ma titine, finalement par chance le bsi n'était pas grillé mais bloqué donc ils l'ont reprogrammé et c'est good. Razz , ça ne m'a couté que 84€ donc ça va
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higgins91
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Seeeeb a écrit :
higgins91 a écrit :
Il faut toujours que la voiture sur laquelle tu te branche soit plus puissante pour pouvoir apporter à la voiture à démarrer la puissance nécessaire au démarrage tout en alimentant la voiture.


Tu voulais dire que la batterie de la voiture soit plus puissante, pas la voiture en elle même non? Wink


si, la voiture doit être au moins aussi puissante. Et en principe la batterie est dimensionnée en fonction de la puissance du moteur.
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seb-seb
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

johnconnord a écrit :
Bon ca y est j'ai récupéré ma titine, finalement par chance le bsi n'était pas grillé mais bloqué donc ils l'ont reprogrammé et c'est good. Razz , ça ne m'a couté que 84€ donc ça va


84€ c'est sur que tu dois être content par rapport aux 400-500€ annoncés, mais pour reprogrammer le BSI, ils sont font vraiment pas chier les mecs
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johnconnord
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MessagePosté le: Ven 07 Mai 10 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 84€ , il ya 60€ de Diagnostic complet , enfin je suis content , c'est sur 400-500€ ça m'aurait piquer le C**
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barjot44
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MessagePosté le: Sam 08 Mai 10 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

higgins91 a écrit :
Seeeeb a écrit :
higgins91 a écrit :
Il faut toujours que la voiture sur laquelle tu te branche soit plus puissante pour pouvoir apporter à la voiture à démarrer la puissance nécessaire au démarrage tout en alimentant la voiture.


Tu voulais dire que la batterie de la voiture soit plus puissante, pas la voiture en elle même non? Wink


si, la voiture doit être au moins aussi puissante. Et en principe la batterie est dimensionnée en fonction de la puissance du moteur.


hmm! pas d'accord. j'ai dépanner mon beau-frere (subaru legacy 4 roues motrices 230 cv) avec ma 307 2.0 hdi 110 et ca marche au poil...

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C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
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johnconnord
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MessagePosté le: Dim 09 Mai 10 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question les gars, maintenant que chez Peugeot ils m'ont fait reconnaitre l'autoradio Parrot avec le BSI , si je veut installer un autre autoradio ( un JVC EXAD ), ai-je besoin d'aller leur redemander de le faire reconnaitre? merci par avance
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MessagePosté le: Dim 09 Mai 10 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non l'autoradio quand tu le change (apars pour un autre peugeot) tu n'as pas besoin de passé par la case valise Clin d'oeil ;)

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johnconnord
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MessagePosté le: Dim 09 Mai 10 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info!
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