tres belle 307 j aime beaucoup c est a resultat la que je voudrais arrive avec mes vitres Sinon avant quand tu a enlever les ancien film l arriere n etait pa tinte? Ou tu la enlever aussi??
Voilà un ptit aperçu de la prochaine modif que je ferais, me reste à aller voir le carrossier pour choisir la teinte finale, trouver le moyen de lui laisser les jantes pour 2 jours, et hop elle ressemblera à peu près à ça ensuite
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
l'idéal serait que je trouve une paire de feux d'origine même chrome mais pas cher du tout, et je me les passe en noir moi même, mais dans les deux cas ça sera pas evident donc les feux resteront surement un moment en origine
et moi ça me derange pas trop c'est le seul endroit où il y aura du chrome (avec le logo du lion)
pi limite après je passe le parebrise en noir aussi vu que tout le reste sera noir
non par contre une chose qu'il faut que je prenne le temps de faire absolument, c'est les montants de porte en noir vernis, faut juste que j'arrête de faire le sudiste
Sans vraiment le vouloir au final, mais j'ai entendu parler du carrossier par un autre forum auto du 06 et les prix ont l'air interessants, faut bien sur que j'aille me renseigner pour être sur, et c'est l'occaz de rattraper les coups qu'il y un peu partout sur mes jantes, après 163.000km forcement elles ont plus tout leur éclat
je pense m'y rendre la semaine prochaine, et d'ici là je vais essayer de trouver une solution afin de pouvoir laisser juste mes jantes et pouvoir continuer à aller bosser
par contre, je me pose une question, est-ce que je fait peindre aussi les caches boulons
sur le toshop que j'ai fait, même si là le rendu est "petit", ils ne sont pas peint
perso je te conseillerais de les faire peindre un pote de travail a mon père a fais repeindre ces jantes en noir sans faire repeindre les cabochons je trouve que sa fais boff demain surement je passe a son taff je prendrais une photo si j'y pense pour te montré
pas mal l idee moi sa me choque pas la bande autocollant entre les deux vitres .
Moi je l ai pas vu quel a deja ete repeinte et franchement sans sa fait pas terrible du coup je remet le stikers noir en attendan de trouver une solution .
Voilà un ptit aperçu de la prochaine modif que je ferais, me reste à aller voir le carrossier pour choisir la teinte finale, trouver le moyen de lui laisser les jantes pour 2 jours, et hop elle ressemblera à peu près à ça ensuite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum