Posté le: Sam 24 Avr 10 à 15:12 Sujet du message: DVD gps
Bonjour a tous,
Je possède une navigation gps RT3 sur ma 307 1.6 HDI, et j'ai essayé de branché un lecteur dvd portable.
Tout fonctionne mais apres 10 km/h ca se coupe, avez vous trouvé un moyen de désactivé cela ? J'aimerai absolumement pouvoir lire les dvd sur autoroute ou lors de long trajet ?
tu aura pas de solution pour désactivé cette protection car depuis qu'un gigolo c'est fait chopé entrain de maté un dvd les fabricants on mis cette protection justement pour interdire les personnes comme toi qui veulent ce maté un film.la meilleure solution c'est que tu te prene un lecteur dvd portable sans le branché sur ton rt3
Message invisible :
entre un lecteur dvd portable et une bonne sucette de madame perso moi j'ai fait mon choix
je suis par la
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 27 Avr 10 à 07:23 Sujet du message:
Une fois le problème de sécurité contournée tu pourras mettre ton régulateur de vitesse sur autoroute. Ensuite tu prends une position plus confortable pour mater le film genre, je recule le siège à fond, je tiens le volant avec mes pieds ce qui me permet de fumer ma clope tranquillement tout en buvant une canette de bière.
Manque plus que le mini four a pizza à la place de la boite à gant. Elle est pas belle la vie !?
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Comme te l'as dis Focal95, celà se fait par le PPS.
Mais à toi seul d'en faire bon usage est d'être responsable sinon "boum".
Moi perso j'ai fais désactiver cette fonction pour ma femme quand on fait des longs trajets car elle ne supporte pas de rester longtemps dans une voiture, du coup ça passe plus vite pour elle, mais si ce n'est pas pour le passager, je te conseil d'oublier car tu as vite fait de cartonner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum