je pourrai garder les commandes au volant permettant de commander l'autoradio?
j'aurai toujours l'affichage de la consommation etc (si je n'ai pas les infos du lecteur CD peu m'importe!) sur l'ODB?
pour finir, combien est-ce qu'un garage prend pour monter un autoradio?
pour ton odb oui tu gardera toujours les infos de ta consomations etc... mais pas de ta musique
pour l'installation dans un garage ca va te revenir plus chere que ton autoradio
tu et d'ou car si tu veut moi je te l'installe gratos
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
deja il te faut un autoradio qui fait commande au volant et une interface qui va se brancher entre l'autoradio et la commande au volant....
et bien sur un adaptateur d'antenne.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum