Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 05 Avr 10 à 10:18 Sujet du message: Jeune conducteur, quelle assurance ? |
|
|
Bonjour,
Voilà je suis jeune conducteur ayant eu mon permis il y a quelque temps, je voudrais assurer ma 307 de 110ch à mon nom...
Quel assurance me conseillez vous ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 05 Avr 10 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais je veut l'assurer a mon nom je préfère... Bah je vais faire quelque devis un peu partout et je vais comparer sa, sinon un ami et a la matmut c'est vrai que c'est sympa...
Sinon pour la carte grise tu n'aurai pas une idée ?
|
|
|
|
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Lun 05 Avr 10 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ce que disait juju60 c'est pas de l'assurer au nom de tes parents. C'est d'aller dans la même assurance que tes parents et d'avoir le contrat à ton nom : l'assurance connait tes parents et sont (seront peut-être) plus indulgent avec toi.
Pourquoi tu parles de carte grise ?
|
|
|
|
|
 |
chris69 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 5355 Localisation : Meyzieu (69)
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 05 Avr 10 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis a mon nom et j'ai reussi a assurer ma 110cv sans probleme! Je suis au credit agricole, pacifica est le nom de leur assurance. Beaucoup de collegue m'on dit que c'est pas evident d'assurer un 110cv pour un jeune conducteur, moi j'ai 2 ans de permis sans accidents.
Ce qui joue aussi je pense c'est que chez eux j'ai deux compte, assurance voiture et logement et mutuelle! Donc ca aide peut etre!
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Lun 05 Avr 10 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Re,
Merci pour vos réponse, j'ai fais quelque devis sur internet je tombe a + de 1000€ par ans...
Enfin bref je pense allez voir directement en agence, c'est mieux...
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Nj_67 307 de Bronze