Posté le: Jeu 15 Avr 10 à 10:20 Sujet du message: attelage
bonjour,je desire poser un attelage sur ma 307 break de 2004 est ce que tous les attelage 307 sont les meme c'est a dire berline break ou sw??
Et si il y a deja un boitier pour brancher le faisceau??
cette question est peut etre idiote mais je ne veut pas tous demonter pour rien ou alors faire une grosse betise!!!je desire quand meme le monter moi meme enfin avec mon beau frere qui est plus mecano que moi mais je lui donnerais un coup de main quand meme !!!!!!
merci pour vos reponses!!!!
Le faisceau se branche sur le connecteur des feux arrières.
Sans attelage, tu as le branchement voiture -> feux
Avec attelage, tu as voiture -> faisceau attelage -> feux
Et c'est pas compliqué à monter, compte une bonne demi-journée, le plus chiant à faire est de passer le faisceau
en effet, les deux modèles (berline et SW/break) de 307 ont des attelages différents.
en ce qui concerne le montage prévoit la demie journée si tu n'es pas bricoleur, sinon à 2 c'est un petit peu plus rapide
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
bonjour,je vous remercie de vos reponse!!!
je vais aller voir courant de la semaine prochaine pour l'attelage et je vous dirait ce que j'ai trouver !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum