F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basile 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 08 Avr 10 à 01:03 Sujet du message: Accident et fuite du responsable |
|
|
Bonjour,
Je travail en 3/8 sur Boulogne (92) et pour rentrer chez moi je prend la N118, et ce soir vers minuit en rentrant, un mec en grosse cylindrée, est venu me percuter à la sortie de Boulogne en pleine cote et virage, pendant que je le doublais.
Il a mit son clignotant quand je devais être à la hauteur de son angle mort, l'avant de ma 307 avait largement passée l'arrière de son véhicule, et il s'est deporter directement, dans ma voiture me poussant dans le séparateur en béton pendant que je le doublais.
J'ai donc aussi tapé dans ce séparateur, ma roue à été pris dedans puis à cognée, ce qui ma permis de redescendre, lui avait ralenti d'un coup, donc je me suis rabattu directement dans la voie des véhicules lents à droite pour m'arrêté et faire un constat.
Sauf que le conducteur responsable m'a doublé à son tour, s'est mit devant moi, dans la voie des véhicules lent tout en freinant, mine de s'arrêter, puis quand je suis descendu de ma voiture, il est parti.
Résultat :
- Tout le coté droit et éraflée et la portière un peut enfoncée vers les charnière
- Le par-choc s'est déboité de l'aile à l'avant droit (j'avais déjà eu un petit choc ici, donc ca s'est empiré)
- Ma roue à tapée violament le séparateur en béton, l'enjoliveur était dans un sale état, mais à première vu après l'avoir enlevé la jante n'a aucune trace, mais vu le choc, j'ai des doutes...
Je n'est pas eu le temps de voir sa plaque, en fait, je crois que l'on y pense même pas... bref, je sais juste que c'est une grosse cylindrée blanche genre Aston avec maintenant des railures vertes sur le coté gauche...
Pensez vous que j'ai des chances, en déposant une main courante au commisariat pour délit de fuite, que l'assurance soit avec moi en sachant que je suis assuré au tiers ?
Sinon, sur refus de l'assurance, comment faire, il existe forcément un moyen de ne pas payer (ou le moins possible) les conneries des autres ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Basile.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 08 Avr 10 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu as pas la plaque ni le modèle de la voiture, je vois pas comment tu peux t'en sortir.
Car même si tu prouve qu'il y avait un tier dans l'accident, c'est pas gagné de prouver comment ca s'est passé et que tu étais dans ton droit.
|
|
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Basile 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 08 Avr 10 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet.
J'ai appelé l'assurance ce matin, c'est impossible de faire quoi que ce soit même avec dépot de plainte contre X.
Eux ce qu'il veulent c'est un numéro de plaque pour non seulement, prouver ta bonne foi et surtout pour pouvoir rentrer en relation avec le tiers et son assurance.
Soit le responsable à qqch à se repprocher, soit il est tous risques, mais dans ce cas je pense qu'il ce serait arrêté...
Dans tout les cas c'est pour m'a pomme et il s'en sort bien.
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Avr 10 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
Grosse cylindrée blanche genre Aston ... essaye de voir si tu ne peux pas creuser, identifier de manière sûre le type de la voiture.
Si c'est un modèle rare il y a nettement plus de chances de retrouver la voiture que si c'était une clio grise.
Pour le dépôt de plainte, quoiqu'en dise l'assurance, tu as tout à fait le droit de porter plainte pour ce genre d'agissement, qu'eux ne le prennent pas en compte c'est autre chose.
Qui sait, elle est peut-être célèbre dans les commissariat du coin l'Aston blanche.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 20 Avr 10 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
ou déclarée volé récemment .....
Mais tu n'as rien noté de plus, grosse cylindrée, c'est un peu vague ?
Les feux quand il freinait etc, ou bien l'autre voiture que tu as doublé, tu as pas retenu sa plaque/modèle ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|