Posté le: Lun 05 Avr 10 à 20:20 Sujet du message: 307 2l hdi 110 lusitano
Bonsoir tous le monde comme promis je vais présenté ma petite 307.
Elle est de avril 2005 c'est une 2l HDI 110ch xs premium. Elle a donc comme option feux auto, decteur de pluie, esp, fermeture centralisé (j'arrive pas a mettre la fermeture auto si quelqu'un sait) jante 16 pouces et les vitres teinté.
J'ai deja installer un poste alpine CDE-104BTI avec toutes les enceintes en INFINTY KAPPA. Je compte mettre un sub dans le coffre mais un trés petit voir même ampli+sub intégret mais le quel??? on vera si vous avez des proposition.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Mar 13 Avr 10 à 18:19 Sujet du message:
Salut et bienvenue
Pour la fermeture automatique des portes appuie long sur le bouton avec le cadenas sur ta planche de bord. Tu entendras un bip et ta fermeture automatique sera active. Si ça fonctionne pas c'est que tu ne l'as pas.
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum