Posté le: Mer 07 Avr 10 à 17:02 Sujet du message: [vente] pc de féline
Une casse auto de notre réseau vient tout juste de trouver votre pare choc arrière à un prix de 151 € TTC (Référence de la pièce : a fournir impérativement a chaque appel : 019 99314).
Attention ! Même si la pièce est disponible, elle ne vous est pas réservée. Pensez à contacter rapidement notre service afin d'être garanti d'obtenir la pièce !
Cette casse se situe dans le département 26 (Drôme).
Elle peut certainement livrer votre pare choc arrière chez vous.
Pour la contacter, composez le 08.99.88.38.85 puis suivez les indications
Lorsqu'on vous le demandera, saisissez le code pièce 4624# ... patientez, vous êtes automatiquement mis en relation avec la casse
Attention : Ce numéro de téléphone (au tarif de 1.35€/appel + 0.34€/min) est parfois inaccessible depuis certaines lignes ADSL (Free, Alice, ...), préfèrez donc utiliser votre téléphone portable ou une ligne France Télécom.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
c'est la réponse d'une casse, pas de benef rien juste pour aider quelqu'un qui souhaite la modif mais n'ose pas decouper etc son pc
ben en faite au debut je cherché un pc de féline pour ma 307 devant repeindre le mien je me suis dis autant le changer pour le type féline avec jonc n'ayant rien trouver j'ai acheter le jonc a coyotte nickel au passage et entre temps mon pc a été repeint.
Et ce matin hop dans ma boite e mail depuis france casse.fr d'ou le num taxé le site est gratuit pas les info concernant la casse ou la piéce se trouve.
C'est juste pour aider l'un d'entre vous moi je suis armurier pas casseur
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum