Posté le: Dim 04 Avr 10 à 18:44 Sujet du message: [cherche] Solutionné ! Filet anti remous
Bonsoir, je cherche un windstop ou autre Winschott;, filet etc......pour 307 CC de 2004.
Vous pouvez appeler au o633684975 .
Bonne soirée et merci d'avance !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
et bien la je peut pas t'aidé désolé c'est pas faute d'avoir essayé
Merci, LAForever, et merci Bourne !
il semble que 100€ soit la moyenne pour un filet neuf qui se plie en deux , et 160/180 pour les Peugeot d'occasion
Y a-t-il une grosse différence de praticité entre les deux???
Merci de vos avis !
J'ai fait une contre offre pour une annonce en Vendée...comme toi LAForever, on verra. !
Moi je me suis trouvé un peugeot d'occaz a 200€... Bien plus pratique et solide que les pale copie a 80€... J'en ai essayé un mais je me suis dit que pour mettre 80€ la dedans, je preferais un vrai peugeot! Il se plie en 4, a une belle house... franchement il y a pas photo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum