Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 12:37 Sujet du message:
Philou51 a écrit :
djkortex a écrit :
--- Seb66playa (tout le week end )
--- Herve.333
--- Neoprene
--- Carlino307 (en suspend risque de fouettage ) si tu viens pas.
--- Clamaran307 (Tout le week-end)
--- Tony0210
--- Philou51 ( Tout le week-end )
--- T37 (le dimanche)..
--- Djkortex (Tout le week-end ! )
--- Jojo307
--- Momo
Jour " J " - 7 ( un week de folie)
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 18:58 Sujet du message:
arf c trop loin pour lui tu comprends Seb, il va grave consommer car il va vouloir absolument atteindre le 200 qui restera inaccessible sans l'aide d'un tiers
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 06:46 Sujet du message:
TofDom a écrit :
arf c trop loin pour lui tu comprends Seb, il va grave consommer car il va vouloir absolument atteindre le 200 qui restera inaccessible sans l'aide d'un tiers
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 08:58 Sujet du message:
T37 a écrit :
TofDom a écrit :
Elle monte a 200 t'inquiétes pas
on va échanger alors si ta 1.6e marche mieux que ma 144ch
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 10:31 Sujet du message:
TofDom a écrit :
T37 a écrit :
TofDom a écrit :
Elle monte a 200 t'inquiétes pas
on va échanger alors si ta 1.6e marche mieux que ma 144ch
Normalement la tienne doit monter compteur a 220. Mais peut être les gros pneus l'handicape. Et puis je suis bien rabaissée -45mm devant et 40mm derrière, donc le cx est amélioré. Demande à JacKY sur son 206 il a gagné en pointe quand il a rabaissé.
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Jeu 27 Juil 06 à 08:44 Sujet du message:
djkortex a écrit :
Petite question (con) :
Pour ceux qui vont débarquer là-bas dès le Vendredi, vers quelle heure vaut-il mieux arriver ?
Et vous, vers quelle heure y serez-vous ?
Ce serait pas mal de se retrouver et de se faire un petit "Camp 307".
bonne question pour ma part je suis arrivé vers 15h 16h assez tot afin de trouver une bonne place près des grille du tuning show...
C 'est là le point strategic pour celui qui expose dans le show tuning...comme j 'ai fait l ' année dernière... donc moi je serais positionner plutot vers ce coin..... sinon tu te payes une queue de 1H voir 2H si tt vas bien car la selection est impitoyable pour le show tuning...
donc je refait de meme cette année.... " jour J - 1 "
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Jeu 27 Juil 06 à 08:52 Sujet du message:
Je serais ptet aussi vers ce coin
Avec quelques 206 bien sur (car c'est mon fourm :p)
Pratique pour aller au show et aux boutiques et sans trop de gogoles dans le coin
Sinon j'arrive vers les 19/20h et ca passe plutot bien en general
Ah oui cette année, y a possibilité de laisser son vehicule la nuit dans le show tuning pour eviter les bouchons le lendemain matin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum