Posté le: Mer 10 Mar 10 à 19:43 Sujet du message: kit admission direct green speed'r
Bonsoir j'avais une petite question qui m'embêtait je voudrais savoir sur ma voiture j'ai mis un kit admission direct green speed'r et j'ai mon tuyau de vapeur d'huile qui n'est pas compatible est ce que cela est grave si il n'est pas branché au tuyau du kit?
Merci d'avance
salut je ne pourrais pas t'aider sur ça mais j'aurais voulus savoir si tu pouvais mettre une petite photos de ton kit installer car je veux en mettre un aussi mais je ne sais pas trop comment procéder
et sinon corriger moi si je me trompe mais d'après ce que j'ai lu j'en ai conclu que c'était pas très bon de mettre une admission direct car le filtre respirait de l'air chaud mais plutot une admission dynamique qui a une gaine qui prend directement de l'air frais a l'exterieur
salut.
le probleme de ton installation c'est que ton filtre va aspiré l'air chaud du radiateur,le mieux serait que tu le place derriere le phare droit .
voici une tof de mon admission dynamique , je dois avoué que le moteur respire beaucoup mieux ainsi que les monté en régime et je ne vous parle meme pas du son.
oui voila c'est bien ce que je pensais mais meme ton installe n'est pas encore au top car j'ai lu que le mieux etait de mettre une écope derriere la grille de pare choc relier a la boite a air par une gaine
tinkiete man ,c'est fait expres.le probleme avec l'ecope ,c'est que tu récupere toutes les saletés de la route et dans mon ile il y a souvent de la poussiere due au sable du sahara qui traverse l'atlantique,ce qui fait que le filtre sale assez rapidement.
bonsoir dsl pour le retard le tuyau c'est le renifeur niveau sonore sa n'a rien a voir le son est meilleur niveau performace on le resent mais pas assez il faut qu'il prenne plus d'air frais donc je vais voir
slt les gars petit déterrage je me tate a mettre une admission direct sur ma CC
pourriez vous me donnez vos avis positifs ou meme négatifs?
est ce vraiment mieux que l'origine? niveau performance, conso etc?
merci
_________________ C'est par ce que la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Mes Tutos:
-Vidange de boite de vitesse pour 1.6 16V http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=705721#705721"
b' hein putaiiiiiiiiiiiiiiiiin, y a n' a du montage pourave sur ce toupic !!!!!!!
Pour aliengilles.......regarde ce que j' avais fait sur mon 1.6 de l' époque.....là tous tes coudes, c' est pas bon du tout......par contre faire vos montages, sans être reprog, ça sert à rien...j' espère que vous en êtes conscient
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum