Oh oui! Moi aussi je t'aime mon lapin!!!
Bien le bonjour à ta p'tite chérie, en espérant que tout se passe bien dans votre maison!!!
Tout va bien, va falloir que tu viennes, je te prépare une chambre d'amis ^^'
Si ta chérie aime pas les clik clak je lui fera une place, ou bien toi a voir donc. Ou les deux, on se sert. Et ton toutou peut venir aussi il dormira avec le mien... vont foutre le bordel surtout
moi j'ai vu mais pas sur le forum c4 francaise mais des vidéo sur youtube, et sur c4 c'est pas plus compliqué que sur 307 quand on sais, j'en ai fait une pendant ces vancnces, j'essai de vous avoir des photos
moi j'ai vu mais pas sur le forum c4 francaise mais des vidéo sur youtube, et sur c4 c'est pas plus compliqué que sur 307 quand on sais, j'en ai fait une pendant ces vancnces, j'essai de vous avoir des photos
Merci Le Pec!
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum