Posté le: Sam 15 Juil 06 à 19:46 Sujet du message: Autoradio Rien ne va
salut tout le monde,
j'ai entrepris le remplacement de l'autoradio sur ma 307 (T6), après avoir acheté l'adaptateur pour transformer le fouilli de chez peugeot en iso, après avoir branché le fil permanent (jaune) et la masse, il me reste un fil rouge (a priori le +12V non permanent) que je ne sais pas où branché vu que sur le faisceau peugeot aucune couleur ne correspond.
j'ai essayé comme ca et le poste ne s'allume pas
Pour info sur le faisceau peugeot la masse c'est un pale/jaune, le + est blanc, il me reste un marron, un rouge pale, et un vert pale je sais que un de ces trois la doit être le 12V non permanent mais je ne sais pas lequel.
Donc si quelqu'un pourrai me donner l'attribution de chaque fils/couleurs sur le faisceau peugeot ce serait génial.
je trouve ca incompréhensible que les couleurs des fils ne soit pas conventionné.
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 15:10 Sujet du message:
Merci beaucoup pour les réponses tout marche super bien, ca n'a plus rien a voir avec le poste d'origine
par contre je vais encore changer d'autoradio car mon Alpine à du mal avec les gravés, j'essaierai de prendre un autoradio avec l'option commande au volant et ordinateur de bord.
Par contre une ptite question pour ceux qui ont cet option, comment ca marche pour commander l'ordinateur de bord, régler l'heure, etc... via votre nouvel autoradio?
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 15:23 Sujet du message:
gabi59 a écrit :
Par contre une ptite question pour ceux qui ont cet option, comment ca marche pour commander l'ordinateur de bord, régler l'heure, etc... via votre nouvel autoradio?
Faut pas rever non plus hein.... si tu laisse pas 'lautoradio d'origine tu dit adieu a tes reglages, et a la moindre panne de batterie RAZ des reglages et de l'heure.... donc repose du RD4, reréglages, redépose du RD4 et remettage du nouvel autoradio
Bref y'a 2 emplacement DIN dans une 307 donc autant mettre ton nouvel autoradio en dessous du RD4, ca empeche bien des emmerdes ^^
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 14:29 Sujet du message:
gabi59 a écrit :
Merci beaucoup pour les réponses tout marche super bien, ca n'a plus rien a voir avec le poste d'origine
par contre je vais encore changer d'autoradio car mon Alpine à du mal avec les gravés, j'essaierai de prendre un autoradio avec l'option commande au volant et ordinateur de bord.
J'ai mis l'alpine à la place du clarion , y a pas photos et les basses
Encore mon caisson a installer et je peu configurer le caisson a part pour la basse :love:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum