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pharos Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages : 2
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Posté le: Lun 30 Nov 09 à 17:30 Sujet du message: |
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merci pour la réponse. Depuis j'ai appeler un garage peugeot pour avoir des info et d'après le mécano que j'ai eu sa serait surement la cérine. Après il faut qu'il voit le véhicule pour en être sur.
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tonino 307 Addicted
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages : 83
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 02:06 Sujet du message: |
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j ai longtemps chercher ce qu etait ces claquement moteurs, accoups moteur et bruits de relais dans la boite a fusible a bas a gauche du volant ... resultat: FAP qui se regenere ...
Moi sa me le fait tout les 800 a 1000 km pendant 6KM j ai ces symptomes le plus chiant c est les accoups mais bon faut bien qu elle se regenere ...
Je suis aller a peugeot pour voir si c etait possible d aneantir ces accoups desagreable ? le specialiste a eté honnete en me disant qu il n ont jamais trouver la solution pour anéantir les accoups mais que pour les reduire c etais possible ...
Dans ce cas hors de question que je lache des sous pour reduire ces accoups certes desagreables mais bon... c est au pire que pendant 10km.
J ai ainsi remarquer que selon ou l on roule , autoroute par exemple les accoups ce ressente moins et le FAP se regenere tous es 1000 km. par contre si l on fait beaucoup de ville , le FAP s encrase plus et se regenere tout les 700 ou 800 KM. quand un FAP a du mal a se regenerer il se peut qu il le fasse tout les 200km et sa se n est pas normal . sa m est arriver une fois apres une revision complete de la voiture et c est tres chiant .
Ce que j ai fait : autoroute, 4eme a 3200 tours minutes a 130KM/H voir 140KM/H pendant 5 bonnes minutes et la le FAP se regenere de facon automatique vu qu on envois la sauce . De plus c est pas mal de temps en temps de malmener ce moteur .
Enfin voila mon experience pour le filtre a particule on sait jamais sa peut aider ou rassurer quelqu un...
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delikanli25 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 10:40 Sujet du message: cérine |
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Bonjour à tous,
tout d'abord je pense que je dois être au bon endroit pour poster mon désespoir, un peu comme tout le monde, j'ai l'anomalie antipollution qui s'allume et après mainte fois ou j'ai emmené le véhicule dans différent garage peugeot aucun a réussi à me trouver la panne exacte.
Hier en nettoyant mon FAP, je me suis rendu compte que le réservoir de la cérine est complétement vide, y'à t'il un risque de rouler comme ca?
Puis je le remplir moi même? Que dois je faire après le remplissage?
Merci d'avance à toutes les réponses et à vos aides
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tonino 307 Addicted
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages : 83
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 12:20 Sujet du message: |
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Alors oui ya un soucis , car si y manque de la cerine il en faut absolument pour que ton FAP se regenere normalement .
Quand tu est aller a peugeot il ont verifier tout sa ?? ou il ont juste brancher la prise avec l ordinateur ??
Bref a mon avis le probleme viens de la . pour repondre a ta question , je ne sais pas si tu peu le faire toi meme mais moi je ne m y lancerais pas a ta place ... si tu fusille quelque chose sur le FAP c est tout pour ta pomme. ... on sait jamais . moi je te conseillerais de retourner a peugeot ( meme si c est chiant je sais) et de discuter de sa avec la personne qui ta fait le diagnostique precedent et de pousser une guelant si nécessaire pour trouver une solution. et qu il te remplisse la cerine necessaire pour le fonctionnement de ton FAP. Tu peut te retourner contre eux si il n ont pas vu que ton FAP manquais de cerine lorsqu il ont examiner ta voiture, et donc de cela exigé que le retablisement du probleme soit a leurs frais ou a moindre coup pour toi...
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stokiller 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 16:59 Sujet du message: Re: cérine |
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delikanli25 a écrit : | Bonjour à tous,
tout d'abord je pense que je dois être au bon endroit pour poster mon désespoir, un peu comme tout le monde, j'ai l'anomalie antipollution qui s'allume et après mainte fois ou j'ai emmené le véhicule dans différent garage peugeot aucun a réussi à me trouver la panne exacte.
Hier en nettoyant mon FAP, je me suis rendu compte que le réservoir de la cérine est complétement vide, y'à t'il un risque de rouler comme ca?
Puis je le remplir moi même? Que dois je faire après le remplissage?
Merci d'avance à toutes les réponses et à vos aides |
Tu n'as pas eu de message t'indiquant que le niveau additif était bas ???
Tu peux remplir toi même le réservoir de cet additif "cérine" il éxiste un kit chez peugeot pour le faire mais normalement après il y a passage à la valise pour l'indiquer au BSI.
Ensuite ils vont certainement te faire une régénération forcée du FAP !
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_________________ 307 SW 2L HDI 110 GRIFFE noire Obsidien, xénons 6000k, jantes 17', cuir noir....
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delikanli25 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 17:46 Sujet du message: |
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non mon ODB ne ma jamais indiqué que le niveau était faible c'est pour cela qu'il me parait bizarre que peugeot na jamais jeté de coup d'œil même pour contrôler, à chaque fois que je l'emmené à la valise.
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tonino 307 Addicted
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages : 83
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 18:41 Sujet du message: |
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ha voila ce que je voulais savoir .
Ils te l ont controler qu'a la valise ... Va les voir tu leur dis que tu est deja venue pour la passer a la valise et que le probleme recommence . DE ce fait tu as demonter le FAP pour le nettoyer toi meme et que tu tes rendu compte qu il n y avait plus de cérine ... Tu veras ce qu il te diront ... A mon avis il vont te dire de prendre RDV pour examiner ta voiture ... Mais le hic c est qu il te palperons quand meme de l argent ...
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delikanli25 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 19:51 Sujet du message: |
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les garages peugeot sont tous les mêmes, car ils m'ont pris environ 60 euros par valises et rien d'autres j'ai du le faire sur 4 garages.
je vais remplir la cerine est l'emmener faire le diag on verra ce qu'ils diront
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tonino 307 Addicted
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages : 83
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Posté le: Dim 06 Déc 09 à 20:22 Sujet du message: |
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Oui total d accord avec toi! Moi j avais des accoups due a la regeneration, du FAP j ai payé 90 euro pour qu il examine la voiture fasse des testes et passer a la valise . Resultat: Votre voiture n as aucun symptomes monsieur tout vas bien! sa recommencer et sa recommencer ... et de plus en plus je voyais que sa me le fesait mais par periode ... Je l ai indiquer au gars car j y suis retourner 4fois quand meme!!! ... Et la on a trouver ensemble a la valise c etais quoi . Depuis que je sais c est quoi ben je suis fixer ... regeneration FAP accoups tous les 800 a 1000km pendant 6 a 10KM... Et y a rien a faire pour sa...
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loli Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages : 9
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Posté le: Mer 16 Déc 09 à 08:58 Sujet du message: |
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mon vehicuel a 135 000 km jai jamais changé le fap mais jai limppression de perdre de la puissance par contre rien ne saffiche sur mon ecran me disant de changer le fap
savez vous si un autre garage que peugeot est en mesure de le faire
afin deconomiser un peu??
merci
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seb_21 Curieux
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages : 13
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Posté le: Dim 27 Déc 09 à 09:55 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Un temoignage concernant ma 307 HDI 110
Elle date de juin 2002, a ce matin 145 000 km.
80% de son temps, elle le passe sur une autoroute.
20% en ville, ou on ne pousse jamais les rapports.
Je n'ai jamais effectué quoi que ce soit concernant le FAP.
J'ai bien lu sur ce forum qu'il y'avait un reservoir avec de la cerine.
Peugeot ne m'a jamais rien dit à ce sujet lors des révisions sinon "tant que y'a pas de voyant ça roule"
J'ai quelques fois le message "effectué désencrassement etc" - qui apparait après des trajets courts en ville et répétés. Il disparait aussi vite qu'il est apparu - sinon il se s'éteint après quelques km sur autoroute.
Hier matin j'ai cramé l'ampoule du clignotant av droit. Pour changer cette ampoule je démonte le cache en plastique qui enveloppe le réservoir lave glace et liquide de refroidissement....et je tombe sur ce fameux réservoir de cerine (que jusque là je n'ai jamais cherché à allé voir).
Je décide de vérifier son niveau, la jauge liée au bouchon est complètement sèche...ça semble "à sec".
Est-il necessaire de faire l'appoint dans ce réservoir, puisque ça n'a pas l'air de perturber le focntionnement de la voiture (encore une fois je ne pousse pas les rapports) ?.
D'après ce que je lis sur ce forum il serait trop tard et je n'aurai plus qu'à attendre un colmatage définitf du FAP pour son remplacement.
Je suis à 145 000 km, combien de temps puis tenir ? est-ce que vous avez des retours d'expérience ? y'a t'il un record de durée de FAP ?
Merci à tous et joyeuses fêtes
Séb
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altadeos 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 31
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stokiller 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
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Posté le: Lun 04 Jan 10 à 14:11 Sujet du message: |
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seb_21 a écrit : | Bonjour à tous,
Un temoignage concernant ma 307 HDI 110
Elle date de juin 2002, a ce matin 145 000 km.
80% de son temps, elle le passe sur une autoroute.
20% en ville, ou on ne pousse jamais les rapports.
Je n'ai jamais effectué quoi que ce soit concernant le FAP.
J'ai bien lu sur ce forum qu'il y'avait un reservoir avec de la cerine.
Peugeot ne m'a jamais rien dit à ce sujet lors des révisions sinon "tant que y'a pas de voyant ça roule"
J'ai quelques fois le message "effectué désencrassement etc" - qui apparait après des trajets courts en ville et répétés. Il disparait aussi vite qu'il est apparu - sinon il se s'éteint après quelques km sur autoroute.
Hier matin j'ai cramé l'ampoule du clignotant av droit. Pour changer cette ampoule je démonte le cache en plastique qui enveloppe le réservoir lave glace et liquide de refroidissement....et je tombe sur ce fameux réservoir de cerine (que jusque là je n'ai jamais cherché à allé voir).
Je décide de vérifier son niveau, la jauge liée au bouchon est complètement sèche...ça semble "à sec".
Est-il necessaire de faire l'appoint dans ce réservoir, puisque ça n'a pas l'air de perturber le focntionnement de la voiture (encore une fois je ne pousse pas les rapports) ?.
D'après ce que je lis sur ce forum il serait trop tard et je n'aurai plus qu'à attendre un colmatage définitf du FAP pour son remplacement.
Je suis à 145 000 km, combien de temps puis tenir ? est-ce que vous avez des retours d'expérience ? y'a t'il un record de durée de FAP ?
Merci à tous et joyeuses fêtes
Séb |
Non le réservoir de cérine n'est pas ici !!!!
Il est à coté du réservoir de carburant et bien plus difficile d'accés !!!
A l'endroit que tu mentionnes il y a les réservoirs de "lave glace", "direction assistée" et "liquide de refroidissement"
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_________________ 307 SW 2L HDI 110 GRIFFE noire Obsidien, xénons 6000k, jantes 17', cuir noir....
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stokiller 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
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altadeos 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 31
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seb_21 Curieux
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages : 13
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Posté le: Mer 06 Jan 10 à 11:44 Sujet du message: |
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Meilleurs voeux à tous,
Merci Stokiller, effectivement c'est le réservoir de liquide pour la DA.
Mea culpa.
Bref, ce réservoir semble vide pour moi, je me déplace sur un autre forum.
@+
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mecano70 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages : 4 Localisation : haute saone
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Posté le: Ven 08 Jan 10 à 22:01 Sujet du message: |
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salut les garcons j ai rencontré ce problème fap bouché et chez peugeot cette réparation est honéreuse et pas définitive moi j ai trouvé une socièté qui s appel BFcompétition qui fabrique des leures de fap il me l on supprimé ce fameux fap et depuis plus aucun ennuie cela ma couté 420 euros chapeau et merci à eux C EST DANS LE DOUB 25
fab
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mecano70 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages : 4 Localisation : haute saone
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mecano70 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages : 4 Localisation : haute saone
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Guybeuls Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages : 2
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Posté le: Ven 22 Jan 10 à 12:49 Sujet du message: fap |
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Bonjour
Je dois changer sur ma 307 hdi 110cv de 2003; le Filtre à particules (filtre en 2 parties).
Quel magasin sur ebay me conseillez-vous?
Le clicintournable
boutique meca-express
ou bien catalytiquescom
J'aurais besoinn d'un retour d'experience pour savoir si l'un d'entre vous a deja commander 1fap dans ces magasins ou d'autres adresses pour des prix plus serres...
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 25 Jan 10 à 12:12 Sujet du message: |
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Je n'ai jamais entendu parlé de ces boutiques, et d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait commander un FAP chez eux ! c'est du neuf ?
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Kisko51 Curieux
Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages : 9
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sab 307 d'Or
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 998 Localisation : Var
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Posté le: Mar 02 Fév 10 à 09:01 Sujet du message: |
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Manifestement ta voiture marche très bien. Si tu avais un pb de FAP tu aurais un message d'anomalie à ton ODB.
Quant a tes 170 km/h si tu te fais flasher tu auras une amende sans risque de perdre ton permis, la première fois.
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_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
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Kisko51 Curieux
Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages : 9
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garzefabrizio 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages : 20
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Posté le: Mar 02 Fév 10 à 20:12 Sujet du message: |
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j'ai une peugeot 307 sw 2.0hdi de 2003 avec 135000KM au compteur
j'ai un message sur l'odb qui m'indique "anomalie antipollution"
la voiture roule ne s'arrete pas mais le moteur ne vas pas plus haut dans les tours que 3000 tr/min
je suis passer chez peugeot
la premiere fois il m'ont fait un reset du probleme
et effectivement plus rien j'ai fait 10km et le message est réapparu
je leur tel et je dois laisser ma voiture pour faire un diag
elle va se matin au garage ,apres deux heures de recherche on me dit que s'est le capteur de pression
cout total deux heure de recherche et un capteur a remplacer pour 175euros
je reprend ma voiture je fais qlq kilometre et de nouveau le message revient
est ce quelqu'un aurait une idée?
mreci
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PlarN Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages : 5
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laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
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Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 20:11 Sujet du message: |
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PlarN a écrit : | Bonjour à tous,
Je suis sur 307 HDI 110 2l XS PREMIUM de fev. 2002.
Mon FAP est monobloc (si j'ai bien compris, les versions suivantes sont à bride, en 2 parties).
Depuis quelques temps, j'ai les messages "eff. desencras...etc", je compte donc changer mon FAP en en prenant un chez Peugeot en échange standard. (pour info, je suis à 172000km avec un FAP d'origine)
Je sais que les FAP qui sont vendus en échange standard sont des FAP reconditionnés, c'est à dire nettoyés.
Celui que j'ai acheté (mais refusé) avait de la suie (beaucoup) sur l'admission et sur la grille céramique.
Est-ce que quelqu'un à déjà monté un FAP de cette gamme, si oui, est-ce qu'il était propre?
Merci d'avance. |
Salut a tous la mienne fait pareil elle que 99750KM
Elle est de 2003
Putain de FAP
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jeanrob 307 d'Or
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages : 529 Localisation : Vaucluse (84)
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patpetit Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages : 15
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Posté le: Lun 08 Mar 10 à 19:24 Sujet du message: Attendre ou changer |
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Bonjour,
J'ai une 307 SW 2.0 Hdi 110 de 2003 qui a 150 000 KM. Pour le moment rien a été fait au niveau du FAP alors que l'entretien est prévu à 120000 KM.
Ma question est la suivante : dois-je faire remplacer le FAP ou attendre que le message s'affiche au tableau de bord.
Merci d'avance.
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