Posté le: Sam 02 Jan 10 à 12:04 Sujet du message: Cherche à localiser mon débimètre sur ma 307 hdi 110
salut et bonne annee a tous
je recherche a localiser mon debimetre sur ma 307 hdi 110 xs prenium de 2003
en est fais jai un probleme avec mon turbo
il s enclanche quand il a envie
j ai remarquer qu il marcher quand la voiture etait chaude
et qu elle atteingnet une certaine temperature
je les passer au diag on mas dis qu elle avais un probleme au niveau de l' air je precise je suis une femme et donc on me prend un peu pour une conne!!!!!!!!!
je suis sur que ces un problme de debimetre ces pas normale
je roule pas asser avec ma voiture je fais de petite distance
elle a que 7700 km
je dois avoir le debimetre encrasser comment je pourrais faire help
svp aider mois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah marylou...si tu n'as que 7700km, je vois pas comment ton débitmètre peut être déjà encrassé. 77000km plutôt non?
sinon après une petite recherche tu aurais du trouver ça : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=24377
tu peux toujours essayer de le démonter pour le nettoyer, ça ne coûte rien...mais attention vas y doucement à l'intérieur...un petit coup de dégrippant et le tour est joué (tout dépend s'il est très sale ou pas)
ha elle fais qu elle me fais chi!!!!!!!!!!!!!
je n' est pas de turbo
et de temp en temp qu 'elle a envie mais jammais a froid j ai mon turbo
ca lui prend comme ça je roule pepere parceque un 110 ch sans turbo
ses comme si tu rouler avec une 2cv et puis d un seul coup ses partie je retrouve la puissance j attend mon turbo chanter!!!!!!!!!!!!!!! mais si je coupe le contact hop malheur plus de turbo!!!!!!!!!!!
l ideal serais que je la laisse en permence en marche ha
comprend rien
je les passer au diag probleme de transmission d'air un truc comme ca en fait pas asser d'air pour que mon hdi se declanche
je les laisser 1 jour ils on pas trouver!!!!!!!!!!!!
donc je me suis dis peut etre que le debit metre et sale et qui faux que je le nettoie qes ten pense toi? MERCI DE TA REPONSE
tu peux toujours essayer de le démonter pour le nettoyer, ça ne coûte rien...mais attention vas y doucement à l'intérieur...un petit coup de dégrippant et le tour est joué (tout dépend s'il est très sale ou pas)
Posté le: Lun 04 Jan 10 à 23:34 Sujet du message: debit metre
vas sur ebay et tu trouve des debit metre pas trop cher et change la et ci c est pas ca vois changer ta vanne egr voila c et que je c est car netoye le debimetre ca vas aller un temps et ca vas engrene dotre probleme
ha elle fais qu elle me fais chi!!!!!!!!!!!!!
je n' est pas de turbo
et de temp en temp qu 'elle a envie mais jammais a froid j ai mon turbo
ca lui prend comme ça je roule pepere parceque un 110 ch sans turbo
ses comme si tu rouler avec une 2cv et puis d un seul coup ses partie je retrouve la puissance j attend mon turbo chanter!!!!!!!!!!!!!!! mais si je coupe le contact hop malheur plus de turbo!!!!!!!!!!!
l ideal serais que je la laisse en permence en marche ha
comprend rien
je les passer au diag probleme de transmission d'air un truc comme ca en fait pas asser d'air pour que mon hdi se declanche
je les laisser 1 jour ils on pas trouver!!!!!!!!!!!!
donc je me suis dis peut etre que le debit metre et sale et qui faux que je le nettoie qes ten pense toi? MERCI DE TA REPONSE
J'ai exactement le même problème de puissance au démarrage mais juste à froid, dès qu'elle chauffe ça marche nickel (enfin pas trop mal) mais il faut bien 4/5 kil.
Posté le: Ven 15 Jan 10 à 22:33 Sujet du message: debimetre
salut j ai changer mon debitmetre ca vas mieux mais toujour le meme probleme de brout afroid et cale donc je les amener chez un mecano qui a mis la valise et donc il ma dit injecteur 1 et 4 hs donc il ma renvoyer chez idlp qui meux demande 1600 euro pour change les injecteur donc voila le probleme passe ta voiture a la valise et dit bien de la passe a froid car a chaud il von pas le voir
car moi je doi les changer et voila le prix qui meux demande mais j ai tetais voir magasin de piece detache qui fon les injecteur et c est beaucoup moin cher
voila la galere
bonjour , j'ai le même problème , le débitmètre coûte 164€ chez peugeot .
j ai démonté le débitmètre pour le nettoyé et j'ai vu un filament a l'intérieur , mais j'ai l'impression qu'il y aurait d'autre emplacement et que des filament aurait disparu . combien doit 'il y avoir de filament dans le débitmètre ?
je crois que oui ils ont du la passer a froid je sais pas mais franchement je commence en avoir marre j'y tient a ma tintine
mais bon ca commence a bien faire
je crois que je me suis faite encore avoir comme dab
debimetre bruler???????????????
ALORS POURQOI DE TEMP EN TEMP J AI MON TURBO§§§§§§§!!!!!!!!
en plus je luis est laisser pour la vidange et les filtres et ben je vous donne dans le mille ces gros c!!!!!!! il ma pas fait la vidange j ai verifier 1 jour apres l huile est noir aussi noir que avant!!!!!!! et en plus je suis passer par un amis!!!!!!!
conclusion 150 euros de le vent!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum