Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 19:11 Sujet du message:
Yo,
Bon je vois ta courbe.... tu aurais du lui demander de et surtout lui dire (^^^^) de lancer l'acquisition dès 1000 tours.... sachant qu'à 1200 tours, tu es supposé avoir 32mkg....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Le couple en bas, je m'en fou, il ne l'a pas touché car je lui ai demandé de ne pas y toucher, je voulais juste qu'il touche au dessus de 2000/2500...Et c'est bien ce qu'il a fait....Maintenant, je veux dépasser les 200ch, car elle a pris 800kms depuis la reprog, et aucune anomalie.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
La puissance est moins de 200trs plus bas....Je sais pas ce que tu as lu, mais tu t'es trompé....Justement, arrivé dans les tours, c'est là qu'elle marche alors que d'origine elle se tassait....
J'ma trompé en regardant plus attentivement. Ceci dit la première fois j'ai regardé le 1er pic de puissance, avant et aprés reprog (et non le pic max) du coup ça frolait les 1000 tr/min.
en dehors de ça tu disposes de plus de couple rapidement au même régime moteur, et c'est ça le plus important, aprés la puissance.... (vaut mieux un 100ch trés coupleux qu'un 200ch peu coupleux)
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum