J'irai voir au centre auto Leclerc la ou j'ai eu le mien (remisé) vu que je les connais, ils ont le catalogue fournisseur Green et K&N, maintenant j'espere que ta version d'enculé confidentielle ne va pas etre trop officieuse pour ne pas avoir de filtre dans le genre
Sinon il te reste la derniere solution de Romain, le repeindre
(tu peux toujours essayé en rose ca fera un filtre a air "Pink" )
C'est normal qu'il y aie seulement 20 chevaux de plus Flo ?
Sans aucune fumée, il a eu un gain de 21ch....Pour l'instant, ça reste comme ça, voir si elle ne se met pas en anomalie, ensuite, elle aura sûrement une seconde cure de jouvence...Et 190ch, déjà ça envoie, je trouve.....^^
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Surtout que la puissance est presque au max à 1000tr de moins qu'a l'origine. Moi je ne changerais pas
Le couple et la puissance sont déplacées, tu m'étonnes que ça pousse à bas régime.............par contre aprés elle s'écrase alors qu'a l'origine elle commencait à respirée :-))
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
La puissance est moins de 200trs plus bas....Je sais pas ce que tu as lu, mais tu t'es trompé....Justement, arrivé dans les tours, c'est là qu'elle marche alors que d'origine elle se tassait....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
La puissance est moins de 200trs plus bas....Je sais pas ce que tu as lu, mais tu t'es trompé....Justement, arrivé dans les tours, c'est là qu'elle marche alors que d'origine elle se tassait....
C'est un peu le but d'une reprog sur diesel quand même.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum