Posté le: Lun 07 Déc 09 à 22:32 Sujet du message: problème de prise 12 volt
Bonsoir,
je viens d'acheter une 307 et je n'arrive pas à faire fonctionner la prise 12 volt... j'ai pensé au fusible mais il correspond aussi au plafonnier qui lui s'allume correctement...
d'où ma question, la prise est-elle fonctionnelle dès le depart ou faut t'il faire quelque chose de special?
salut,
il y a deux prises (suivant finition) la prise à l'avant à coté du frein à main celle-la est après contact et celle du coffre (option) est permanente.
Avec quoi tu test ta prise ? suivant la qualité de la fiche allume cigare cela ne fait pas bien contact (merci le made in china)
Essaye avec un multimètre.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
salut,
il y a deux prises (suivant finition) la prise à l'avant à coté du frein à main celle-la est après contact et celle du coffre (option) est permanente.
Avec quoi tu test ta prise ? suivant la qualité de la fiche allume cigare cela ne fait pas bien contact (merci le made in china)
Essaye avec un multimètre.
Alors j'ai essayé le prise avant à coté du frein à main et j'ai testé avec le chargeur de portable et un transmetteur fm, aucun ne s'allume, le transmetteur est neuf donc pas eu l'occasion de le tester mais le chargeur lui fonctionnait bien dans ma voiture précédente...
en tout cas merci beaucoup!
bon prise démontée... et effectivement elle n'est pas du tout connectée, je pense que le propriétaire d'avant l'a déconnectée pour brancher sa sono.
Donc voila plus qu'a trouver une fiche puis tirer les fils!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum