Peugeot 307 - Voir le sujet - Gros mais alors gros problème !!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Gros mais alors gros problème !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanvan
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 17:57    Sujet du message: Gros mais alors gros problème !!! Répondre en citant

Bonjour à tous je crois que ce forum est mon dernier recours!
Ce matin je me lève et descend voir ma voiture qui est garé sur le parking non surveillé de mon immeuble. Soudain je vois la ptite vitre côté passager éclaté et j'en conclus qu'une petite visite à été faite dans ma voiture! Du coup le bilan est un poste multimédia Double Din GPS DVD de marque Car-Horizon acheté sur Ebay sagement débranché et le cable du connecteur USB et GPS coupé. Mon siège côté passager a lui aussi été abimé présence de 2 petits trous de cigarette et mon sac de sport de la veille a disparu, il été composé de mon matos de sport donc basket maillot etc et également ma PSP dans une des poches!
Tout de suite je vais à l'hotel de police pour faire une plainte contre X et explique mon histoire! J'ai une assurance Tout risque Pertinence à la MAIF et je me demande comment faire car je n'ai plus la facture et apparement le commerçant qui m'a vendu le poste a déposé le bilan :
http://www.societe.com/societe/fresse-stephane-385265442.html
Donc du coup je ne sais pas comment faire car vu qu'on est Dimanche je dois appelé mon assurance demain pour faire réparé la vitre et je vais aussi voir au niveau remboursement de ce qui a été volé! Donc j'ai besoin de vos conseils car sans facture j'ai la sensation qu'ils ne vont rien pouvoir faire pour moi.
Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
cedre
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu a une photo du poste monté dans ta voiture? ça peut éventuellement passer si le commerçant a déposé le bilan.. sur ebay tu n'as pas une preuve d'achat? paypal ou autre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vanvan
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai rien du tout malheureusement pas de photos rien et Ebay je ne l'utilise plus et mon profil acheteur a été supprimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedre
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça va être chaud je pense

sinon trouves quelqu'un qui avait un poste équivalent et demandes lui sa facture.. tu fais croire à l'assurance que c'était un cadeau.. Sad mais vraiment pas sur que ça passe

désolé pour ce qui t'arrive

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeje59
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut franchement desolé pour ce qui t'arrives ca m'est deja arrivé plusieurs fois et je sais ce que tu ressents
a mon avis pour ta psp je pense que c'est mort du fait que ca n'appartient pas a la voiture

pour l'autoradio sans facture pour te faire dedomager ca va etre dur

maintenant a la rigueur bien sur si dans ta plainte tu n'as pas mentionné que c'etait un autoradio de marque x qui fait dvd et gps
tu peux toujours dire que c'etait celui d'origine pour dire de recuperer quelques sous mais bon faut voir ce que tu as mentionné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement pour toi il faut absolument un facture pour sous entendre a un eventuel remboursement

sinon suivant toin contrat tu est pe etre assurer pour le reste qui a été volé , renseigne toi bien

voila tout
enfin je dirais quel bande de c...
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton autoradio, essaie de trouver n'importe quel justificatif. Un relevé de carte bancaire par exemple, un relevé de compte sur lequel le débit d'un chèque apparait, un bon de garantie, etc... Même si ces justificatifs paraissent "maigres" individuellement, en les cumulant, ça peut passer.

La vitre sera remboursée intégralement, sans franchise il me semble avec le contrat pertinence. Pour les traces de cigarettes, ce sera très très dur de les faire prendre en charge... parce que Peugeot dira "il faut changer le siège", et l'assureur n'a aucune envie de te financer un siège tout neuf pour 2 trous de cigarettes qui étaient peut-être là avant ta mésaventure.

Pour la PSP et tes affaires de sport, c'est mort à moins que tu n'aies le contrat RAQVAM. En effet, tout ce qui n'est pas lié directement au véhicule n'est pas pris en charge si tu n'as pas un contrat spécifique pour les "accessoires".

Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pitin, avec un double din ,alarme obligatoire Rolling Eyes bon courage.. Confused

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Nov 09 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
pitin, avec un double din ,alarme obligatoire Rolling Eyes bon courage.. Confused

maintenat c'est un peu tard

et suivant les voleur une alarme ne leur fait pas peur

Dans quel monde vit on
vanvan
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 09 Nov 09 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je pense que l'affaire est classé car même si j'avais la facture je dois payer 250 euros de franchise pour la vitre + le poste, et uniquement 45 euros juste pour la vitre. Donc pour un poste qui m'a couté 314 euors frais de ports compris ça sert pas forcémeent à grand chose... Pour l'histoire du sac dans mon coffre je me susi aussi bien fait avoir par mon assurance qui me dise qu'il faut être assuré aussi pour les biens et qu'il faut que je vois avec mon assurance habitation qui eux me disent qu'ils ne peuvent rien faire car cela s'est passé dans ma voiture... Bref payé une assurance tous les mois ça sert pas forcément à grand chose si on regarde bien à part sur un très gros accident....
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Nov 09 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi.... c'est hélas la triste vérité des assurances Sad

Place à la nouvelle !
ab_Richard
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Nov 09 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

paypal ca ne laisse pas une trace sur un compte en banque avec l'origine du prelevement ?

desole pour ta voiture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: