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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Dim 25 Oct 09 à 14:47 Sujet du message: |
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il sont tous les deux a la meme hauteur
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Dim 25 Oct 09 à 15:01 Sujet du message: |
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stevenlop22 a écrit : | il sont tous les deux a la meme hauteur |
Merci et à quel niveau ils sont par rapport aux feux de croisement: juste un peu au-dessus ou bien plus haut ? (toujours en regardant la lumière sur un mur).
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_________________ 3008 THP 150 Premium Pack Brun Hickory de 2009.
EX: 307CC HDI de 2006 (T6) Noir Obsidien "Sport Pack" avec cuir intégral "Rouge Cerbère", phares xénons, jantes 17" "Challenger", GPS RT5.
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linker78 307 d'Argent
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages : 432 Localisation : 78 Yvelines et 23 Creuse
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Posté le: Lun 26 Oct 09 à 23:42 Sujet du message: |
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Bonjour ,
Et pourquoi tu pose cette question? , tu trouve que tes codes éclaires trop bas?
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_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Lun 26 Oct 09 à 23:47 Sujet du message: |
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il a du les demontée completement et les déréglé au passage
ou alors il en a un qui eclaire soie trop haut ou trop bas donc pour savoir lequel est a reglé
faut se creusé la tete il ne développe pa assez leur question et leur mobile de la qustion
on parle pas d'etude mais de bons sens la
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:34 Sujet du message: |
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Les codes éclairent bien mais les pleins phares sont complètement dans les choux, ils éclairent les feuilles des arbres si bien que j'ai une zone sombre au centre (entre les codes et les feux de route).
Les ampoules des pleins phares bougent sur leur support même en les calant bien on peut les faire bouger de haut en bas si bien que la hauteur de l'éclairage change très facilement.
Si on place correctement les ampoules des feux de route dans leur logement, j'ai le phare gauche qui éclaire beaucoup plus haut que le droit c'est pour cela que je demandais s'il ne fallait pas que les codes éclairent du côté gauche plus bas pour que du coup les pleins phares soient à la même hauteur (la vis de réglage sur l'optique de la hauteur d'éclairage joue sur les codes et les pleins phare).
Je précise que mes 2 feux sont neufs (remplacés sous garantie suite à un problème de correction d'assiette: 2600€ les 2 quand même, c'est du Xénon).
On a revérifier cet après-midi avec le gars du Peugeot Rapide, mes 2 feux de croisement (codes) sont bien à la même hauteur d'après son régloscope et on bidouillant les ampoules des feux de route on a réussi à les mettre au même niveau des 2 côtés, ces derniers éclairent un peu au dessus des feux de croisement, il reste à vérifier de nuit sur route mais c'est bizarre ce truc de devoir bidouiller au niveau des ampoules des feux de route.
Avant qu'ils me remplacent mes 2 phares, c'était la même chose sur ceux d'origines donc ce n'est pas un défaut des nouveaux.
La solution est de régler le phare de gauche (côté conducteur) plus bas et ainsi sans bidouiller les ampoules de pleins phare on aura bien les feux de route bien droit et de même hauteur des 2 côtés.
Ceux qui ont les Xénons d'origines, pouvez-vous me dire si les codes sont pile poil à la même hauteur des 2 côtés ou le gauche (conducteur) est légèrement plus bas ?
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_________________ 3008 THP 150 Premium Pack Brun Hickory de 2009.
EX: 307CC HDI de 2006 (T6) Noir Obsidien "Sport Pack" avec cuir intégral "Rouge Cerbère", phares xénons, jantes 17" "Challenger", GPS RT5.
Edité par Nicocyclone le Mar 27 Oct 09 à 00:35
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:34 Sujet du message: |
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pffff deja répondu
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:40 Sujet du message: |
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xenon ou feux classique c'est idem
faut arrete les regle a neuneu et sa se regle d'abord sur un sol plat et de niveau pour faire quelque chose de correct
apres voila et oui on a des xenon s pas sur ma 307 mais c'est partout pareil que sa soit moto camion c'est de niveau et a la meme hauteur
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:41 Sujet du message: |
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et pour repondre a ta question j'ai des blanche de 160watt et impec ultra white
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:48 Sujet du message: |
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stevenlop22 a écrit : | xenon ou feux classique c'est idem
faut arrete les regle a neuneu et sa se regle d'abord sur un sol plat et de niveau pour faire quelque chose de correct
apres voila et oui on a des xenon s pas sur ma 307 mais c'est partout pareil que sa soit moto camion c'est de niveau et a la meme hauteur  |
Je suis d'accord avec toi mais vu comment est fait le phare de gauche, tout porte à croire qu'il faudrait le baisser un peu par rapport au droit pour que les feux de route soit bien droit et qu'ils n'éclairent pas le ciel .
C'est pour ça que si un possésseur de 307 T6 Phase 2 avec Xénons d'origines pouvait me le confirmer .
J'ai vu une 307 sur un parking, j'ai étudié ses phares de près et bien les loupes des codes sont orientées de manière identique des 2 côtés, sur la mienne, la loupe de gauche est plus haute c'est pour cela qu'en feux de route ça part dans le ciel .
D'un autre côté si je mets les loupes au même niveau, j'aurais le code de gauche plus bas que le droit mais les pleins phare de mêmes hauteur, trop bizarre ce truc .
M'enfin avec la bidouille du gars de Peugeot, il faut que je réessaye un soir de nuit voir ce que ça donne sur les pleins phares si c'est toujours trop haut ou pas .
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Edité par Nicocyclone le Mar 27 Oct 09 à 00:52 (2 fois)
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:50 Sujet du message: |
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bonjour ceux qui arrivent t'en face avec des xenons dans les yeux c'est pa s la rigolade les xenons le gars de chez pigot est incappable de te les réglé ou koi
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:56 Sujet du message: |
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et le gars de pigot ques qu'il a fait a par bidouiller comme d'habitude de toute facon et aurai pas pu te le réglé
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:57 Sujet du message: |
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bon jvé me couche je tafe dans 4h moi allé bonne nuit cher confrere
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 00:59 Sujet du message: |
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stevenlop22 a écrit : | et le gars de pigot ques qu'il a fait a par bidouiller comme d'habitude de toute facon et aurai pas pu te le réglé |
Lui, il m'a réglé les codes au Xénon.
Après, pour les pleins phares il n'y a pas de réglage car la mollette joue sur l'ensemble du bloc optique, on a dû faire bouger l'ampoule pour rattraper la hauteur d'éclairage trop importante des feux de route.
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_________________ 3008 THP 150 Premium Pack Brun Hickory de 2009.
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Nicocyclone 307 de Bronze
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stevenlop22 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 01:02 Sujet du message: |
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dire que j'y suis tous les soir et ya des noctenbule a par passé 2h45 du mat y'a plus personne
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 18:18 Sujet du message: |
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Bonjour,
alors en théorie je dis bien en THEORIE il faudrait que lorsque les pleins phares sont bien réglés les xénons le soit aussi
Hors dans la réalité il y a un décalage
Pourquoi? Peugeot n'a pas su me répondre autre chose que "nous on reçoit les phares comme ça, si ça convient pas on les renvoit"
Pour ma part j'ai eu le droit à 3 changements de bloc optique en 1 mois et le résultat n'est pas terrible quand même.
Bref une question qu'il faudrait qu'on se pose c'est est ce qu'il est possible de rerégler légèrement le capteur d'assiette situé sur le train arrière de la voiture?
Comme ça on règle parfaitement le bloc optique en mode plein phare et une fois que c'est fait on ne touche plus au bloc mais au correcteur d'assiette
quelqu'un a t il une procédure?
bon je vais ouvrir un autre poste pour ça car ça va en intéressé plus d'un
@+
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 20:51 Sujet du message: |
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cyclope91 a écrit : | Bonjour,
alors en théorie je dis bien en THEORIE il faudrait que lorsque les pleins phares sont bien réglés les xénons le soit aussi
Hors dans la réalité il y a un décalage
Pourquoi? Peugeot n'a pas su me répondre autre chose que "nous on reçoit les phares comme ça, si ça convient pas on les renvoit"
Pour ma part j'ai eu le droit à 3 changements de bloc optique en 1 mois et le résultat n'est pas terrible quand même.
Bref une question qu'il faudrait qu'on se pose c'est est ce qu'il est possible de rerégler légèrement le capteur d'assiette situé sur le train arrière de la voiture?
Comme ça on règle parfaitement le bloc optique en mode plein phare et une fois que c'est fait on ne touche plus au bloc mais au correcteur d'assiette
quelqu'un a t il une procédure?
bon je vais ouvrir un autre poste pour ça car ça va en intéressé plus d'un
@+ |
Ah donc, il y a bien un décalage d'origine côté conducteur, c'est bien cela ?
Ca éclaire un poil plus haut en pleins phares que le côté passager.
S'ils t'ont changé 3 fois le bloc optique et que le résultat n'est pas satisfaisant, ce n'est pas la peine que je leur fasse changer, c'est Valéo qui règle mal en usine apparemment.
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mar 27 Oct 09 à 21:12 Sujet du message: |
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de mémoire pour les xénons il n'y a pas de différence entre le phare droit et le phare gauche en feux de croisement
Sinon en Halogene je crois que le droit doit éclairer légèrement plus haut que le gauche. C'est pour ça que quand tu vas dans des pays où l'on roule à gauche il faut mettre un stickers sur le phare droit car sinon il peut éblouir les gens en face.
Sinon personne connait le capteur présent sur le train arrière de la voiture pour la correction d'assiette des xénon?
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 09:51 Sujet du message: |
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ce n'est pas normal, les feux de route (plein phare) sont horizontaux tous les deux
Donc ton phare gauche est un peu décalé. Si tu bouge le bloc optique avec la vis blanche du bougera à la fois les phares et les feux de croisement
A toi de voir
Tu as essayé de bouger un peu les ampoules dans leur logement?
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 12:14 Sujet du message: |
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Oui, c'est ce que j'explique plus haut, je suis obligé de bouger l'ampoule de son logement "naturel" pour que les pleins phare soient à la même hauteur. C'est le gauche qui est trop haut si je ne fais pas ça. Face à la voiture, on voit bien que la lentille du phare est plus levée côté conducteur donc c'est normal que le plein phare soit plus haut mais bizarrement les xénons sont eux à la bonne hauteur et c'était déjà comme ça avec les feux d'origines avant qu'ils ne me les changent.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 12:56 Sujet du message: |
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est-ce que tu peux faire une photo de ton faisceau face à un mur, à une dizaine de mètres, pour qu'on voit ce que ça donne ?
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ybrouky 307 Addicted
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Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages : 86 Localisation : valence
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 14:49 Sujet du message: |
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pas de franchisse sur les feux avant d'un vehicule..
tout beau tout neuf gratuit !!
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_________________ 307 T6, 2.0 16v. 136cv. 2006, 3 portes, gris metal, vitre teinté noir, RT3
=> marche mieux que vos titine ^^ !! 
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 16:34 Sujet du message: |
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des phares basics peut être mais des xénons ça ne se passera certainement pas de la même façon
enfin je peu me tromper mais vu le prix ....
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 20:37 Sujet du message: |
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J'en ai fait passé un par mon assurance en bris de glace (sans franchise) et l'autre par la garantie Occasion du Lion Peugeot (1300€ chaque phare).
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_________________ 3008 THP 150 Premium Pack Brun Hickory de 2009.
EX: 307CC HDI de 2006 (T6) Noir Obsidien "Sport Pack" avec cuir intégral "Rouge Cerbère", phares xénons, jantes 17" "Challenger", GPS RT5.
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Nicocyclone 307 de Bronze
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages : 145
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Posté le: Mer 28 Oct 09 à 20:40 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | est-ce que tu peux faire une photo de ton faisceau face à un mur, à une dizaine de mètres, pour qu'on voit ce que ça donne ? |
J'essaierai de faire une photo mais c'est simple à expliquer: les 2 codes au xénon sont pile poil à la même hauteur et les feux de route le gauche (conducteur) est un peu plus haut que le droit (j'ai réussi à réduire l'écart en faisant bouger l'ampoule dans son support).
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