Posté le: Lun 26 Oct 09 à 12:32 Sujet du message: Problème capteur de braquage de volant
Bonjour, j'ai le capteur de braquage de volant qui me fait allumer le voyant ESP au tableau de bord. Cela suite au montage/ démontage du volant. Est-ce qu'il est défecteux? Débrancher? Déplacer? Est-ce difficile à changer? Merci de votre aide
Le garagiste m'a dit que c'est peut-être le comodo. Il y a des "tétons" à l'intérieur et si c'est cassé, il faut le changer. Vouss pensez que c'est ça?
Où as-tu vu ça ?
J'ai changé mon com2000 et donc démonté le volant et il n'a rien fallu recalibrer par la suite.
Par contre, j'avais débranché la batterie.
Tu devrais redémonter ton volant et voir si tout est bien branché et que rien n'est cassé.
oui vérifie si tes connexions sont bonnes
Le fait de démonter le volant n'engendre pas une réinitialisation, c'est plutôt si tu remplaces ton com2000 qu'il va faire passer à la valise...et à la caisse
J'ai redémonter le volant et vérifier si tout était bien brancher et ça à l'air d'aller. Ce matin, un garagiste m'a passer la valise et a vu le défaut "capteur braquage de volant". Sinon, j'ai cassé un clip sur le comodo, vous voyez celui qui est autour du truc rond juste après le volant.
Voilà une photo, ce qui entouré en jaune, c'est le clip en question. Pensez-vous que ça vienne de ça?
Posté le: Ven 30 Oct 09 à 09:41 Sujet du message: Re: Problème capteur de braquage de volant
lionheart a écrit :
Bonjour, j'ai le capteur de braquage de volant qui me fait allumer le voyant ESP au tableau de bord. Cela suite au montage/ démontage du volant. Est-ce qu'il est défecteux? Débrancher? Déplacer? Est-ce difficile à changer? Merci de votre aide
Hello,
J'ai eu le même problème, mais je ne sais pas vraiment comment il a été résolu : j'ai juste laissé ma voiture chez Peugeot et quelques euros plus tard c'était réglé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum