Peugeot 307 - Voir le sujet - mais ou est le topic zidane?? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

mais ou est le topic zidane??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Juil 06 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Neimad
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Juil 06 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ZIDANE pour tout ce que tu as fait pour le foot francais !!

et materazzi on se le fera au stade de france pour les éliminatoire si il a les cou***es de venir en France !!

giam
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

il viendra pas, il etait remplcant de Nesta blessé pendant la coupe du monde :/

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!! Laughing Laughing Laughing

307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MDR!!!

307CC Prune,cuir lama,alarme,super condamnation,radar de recul,challenger et windstop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on va redorer un peu le beau blason bleu !!!

Le logo Nike fait un peu tâche, mais bon...

307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas trop pourquoi on peut aller chercher a savoir qu'est ce que l'italien a pu dire a zizou.Il faut arréter de trouver toujours des excuses aux joueurs francais parce qu'ils sont francais.Bien sur là c'est zizou alors forcement on entend : il a bien du lui dire quelquechose de grave , surement sur sa mère , surement un propos raciste Rolling Eyes Combien de fois a t'il pu entendre ca dans sa carrière ? des centaines ... Il a joué en italie en plus il connait très bien l'esprit de certains joueurs italiens.A chaque journée de championnat italien il y aurai 15 expulsés pour coup de tete si tout le monde réagissait ainsi aux provocations. Sans parler de la france ...

Si l'italien avait mis un coup de tete a zizou on aurai pas cherché a savoir pourquoi ... Puis bon si a chaque fois qu'on avait insulté ma mere j'aurai mis un coup de tete j'aurai une enorme bosse a vie sur le front.

Mais là c'etait la finale de la coupe du monde , comment a t'il pu en arriver là et laisser par ce geste son équipe seule avec elle meme ... C'etait son dernier match sous les yeux d'un milliard de telespectateurs et surtout de millions d'enfants qui reve de faire du foot COMME zidane. Bel exemple Evil or Very Mad

Zizou reste un humain evidemment , il reste l'un des plus grands joueurs francais de tout les temps.Cela n'enleve rien a son talent.Mais là pas d'excuses Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ta naaaaa

adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gones43 a écrit :
Je comprend pas trop pourquoi on peut aller chercher a savoir qu'est ce que l'italien a pu dire a zizou.Il faut arréter de trouver toujours des excuses aux joueurs francais parce qu'ils sont francais.

Ben je sais pas si tu es au courant, mais il a des insultes qui sont punies par la loi. Imagine que sur ton lieu de travail on te dise de telles choses. Ben tu laisserai pas courir, tu porterais sans doute plainte.

Ok, ca n'excuse en rien le geste de Zidane, un terrain de foot c'est pas la rue, on fait pas la loi soit même. Il a été sanctionné, et je trouve que c'est normal. Mais a côté de ça, tu as un Italien qui n'est pas réglo du tout et qui pavane en champion du monde. Et son geste, même si il n'est pas interdit dans les manuels de foot, l'est dans la vrai vie. Et ca c'est pas normal.

De toutes façon, je viens de lire que la FIFA venait d'ouvrir une enquête...

themoule
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est beau la morale à la francaise... alors on pourri le plus grand joueur de foot francais parce que c'est pas bien de mettre un coup de boule à un autre joueur... donc si j'abonde dans ton sens, les italiens ont raison d'insulter les joueurs, d'inciter à la haine raciale, et parfois même d'essayer de leur péter les jambes... c vrai c'est tellement plus moral que de défendre notre zizou national. je trouve ca lamentable que si peu de gens le soutienne.
Alors moi, je pardonne à Zidane son geste et le remercie de ne pas avoir tué son adversaire plus tôt dans la partie et la FIFA me décoit fortement dans son fonctionnement, un coup pas de vidéo -> but refusé, un autre pas de vidéo -> penalty non accordé et encore un autre -> coup sur un joueur : carton rouge => c lamentable...
Ils m'ont bien dégouté sur ce coup là, vivement que ca change !

Ah au fait, à nos amis de la juv, leur plus grand club, j'ai hate de les voir en national, histoire de se marrer un peu, c vrai , des joueurs si intégres et droits dans leurs crampons, honnetes et respectueux des règles... comme leurs dirigeants et leurs arbitres... reste plus qu'à me gracier tout ca et tout est parfait dans ce pays d'Italie, champions du monde des insultes et des provocations. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
themoule
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait, moi aussi je suis comme un enfant quand je regarde Zidane...
j'ai envie de mettre des coups de boules aux italiens. Laughing Laughing
fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sauf que le FIFA l'a deja dans le cul car elle a utilisé la video et c'est interdit Wink
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

fafam31 a écrit :
Ouais sauf que le FIFA l'a deja dans le cul car elle a utilisé la video et c'est interdit Wink

Apparement non... le 4ème arbitre affirme avoir vu le geste sur le terrain et non depuis la video.

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

le clip de la chanson du ffot par jonnhy

http://www.forum307.com/upload/videos/le_foot_par_jonnhy.avi
dingue2dingue
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

seb66playa a écrit :
En voyant l'image, je me dis quand même que l'italien est torp aveugle, il voit pas zizou venir sur lui ou quoi ??? enfin on ne sait pas le fin mot de cette acte, apparement des propos injurieux très grave envers lui et sa famille, ca rest eun homme qui se fait attaquer impunement pendant un match (les mots ne se font pas sanctionner ...) et qui craque car ca a fait debordé son vase, qui ne ragirait pas pareil ...
evidement ils ne montrent pas une bonne image du football en faisant ca, c'est uen star mondial que des millions de gamins adorent et il devrait se retenir mais heureusement que l'on ne dit pas au gamin ce qu'a du dire le joueur italien ....

Comment finir sa carriere sur un tel geste !!!, ce n'est pas pensable sauf si on pousse la personne à bout...

En tout cas ce n'est pas lui qui nous a fait perdre la finale car on menait encore à10 contre 11...
C'est juste une histoire de peno que l'on a pas gagné ...

+1, et puis au gamins on a qu'a leur expliquer qu'il ne faut pas manquer de respect à quelqu'un sinon c'est ce qui risque d'arriver... Moi je suis un mec cool mais j'aime pas qu'on m'insulte... Pour faire un parrallèle c'est comme en bagnole les mecs ils t'insultent et te font des gestes parcequ'ils se croient protégés dans leur caisse, mais quand tu les bloques et que tu sors, ils chient dans leur froque !!!!

Twisted Evil Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dingue2dingue
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

themoule a écrit :
Ouais, c'est beau la morale à la francaise... alors on pourri le plus grand joueur de foot francais parce que c'est pas bien de mettre un coup de boule à un autre joueur... donc si j'abonde dans ton sens, les italiens ont raison d'insulter les joueurs, d'inciter à la haine raciale, et parfois même d'essayer de leur péter les jambes... c vrai c'est tellement plus moral que de défendre notre zizou national. je trouve ca lamentable que si peu de gens le soutienne.
Alors moi, je pardonne à Zidane son geste et le remercie de ne pas avoir tué son adversaire plus tôt dans la partie et la FIFA me décoit fortement dans son fonctionnement, un coup pas de vidéo -> but refusé, un autre pas de vidéo -> penalty non accordé et encore un autre -> coup sur un joueur : carton rouge => c lamentable...
Ils m'ont bien dégouté sur ce coup là, vivement que ca change !

Ah au fait, à nos amis de la juv, leur plus grand club, j'ai hate de les voir en national, histoire de se marrer un peu, c vrai , des joueurs si intégres et droits dans leurs crampons, honnetes et respectueux des règles... comme leurs dirigeants et leurs arbitres... reste plus qu'à me gracier tout ca et tout est parfait dans ce pays d'Italie, champions du monde des insultes et des provocations. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+ 1 0000 00000 00 00000000000 Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
fafam31 a écrit :

Apparement non... le 4ème arbitre affirme avoir vu le geste sur le terrain et non depuis la video.

Oui, c'est effectivement ce qu'il dit :

Citation:
Mondial: la vidéo n'a rien à voir avec l'expulsion de Zidane, selon le quatrième arbitre
[11/07/2006 13:50]

MADRID (AP) -- Le quatrième arbitre de la finale de la Coupe du monde Italie-France affirme avoir vu en direct Zinédine Zidane donner son coup de tête au défenseur italien Marco Materazzi et assure que ce n'est pas la vidéo qui a conduit à l'expulsion du capitaine français dimanche soir à Berlin.

L'arbitre central de la rencontre, l'Argentin Horacio Elizondo, n'a exclu Zidane que deux minutes après l'action et après avoir consulté les autres officiels de la rencontre.

C'est ce délai qui a fait dire au sélectionneur français Raymond Domenech que Zidane avait été exclu sur la base des images vidéo diffusées sur l'écran du Stade olympique de Berlin.

Une affirmation que rejette le quatrième arbitre Luis Medina Cantalejo, qui a informé M. Elizondo du coup de tête de Zidane.

«Je l'ai vu en direct», a-t-il déclaré sur la radio espagnole Cadena SER. «C'est ce que vous avez tous vu à la télévision. Je n'ai rien inventé. Ce qui s'est passé s'est passé».

Luis Medina Cantalejo a précisé que Zinédine Zidane avait toujours été poli envers les arbitres sur le terrain. «C'est triste de voir un joueur de ce calibre partir de cette manière», a-t-il déclaré.

Dans un entretien au quotidien sportif espagnol «Marca», il a également expliqué qu'il ne savait pas ce que Materazzi avait dit à Zidane avant que celui-ci lui assène son coup de tête. AP

307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont simplement montré comment on gagne une coupe du monde Wink Et oui c'est le foot d'aujourd'hui .... C'est déplorable evidement .

Enfin bon zizou ou pas il s'est fait expulsé a la 110 ème donc on avait un match entier +20 mn pour le gagner.

Simplement qu'on parle de cette affaire est normale mais que personne vienne dire que c'est a cause de ca qu'on a pas gagner ( defenseurs italiens a la rue completement crevé , on ne fait pas pas rentré de joueurs percutants assez tot ... ) Y'avais plus que la place de la gagner alors italiens ou pas c'est du foot et ils peuvent s'en prendrent qu'a eux meme Sad
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gones43 a écrit :

Simplement qu'on parle de cette affaire est normale mais que personne vienne dire que c'est a cause de ca qu'on a pas gagner ( defenseurs italiens a la rue completement crevé , on ne fait pas pas rentré de joueurs percutants assez tot ... ) Y'avais plus que la place de la gagner alors italiens ou pas c'est du foot et ils peuvent s'en prendrent qu'a eux meme Sad

+1
Je remet pas en jeu la coupe. Pour gagner, faut des buts, et la France n'en a pas marqué suffisamement. Sur ce point les italiens ont été plus fort, ont su limiter la casse jusqu'au tire au buts. Voila, bravo...

Ceci dit, participer au mondial implique respecter une certaine etihique et façon de jouer. Ici, ce ne fut pas le cas. Je ne pense que que la FIFA renviendra sur le fait que l'Italie soit championne, par il il se pourrait qu'elle decide de retirer sa medaille de champion à Materazzi pour l'ensemble de son oeuvre durant la compétition.

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends le post de Quentin :

bodylove a écrit :
ptdr

Place à la nouvelle !
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends le post de le_doubiste

le_doubiste a écrit :
Voici une chanson en hommage à zidane et trezeguet, bonne écoute

http://www.forum307.com/upload/videos/zidane_il_a_frappe.mp3

Place à la nouvelle !
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Je reprends le post de le_doubiste

le_doubiste a écrit :
Voici une chanson en hommage à zidane et trezeguet, bonne écoute

http://www.forum307.com/upload/videos/zidane_il_a_frappe.mp3

Yeah ! Cool !! Laughing

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ya ca aussi mais c'est du périmé, parce ZIDANE IL A MARQUÉ aler aler !!!!! Laughing

http://blogstory.over-blog.com/article-3229189.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_doubiste
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une video :

http://www.dailymotion.com/tag/de+coup/video/347700
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos sont de sources sur ?

http://elfman.free.fr/zidane.swf
histoire de détendre Razz (il suffi de cliquer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à l'enquête menée par la FIFA, Zizou est enfin disculpé, en voici la preuve :

Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

le_doubiste a écrit :
Une video :

http://www.dailymotion.com/tag/de+coup/video/347700

celle là est parfaite, elle reprend quasiment tout ce qu'on voit Yeah ! Cool !!

Place à la nouvelle !
S n o r k Y
Admin

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Juil 06 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane vient de s'expliquer sur Canal+ et repris par France2, malheureusement j'ai pas eu le temps d'avoir l'intervoew complète...

Quelqu'un peut faire un résumé en attendant de trouver la vidéo sur le net ?

Merci :)

le_doubiste
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Juil 06 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Zidane vient de s'expliquer sur Canal+ et repris par France2, malheureusement j'ai pas eu le temps d'avoir l'intervoew complète...

Quelqu'un peut faire un résumé en attendant de trouver la vidéo sur le net ?

Merci Hiiiiii :)

En gros il s'excuse envers les personnes, les jeunes, les educateurs.
Mais ne regrette pas son geste car ça serait être d'accord avec les insultes que materazi lui a balancé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: