Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anto54 Curieux
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 10:13 Sujet du message: Problème tabeau de bord qui s'est coupé en roulant |
|
|
bonjour a tous ce matin comme tout les matins je part au volant de ma 307 xsi 2l hdi et d'un coup plus de tableau de bord, pu de radio pu aucun voyant ni compteur j'ai regardé tout les fusible qui sont bon. la voiture roule tres bien sinon elle a 84000km les feux et essuie glace clignotant vitre electrique tout sa marche comme d'habitude. si quelqu'un pouré m'aider sa marrangeré beaucoup.sinon je me presente anthony et je vien de cherbourg.merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
salut,
as tu redémarré ta voiture ? les fonctions sont bien fonctionnelles malgré l'absence d'allumage du bouton ?
je ne vois pas pourquoi toutes les lumières ne fonctionnent plus...
c'est peut-être un problème de réinitialisation du BSI mais en principe cela repart aussitôt...
Essaye en débranchant la batterie cela va peut-etre repartir.
bon courage
higgins
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
déplacé dans électricité, électronique et éclairage.
|
|
|
|
|
 |
anto54 Curieux
|
|
|
 |
-Ice- 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
regarde bien tous tes fusible c'est un 20A ou 30A qui gere tous laffichage regarde bien et regarde la boite a fusicle moteur sinonqui est dans la diagonale droite de la baterie en descendant
tu trouvera ton souci
|
|
|
|
|
 |
anto54 Curieux
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir stevenlop je te remercie de ton aide, donc j'ai eté voir la boite à fusible sur la droite du moteur, j'ai verifier tout les fusible ainsi que tous les gros deriére le calculateur et ils sont tous bons sauf que j'ai remarqué comme de l'huile ou qu'il y a les gros fusible.merci
|
|
|
|
|
 |
anto54 Curieux
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde donc j'ai apellé un mécanicien que je connais il pense que sa serait la platine de fusible dans l'habitacle donc je vais la faire changé et je rediré si c'etait sa ou pas.
|
|
|
|
|
 |
fouedxsi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages : 194 Localisation : Ile-de-France
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pense à vérifier ta pompe de direction assistée, j'ai un pote qui travaille chez peugeot et il lui est arrivé la meme chose que toi, il a trouvé de l'huile dans la boite a fusibles moteur et d'après ce qu'il ma di c'est un probleme connu de souci avec la pompe de direction assisté donc pense a la faire vérifier aussi et a identifier la cause d'huile dans ce boitier car c'est anormal
|
|
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
|
|
|
 |
flash 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Oct 09 à 20:25 Sujet du message: Re: Problème tabeau de bord qui s'est coupé en roulant |
|
|
salut !
j'ai deja eu ce souci à plusieurs reprises et dans plusieurs conditions.
sur route, en ville, sur autoroute, d'un coup tout se coupe : radio, clim, feux, les aiguilles qui redescendent a zero. et hop d'un coup tout se rallume...
j'etais aller montrer ca chez un concessionaire. le gars savait pas quoi me repondre bien sur. il a reinitialisé je sais pas quoi en tripotant la boite a fusible.
entre temps j'ai changé ma batterie. ca l'a pas refait. par contre j'ai regulierement des bruits dans la boite a fusible et votre discussion me met la puce a l'oreille. je vais aller verifier tout ca.
Je savais pas qu'il y avait aussi des fusibles dans le compartiment moteur.
merci, a+
|
|
|
|
|
 |
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
rubypub Nouveau
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
flash 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
anto54 Curieux
|
Posté le: Ven 16 Oct 09 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde j'ai changé ma platine fusible dans l'habitacle et c'est bon tout remarche comme avant ouffff merci a tout le monde pour l' aide c'est vraiment coool et sa ne ma pas couter trop cher.sinon oui sur la 307 2l hdi 110 tu as un filtre a particule(fap).Quand le fap se regenere si je ne me trompe pas sa fait du bruit dans la boite a fusible dans l'habitacle.
|
|
|
|
|
 |
flash 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Oct 09 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
anto54 a écrit : | salut tout le monde j'ai changé ma platine fusible dans l'habitacle et c'est bon tout remarche comme avant ouffff merci a tout le monde pour l' aide c'est vraiment coool et sa ne ma pas couter trop cher.sinon oui sur la 307 2l hdi 110 tu as un filtre a particule(fap).Quand le fap se regenere si je ne me trompe pas sa fait du bruit dans la boite a fusible dans l'habitacle. |
hello !
ah mais c'est ca ce petit bruit genre "clic" dans la boite a fusible !! ben merci beaucoup pour le renseignement,je me suis toujours demandé d'ou ca pouvait venir. je ne savais pas que j'avais un FAP sur ce modele. du coup faut que je regarde ce qu'il faut faire pour l'entretien.
merci a tous pour les infos !
a+
|
|
|
|
|
 |
|