Peugeot 307 - Voir le sujet - [Vendu] [COMMANDE GROUPEE] Becquet Chardin Prod - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Vendu] [COMMANDE GROUPEE] Becquet Chardin Prod
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Oct 09 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la peinture il n'y a pas tels nombres de couche a mettre tu en fait une tu la laisse secher, et tu compare a ta voiture, si sa ne correspond pas tu en met une deuxieme et vice versa, pour le vernis n'hesite pas a attendre, ton probleme viens de la a mon avis Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Oct 09 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

a la bombe en cabine a 60° est une couche de vernsi bi couche mais demain encore deux couches pour voir ce que sa donne c'est passager (5mois) car apres tout la voiture vas etre repeinte (janvier ou fevrier) donc voilà sinon resultat intact en dessous c'est comme la caisse c'est el dessus a mon avis pas assez de couche de vernis Sad

julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Oct 09 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

BeuZe a écrit :
Pour la peinture il n'y a pas tels nombres de couche a mettre tu en fait une tu la laisse secher, et tu compare a ta voiture, si sa ne correspond pas tu en met une deuxieme et vice versa, pour le vernis n'hesite pas a attendre, ton probleme viens de la a mon avis Clin d'oeil ;)

oui ben un coter brille bien sur la photo c'est a la droite du becquet poser sur la voiture donc vers nous sur la photo l'autre pas pareil car j'ai moins insister avec le vernis je l'avais mal positionner donc ce coter m'était difficile d'acces.

BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
ce matin je suis aller cherché, mon becquet, bonjour l'etat de l'emballage completement eventrer et tordu, je regarde a l'interieur, 1 becquet bien abimer, 1 coin cassé, et des rayures, des bout noire etc etc, vraiment, je ne suis pas content de la poste,
La femme a osé me dire que l'emballage n'etais pas adapté, je lui et repondu quelque chose de correct, je crois que je lui et pourri sa journée Monsieur VERT ...,
Je m'occupe de tout sa lundi et mardi prochain avec pose des radars de recul, peinture de mon pc arriere peinture de mes coques de retro, et je fait ma calandre chrome (ak mes enjoliveur de parechoc)
Bender33
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf je vais aller chercher le mien la, et j'espere franchement que ca sera pas comme ca sinon elle va entendre parler du pays

Tu nous tiendras au jus tout de meme pour tes enjolivers Clin d'oeil ;)

Euh petite question conne, vous m'avez mis le doute a parler de "polissage", le becquet est bien appreté? Il ne lui manque que 2 couches de peinture et le vernissage? Super content :D

cedre
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

BeuZe a écrit :
Bonjour a tous,
ce matin je suis aller cherché, mon becquet, bonjour l'etat de l'emballage completement eventrer et tordu, je regarde a l'interieur, 1 becquet bien abimer, 1 coin cassé, et des rayures, des bout noire etc etc, vraiment, je ne suis pas content de la poste,
La femme a osé me dire que l'emballage n'etais pas adapté, je lui et repondu quelque chose de correct, je crois que je lui et pourri sa journée Monsieur VERT ...,
Je m'occupe de tout sa lundi et mardi prochain avec pose des radars de recul, peinture de mon pc arriere peinture de mes coques de retro, et je fait ma calandre chrome (ak mes enjoliveur de parechoc)

alors toi dans le style pas de cul tu fais fort...!! Monsieur VERT ... ben bonne réception du deuxième alors..Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

non je crois que l'apprêt ne convient pas totalement... enfin j'veux dire il me semble qu'il y en a ... mais perso mon carrossier a préféré le refaire Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est apprete mais pour un gain de securiter, je te conseil de le poncer et le re-appréte quand même,
@Cedre, oui sa fait tres longtemps que je n'ai pas de chance ! ! mais on fait avec

Je tien a preciser aussi qu'il ne s'adapte pas exactement comme il faut a gauche c'est parfait a droite il ne n'epouse pas la forme correctement,
@Bender33 : j'ai recu les deux en même temps, mais j'ai pris celui qui etait abimé pour que chanch ne soit absolument pas embete Clin d'oeil ;)
chanch
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil BeuZe!!
mais te prends pas la tet si tu avais prévu de mettre le tien, prends celui qui n'est pas abimé, moi j'ai le temps, enfin c'est comme tu veux c'est toi qui voit

BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

chanch a écrit :
c'est gentil BeuZe!!
mais te prends pas la tet si tu avais prévu de mettre le tien, prends celui qui n'est pas abimé, moi j'ai le temps, enfin c'est comme tu veux c'est toi qui voit

Nan t'inkiete pas le mien est deja en carrosserie pour être réparer Clin d'oeil ;)
CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non mais là... franchement Evil or Very Mad Et cette **** qui ose dire que l'emballage n'était pas suffisant? c'est une blague? elle rigolait, rassure-moi??? du papier bulle + un carton quasi-aux dimensions de l'aileron... Pour l'adaptation, ben tu m'étonne, si il a morflé comme ça depuis 1 semaine, écrasé dans les camions et tout le tralala, je veux bien croire qu'il se soit déformé... Beuze t'aurai du le refuser, je t'en aurai renvoyé deux nouveaux sans attendre le retour. Y'a pas de raison.

Je vais coller ça sur mes colis : "Ce colis n'est pas un ballon de foot, merci de le respecter un minimum". Curieux de voir la tête de la personne qui va recevoir mes colis à la poste. Rolling Eyes

Pour la mise en peinture, l'apprêt est suffisant, il faut juste le poncer au 800 pour le lisser et peindre.
Si vous ovulez assurer le coup, vous pouvez le poncer au 320 à sec, réappreter (2 couches de 2k), poncer au 800 à l'eau (=500 à sec) et peindre Clin d'oeil ;)

Edité par CHARDINProduction le Lun 12 Oct 09 à 17:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

CHARDINProduction a écrit :
Oh non mais là... franchement Evil or Very Mad Et cette **** qui ose dire que l'emballage n'était pas usffisant? c'est une blague? elle rigolait, rassure-moi???... Pour l'adaptation, ben tu m'étonne, si il a morflé comme ça depuis 1 semaine, écrasé dans les camions et tout le tralala, je veux bien croire qu'il se soit déformé... Beuze t'aurai du le refuser, je t'en aurai renvoyé deux nouveaux sans attendre le retour. Y'a pas de raison.

Je vais coller ça sur mes colis : "Ce colis n'est pas un ballon de foot, merci de le respecter un minimum". Curieux de voir la tête de la personne qui va recevoir mes colis à la poste. Rolling Eyes

Pour la mise en peinture, l'apprêt est suffisant, il faut juste le poncer au 800 pour le lisser et peindre.
Si vous ovulez assurer le coup, vous pouvez le poncer au 320 à sec, réappreter (2 couches de 2k), poncer au 800 à l'eau (=500 à sec) et peindre Clin d'oeil ;)

Nan elle ne rigoler pas je te rassure, je ne l'ai pas refuser car je suis trop impatient, et qu'il y en avais un sur deux qui etait en bon etat du coup je l'ai laisser pour Chanch et l'autre ben je vais faire ce que je peut Hiiiiii :) ,
CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Là franchement je suis sincèrement désolé.
Si tu veux repasser une commande un jour pour autre chose (des nouveaux produits que l'on devrait bientôt rentrer ou même un autre aileron un jour...) je prendrai sur le prix de l'aileron et te ferai une grosse remise.

EDIT: ou même si tu veux me renvoyer ton aileron? D'habitude on ne reprend pas dans ces conditions, mais là... Clin d'oeil ;)
samy
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... tu l'avais pas payé avant la première série d'envois Monsieur VERT ... Donc si ton payement est arrivé entre-temps, ça part mardi Clin d'oeil ;)

Sa fait un petit moment que tu a meme écrit payer, sa fait plus d'une semaine que je l'ai envoyer. Je me pose des questions.

CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, ça c'est MA dernière liste de payements reçu, donc juste avant les envois de la semaine dernière (cf page 6 ou 7):

-BeuZe
-dorine
-Dju
-Chanch
-jonathan14
-Snake971
-Patoche59
-samy
-Bender33
-Markus
-julien2045

Beuze t'as peut être noté comme "paye" sur le premier post , mais ça ne veut pas dire qu'on a reçu ton payement. Ca veut dire que tu as dit l'avoir envoyé. Beuze n'est pas devin.
Tu te pose quoi comme question, si je vais t'arnaquer (qui plus est en direct sur un forum?)? Rolling Eyes Super content :D (EDIT: plaisanterie hein Super content :D)

D'habitude les payements sont mis à jour automatiquement sur notre site.
Dans votre cas comme vous n'avez pas commandé via le site, donc on envoi un mail, les mardis.
Donc demain tu aura un mail si on a reçu ton payement et le cas échéant ton numéro de suivi. Clin d'oeil ;)

Edité par CHARDINProduction le Lun 12 Oct 09 à 17:51
samy
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh ne te sens pas coupable, je disais sa au niveau de la poste surtout

CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

samy a écrit :

Ah non non, y'avait un brin d'humour avec le "en direct sur le forum" Clin d'oeil ;)
C'est pour ça que je t'ai expliqué ensuite le fonctionnement Clin d'oeil ;)

D'ici une bonne demie-heure, je vais tenter de savoir si on a reçu ton chèque pour te tenir au courant tout de suite et que tu sois fixé Clin d'oeil ;)
samy
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

samy a écrit :

Ah non non, y'avait un brin d'humour avec le "en direct sur le forum" Clin d'oeil ;)
C'est pour ça que je t'ai expliqué ensuite le fonctionnement Clin d'oeil ;)

D'ici une bonne demie-heure, je vais tenter de savoir si on a reçu ton chèque pour te tenir au courant tout de suite et que tu sois fixé Clin d'oeil ;)

ok car sinon c'est la poste qui vont m'entendre.

J'ai confiance en toi Hiiiiii :)

CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Samy, c'est tout bon ton payement est bien arrivé, donc départ demain du colis Clin d'oeil ;) (idem pour dorine)
Moi je suis de retour "officiel" demain, donc si vous avez des questions, vous pouvez les poser à nouveau ici Clin d'oeil ;)
samy
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Samy, c'est tout bon ton payement est bien arrivé, donc départ demain du colis Clin d'oeil ;)
Moi je suis de retour "officiel" demain, donc si vous avez des questions, vous pouvez les poser à nouveau ici Clin d'oeil ;)

ok merci. Super content :D

dorine
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Samy, c'est tout bon ton payement est bien arrivé, donc départ demain du colis Clin d'oeil ;) (idem pour dorine)

J'ai déjà reçu mon becquet Rolling Eyes

Mais bon si tu veux m'envoyer un deuxième becquet

gratis," 2 ailerons pour le prix d'un " je suis preneur Super content :D Super content :D

BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pas de soucis, tu fait rentrer quoi que je sache un pe !?!
CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

dorine a écrit :

gratis," 2 ailerons pour le prix d'un " je suis preneur Super content :D Super content :D

erf Laughing Désolé, comme, comme j'avais ton pseudo en "non reçu", j'ai demandé en même temps, , pensant que c'etait pas encore livré.
C'est ça d'être en vacances Rolling Eyes Laughing

Citation:

Je ne sais pas encore précisément, mais dès que j'ai le détail je te fais signe. Ce sera des équipement intérieur, toujours pour Peugeot Clin d'oeil ;)
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

dorine a écrit :

erf Laughing Désolé, comme, comme j'avais ton pseudo en "non reçu", j'ai demandé en même temps, , pensant que c'etait pas encore livré.
C'est ça d'être en vacances Rolling Eyes Laughing

Citation:

Je ne sais pas encore précisément, mais dès que j'ai le détail je te fais signe. Ce sera des équipement intérieur, toujours pour Peugeot Clin d'oeil ;)

Ben tien moi au courant sa peut m'interesser et bcp !! car je fini mon exterieur la !
et donc je commence l'interieur !

EDIT : tu n'a même pas une petite idée, je suis sur que si Clin d'oeil ;)
Bender33
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Je suis allé cherché le mien, du coup j'ai bien regardé, et c'est vrai que le carton tirait sacrement la gueule
(certe il est la pour encaisser mais pas encaisser la mauvaise humeur du postier...)

Bref no soucis pour le becquet les bulles ont bien protegée Clin d'oeil ;)

Je pense le poncer, et re-appreter avant de le peindre Clin d'oeil ;)

Bonne soirée

CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bender33 a écrit :

(certe il est la pour encaisser mais pas encaisser la mauvaise humeur du postier...)

Faut leur faire comprendre Super content :D Si le carton sert à amortir la mauvaise du postier, le postier va amortir la mienne Monsieur VERT ...
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bender33 a écrit :

Faut leur faire comprendre Super content :D Si le carton sert à amortir la mauvaise du postier, le postier va amortir la mienne Monsieur VERT ...

Bon alors annonce tes futures ventes tu a une idée je le sais !
CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je t'assure, je ne sais pas encore, j'attends les propositions des partenaires Clin d'oeil ;)
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ,s sinon concernant les becquet tout est parti aujourd'hui, les derniers?
CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de Samy est parti aujourd'hui Clin d'oeil ;)
C'est le seul payement que l'on a reçu depuis la semaine dernière.
D'ailleurs nous sommes le 13, la CG est officiellement close Clin d'oeil ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Choisir la page :  
Page 12 sur 13

Sauter vers: