F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 11 Oct 09 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
Pour la peinture il n'y a pas tels nombres de couche a mettre tu en fait une tu la laisse secher, et tu compare a ta voiture, si sa ne correspond pas tu en met une deuxieme et vice versa, pour le vernis n'hesite pas a attendre, ton probleme viens de la a mon avis
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
ce matin je suis aller cherché, mon becquet, bonjour l'etat de l'emballage completement eventrer et tordu, je regarde a l'interieur, 1 becquet bien abimer, 1 coin cassé, et des rayures, des bout noire etc etc, vraiment, je ne suis pas content de la poste,
La femme a osé me dire que l'emballage n'etais pas adapté, je lui et repondu quelque chose de correct, je crois que je lui et pourri sa journée ,
Je m'occupe de tout sa lundi et mardi prochain avec pose des radars de recul, peinture de mon pc arriere peinture de mes coques de retro, et je fait ma calandre chrome (ak mes enjoliveur de parechoc)
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
cedre 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
BeuZe a écrit : | Bonjour a tous,
ce matin je suis aller cherché, mon becquet, bonjour l'etat de l'emballage completement eventrer et tordu, je regarde a l'interieur, 1 becquet bien abimer, 1 coin cassé, et des rayures, des bout noire etc etc, vraiment, je ne suis pas content de la poste,
La femme a osé me dire que l'emballage n'etais pas adapté, je lui et repondu quelque chose de correct, je crois que je lui et pourri sa journée ,
Je m'occupe de tout sa lundi et mardi prochain avec pose des radars de recul, peinture de mon pc arriere peinture de mes coques de retro, et je fait ma calandre chrome (ak mes enjoliveur de parechoc) |
alors toi dans le style pas de cul tu fais fort...!! ben bonne réception du deuxième alors..
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
non je crois que l'apprêt ne convient pas totalement... enfin j'veux dire il me semble qu'il y en a ... mais perso mon carrossier a préféré le refaire
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Oui il est apprete mais pour un gain de securiter, je te conseil de le poncer et le re-appréte quand même,
@Cedre, oui sa fait tres longtemps que je n'ai pas de chance ! ! mais on fait avec
Je tien a preciser aussi qu'il ne s'adapte pas exactement comme il faut a gauche c'est parfait a droite il ne n'epouse pas la forme correctement,
@Bender33 : j'ai recu les deux en même temps, mais j'ai pris celui qui etait abimé pour que chanch ne soit absolument pas embete
|
|
|
|
|
 |
chanch 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil BeuZe!!
mais te prends pas la tet si tu avais prévu de mettre le tien, prends celui qui n'est pas abimé, moi j'ai le temps, enfin c'est comme tu veux c'est toi qui voit
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 XS de 2005,dessiglée, compteur, ODB bleu
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
chanch a écrit : | c'est gentil BeuZe!!
mais te prends pas la tet si tu avais prévu de mettre le tien, prends celui qui n'est pas abimé, moi j'ai le temps, enfin c'est comme tu veux c'est toi qui voit |
Nan t'inkiete pas le mien est deja en carrosserie pour être réparer
|
|
|
|
|
 |
CHARDINProduction 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Oh non mais là... franchement Et cette **** qui ose dire que l'emballage n'était pas suffisant? c'est une blague? elle rigolait, rassure-moi??? du papier bulle + un carton quasi-aux dimensions de l'aileron... Pour l'adaptation, ben tu m'étonne, si il a morflé comme ça depuis 1 semaine, écrasé dans les camions et tout le tralala, je veux bien croire qu'il se soit déformé... Beuze t'aurai du le refuser, je t'en aurai renvoyé deux nouveaux sans attendre le retour. Y'a pas de raison.
Je vais coller ça sur mes colis : "Ce colis n'est pas un ballon de foot, merci de le respecter un minimum". Curieux de voir la tête de la personne qui va recevoir mes colis à la poste.
Pour la mise en peinture, l'apprêt est suffisant, il faut juste le poncer au 800 pour le lisser et peindre.
Si vous ovulez assurer le coup, vous pouvez le poncer au 320 à sec, réappreter (2 couches de 2k), poncer au 800 à l'eau (=500 à sec) et peindre
|
|
Edité par CHARDINProduction le Lun 12 Oct 09 à 17:24
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
CHARDINProduction a écrit : | Oh non mais là... franchement Et cette **** qui ose dire que l'emballage n'était pas usffisant? c'est une blague? elle rigolait, rassure-moi???... Pour l'adaptation, ben tu m'étonne, si il a morflé comme ça depuis 1 semaine, écrasé dans les camions et tout le tralala, je veux bien croire qu'il se soit déformé... Beuze t'aurai du le refuser, je t'en aurai renvoyé deux nouveaux sans attendre le retour. Y'a pas de raison.
Je vais coller ça sur mes colis : "Ce colis n'est pas un ballon de foot, merci de le respecter un minimum". Curieux de voir la tête de la personne qui va recevoir mes colis à la poste.
Pour la mise en peinture, l'apprêt est suffisant, il faut juste le poncer au 800 pour le lisser et peindre.
Si vous ovulez assurer le coup, vous pouvez le poncer au 320 à sec, réappreter (2 couches de 2k), poncer au 800 à l'eau (=500 à sec) et peindre  |
Nan elle ne rigoler pas je te rassure, je ne l'ai pas refuser car je suis trop impatient, et qu'il y en avais un sur deux qui etait en bon etat du coup je l'ai laisser pour Chanch et l'autre ben je vais faire ce que je peut ,
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Là franchement je suis sincèrement désolé.
Si tu veux repasser une commande un jour pour autre chose (des nouveaux produits que l'on devrait bientôt rentrer ou même un autre aileron un jour...) je prendrai sur le prix de l'aileron et te ferai une grosse remise.
EDIT: ou même si tu veux me renvoyer ton aileron? D'habitude on ne reprend pas dans ces conditions, mais là...
|
|
|
|
|
 |
samy 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages : 549 Localisation : Lucé ( 28 )
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Euh non, ça c'est MA dernière liste de payements reçu, donc juste avant les envois de la semaine dernière (cf page 6 ou 7):
CHARDINProduction a écrit : |
-BeuZe
-dorine
-Dju
-Chanch
-jonathan14
-Snake971
-Patoche59
-samy
-Bender33
-Markus
-julien2045
|
Beuze t'as peut être noté comme "paye" sur le premier post , mais ça ne veut pas dire qu'on a reçu ton payement. Ca veut dire que tu as dit l'avoir envoyé. Beuze n'est pas devin.
Tu te pose quoi comme question, si je vais t'arnaquer (qui plus est en direct sur un forum?)? (EDIT: plaisanterie hein )
D'habitude les payements sont mis à jour automatiquement sur notre site.
Dans votre cas comme vous n'avez pas commandé via le site, donc on envoi un mail, les mardis.
Donc demain tu aura un mail si on a reçu ton payement et le cas échéant ton numéro de suivi.
|
|
Edité par CHARDINProduction le Lun 12 Oct 09 à 17:51
|
|
|
 |
samy 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
oh oh ne te sens pas coupable, je disais sa au niveau de la poste surtout
|
|
_________________ répétiteur T6 , Xénon 6000K , Feux arrière T6 , jante Keskin 16", pack look , becquet , intérieur Led bleu , RT3 couleur.
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
samy a écrit : | oh oh ne te sens pas coupable, je disais sa au niveau de la poste surtout |
Ah non non, y'avait un brin d'humour avec le "en direct sur le forum"
C'est pour ça que je t'ai expliqué ensuite le fonctionnement
D'ici une bonne demie-heure, je vais tenter de savoir si on a reçu ton chèque pour te tenir au courant tout de suite et que tu sois fixé
|
|
|
|
|
 |
samy 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
CHARDINProduction a écrit : | samy a écrit : | oh oh ne te sens pas coupable, je disais sa au niveau de la poste surtout |
Ah non non, y'avait un brin d'humour avec le "en direct sur le forum"
C'est pour ça que je t'ai expliqué ensuite le fonctionnement
D'ici une bonne demie-heure, je vais tenter de savoir si on a reçu ton chèque pour te tenir au courant tout de suite et que tu sois fixé  |
ok car sinon c'est la poste qui vont m'entendre.
J'ai confiance en toi
|
|
_________________ répétiteur T6 , Xénon 6000K , Feux arrière T6 , jante Keskin 16", pack look , becquet , intérieur Led bleu , RT3 couleur.
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Samy, c'est tout bon ton payement est bien arrivé, donc départ demain du colis (idem pour dorine)
Moi je suis de retour "officiel" demain, donc si vous avez des questions, vous pouvez les poser à nouveau ici
|
|
|
|
|
 |
samy 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
CHARDINProduction a écrit : | Samy, c'est tout bon ton payement est bien arrivé, donc départ demain du colis
Moi je suis de retour "officiel" demain, donc si vous avez des questions, vous pouvez les poser à nouveau ici  |
ok merci.
|
|
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pas de soucis, tu fait rentrer quoi que je sache un pe !?!
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
dorine a écrit : |
J'ai déjà reçu mon becquet
Mais bon si tu veux m'envoyer un deuxième becquet
gratis," 2 ailerons pour le prix d'un " je suis preneur  |
erf Désolé, comme, comme j'avais ton pseudo en "non reçu", j'ai demandé en même temps, , pensant que c'etait pas encore livré.
C'est ça d'être en vacances
Citation: | Ok merci pas de soucis, tu fait rentrer quoi que je sache un pe !?! |
Je ne sais pas encore précisément, mais dès que j'ai le détail je te fais signe. Ce sera des équipement intérieur, toujours pour Peugeot
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
CHARDINProduction a écrit : | dorine a écrit : |
J'ai déjà reçu mon becquet
Mais bon si tu veux m'envoyer un deuxième becquet
gratis," 2 ailerons pour le prix d'un " je suis preneur  |
erf Désolé, comme, comme j'avais ton pseudo en "non reçu", j'ai demandé en même temps, , pensant que c'etait pas encore livré.
C'est ça d'être en vacances
Citation: | Ok merci pas de soucis, tu fait rentrer quoi que je sache un pe !?! |
Je ne sais pas encore précisément, mais dès que j'ai le détail je te fais signe. Ce sera des équipement intérieur, toujours pour Peugeot  |
Ben tien moi au courant sa peut m'interesser et bcp !! car je fini mon exterieur la !
et donc je commence l'interieur !
EDIT : tu n'a même pas une petite idée, je suis sur que si
|
|
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bender33 a écrit : |
(certe il est la pour encaisser mais pas encaisser la mauvaise humeur du postier...) |
Faut leur faire comprendre Si le carton sert à amortir la mauvaise du postier, le postier va amortir la mienne
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
CHARDINProduction a écrit : | Bender33 a écrit : |
(certe il est la pour encaisser mais pas encaisser la mauvaise humeur du postier...) |
Faut leur faire comprendre Si le carton sert à amortir la mauvaise du postier, le postier va amortir la mienne  |
Bon alors annonce tes futures ventes tu a une idée je le sais !
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Non non je t'assure, je ne sais pas encore, j'attends les propositions des partenaires
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
ok ok ,s sinon concernant les becquet tout est parti aujourd'hui, les derniers?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Oct 09 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Celui de Samy est parti aujourd'hui
C'est le seul payement que l'on a reçu depuis la semaine dernière.
D'ailleurs nous sommes le 13, la CG est officiellement close
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|