Posté le: Dim 13 Sep 09 à 16:29 Sujet du message: Suite à une sortie de route ...
Bonjour,
La semaine dernière sous la pluie dans un virage ma 307 est partie toute droite dans le décor, bilan lames sous le parc choc arraché traverse inférieur pliée le support radiateur en plastique cassé, le protège moteur ( dessous) en plastique et un passage de roue arraché
Et j'ai une petite pièce juste derrière la traverse qui a touché la terre, voici la piece en question >>
La durite ainsi que la cosse a été arraché donc j'ai rebranché ça mais sur la cosse y'a deux fils dont un qui est bien dénudé et depuis j'ai un message anomalie anti pollution par moment et une perte de puissance est ce que ca peut venir de ca ?
alors la, je ne vois pas du tout ce que ca peu etre !
J'ai remarqué que quand la cosse est débranchée et que j'accélère au point mort, le moteur monte pas dans les tours ( - de 3000) et quand la cosse est branchée il monte bien plus ...
Avis aux connaisseurs alors, merci quand même Le Pec
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Lun 14 Sep 09 à 12:27 Sujet du message:
gaetan25 a écrit :
Le Pec a écrit :
J'ai remarqué que quand la cosse est débranchée et que j'accélère au point mort, le moteur monte pas dans les tours ( - de 3000) et quand la cosse est branchée il monte bien plus ...
laisse la debrancher sa evitera de faire des sortie de route
laisse la debrancher sa evitera de faire des sortie de route
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum