Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 22:05 Sujet du message: Vos spam
Dans les sujet a la con voila ce que j'ai recu a l'instant, ca ma fait rire
Je suis Louis Carlos Manuel,
ancien Banquier .Durant ma carrière, j'ai eu a effectuer des transactions profiteuses. En ce moment toutes mes transactions se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest à l'aide d’un ex Président. Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et en phase terminale le diagnostic est clair je vais mourir d’ici la, il m'a été conseille par le père de mon église après confession et de faire un don . Vous recevrez un don de 80 000 euros. Je pars pour La Grande Bretagne pour continuer mes soins. Je vous prie d'accepter ce don et je réclame juste la Prière pour mon âme. Je vous prie de prendre contact avec ce notaire pour votre donation Notaire Dossou cabinetdss@***.com Bien à vous
Ce genre de mail, sur la boîte du boulot j'en reçoit au moins 3/4 par jours
C'est à chaque fois pour partager une fortune de quelques millions de dollars coincés dans une banque en cote d'ivoire ou je ne sais ou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum