Posté le: Mer 12 Aoû 09 à 22:25 Sujet du message: Problème éclairage boite à gants et plafonnier avant
salut à tous
j'ai un petit soucis avec l 'éclairage de ma boite à gant qui ne marche plus pourtant l'ampoule est bonne et idem pour les 2 ampoules gauche et droite du plafonnier avant par contre celle du milieu marche!
cela ne pourrais t il pas venir d'un fusible grillé?
quelqu'un sait quel est le numéro et l'ampérage dfes fusibles de l éclairage de la boite à gant et du plafonnier avant?
Sur T6, c'est le fusible n°7 et c'est un 5A, j'ai eu le cas lundi sur celle de lionheart.
Sur T5 je ne sais pas, mais tout est indiqué dans le manuel d'utilisation
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Lun 29 Sep 14 à 21:27 Sujet du message:
Bonjour,
Bon petit déterrage mais après avoir bien chercher sur le forum je n'ai trouvé que ce sujet qui parlais de mon problème.
En effet, j'ai mis des leds de chez ledperf pour modifier mon intérieur. Alors les leds de la plaque, led plafonnier arrière et la led central plafonnier avant fonctionnent nickel par contre la boite à gant ainsi que led droite et gauche du plafonnier avant ne fonctionnent pas.
PS: Sa marchait avant l’installation et j'ai changer le fusible dans le doute.
Merci de me venir en aide si vous avez une solution?
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Mar 30 Sep 14 à 18:59 Sujet du message:
Bonsoir à tous,
Alors en effet, je pensais que c'était le fusible qui était grillé mais je l'ai changé par un neuf sans succès, donc toujours pas de lumière sur la boite à gant ainsi que droite gauche plafonnier avant. Peut être d'autres idées pour mon problème?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum