Posté le: Lun 17 Aoû 09 à 18:32 Sujet du message: 307 XT premium et Oscaro
Je suis perdu. Je voudrais commander des disques et plaquette de freins pour ma 307 2.0L HDI 110 cv XT prenium et je n'ai pas mon modele referencer dans les vehicules qu'ils proposent. Je voufdrais pas commander des pieces qui iront pas sur ma voiture
saluto va dans un garage pour les references ( mais mausaise idee oscaro car si c pa les bonnes tora perdu ton fric qui plus est il ne rembourse pas mm si tu revoi les pieces ) mais normalement sur ce site tu entre ton numero de serie et la ta tous les pieces qui corresponde a ta tuture apparaisse
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 21:10 Sujet du message: Re: 307 XT premium et Oscaro
Guigui307 a écrit :
Je suis perdu. Je voudrais commander des disques et plaquette de freins pour ma 307 2.0L HDI 110 cv XT prenium et je n'ai pas mon modele referencer dans les vehicules qu'ils proposent. Je voufdrais pas commander des pieces qui iront pas sur ma voiture
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme?
Bonjour,
Prends les pièces pour une XS Premium... ça revient exactement au même ! ou sinon, utilise ta carte grise et le type mine du véhicule, pas moyen de se planter avec ça
Posté le: Lun 24 Aoû 09 à 21:10 Sujet du message: Re: 307 XT premium et Oscaro
Sherkan a écrit :
Guigui307 a écrit :
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme?
Bonjour,
Prends les pièces pour une XS Premium... ça revient exactement au même ! ou sinon, utilise ta carte grise et le type mine du véhicule, pas moyen de se planter avec ça
LE truc c'est que meme avec la carte grise il me propose plusieur vehicule mais pas la Xt prenium
_________________ Mais bon, il parait qu'ils sont bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum