Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 20:51 Sujet du message: condensation dans la boite a gant
bonjour à tous! j'ai changer le filtre habitacle de ma 307 et en démontant les garnitures au niveau du compartiment moteur, j'ai remarqué qu'elles étaient très humides. J'avais déjà constaté de la condensation dans la boite à gants lors de grands trajets. Est-ce normal? Ca me parait étonnant! Si vous avez connaissance de ce phénomène, vous pouvez peut-etre me dire quoi faire. merci d'avance.
La boite à gant est réfrigérée, je n'ai jamais été regarder mais la condensation doit provenir de là. Si c'est ça tu peux fermer la bouche d'aération qui est dans la boite à gant.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 21:14 Sujet du message:
Dialho a écrit :
La boite à gant est réfrigérée, je n'ai jamais été regarder mais la condensation doit provenir de là. Si c'est ça tu peux fermer la bouche d'aération qui est dans la boite à gant.
+1000
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum