Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 00:15 Sujet du message: Problème com 2000
fffred a écrit :
Bonjour à tous voila le petit problème
je possède une 307sw hdi 2L 110CV de 2003 et je m'aperçois que mon com2000 ne possède pas de changement de consommation etc ...
sur la commande des essuis glace ,vous voyez??
Est-ce une série comme ca, car je vois dans le forum certaines personnes le posèede avec une 307 de 2001.
Peut-on corriger le problème?
J'attend vos réponse avec impatience merci, et vive le forum 307 il est cool.
oui mais j'ai pas le poussoir le la commande permet de naviguer avec l'ODB es ce que ces la série ou il y a eu un changement de com2000 par l'ancien proprio?????
essai d'enlever le bout du comodo avec un petit tournevis, et met un bout de conton tige dans le petit trou qu'il y'a au fond, si ca marche tu n'aura qu'a changer ton petit bouton pour un qui ai la tige et le ressort
non y'a des 307 qui n'on pas d'ordinateur de bord du tout, je sais que tu 206 il suffis de faire ce que je t'ai dit en changeant l'ecran 1 ou 2 lignes par un 3 lignes... la je peux pas te dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum