Posté le: Mar 23 Juin 09 à 11:48 Sujet du message:
ton annonce n'est pas conforme. y a un reglement à lire.
pas de presentation.tu risque de te faire rappeler à l'odre par un modo.
ton produit neuf ou occaz? tu es d'ou? les frais de portsont inclus?
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 11:49 Sujet du message:
Salut,
Photo ?
Sinon, 1 repose pied ça veut dire pour 1 seule pédale ?
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 11:51 Sujet du message:
Lolo2.0L16S a écrit :
ton annonce n'est pas conforme. y a un reglement à lire.
pas de presentation.tu risque de te faire rappeler à l'odre par un modo.
ton produit neuf ou occaz? tu es d'ou? les frais de portsont inclus?
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 08:28 Sujet du message:
ANNONCE non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 08:37 Sujet du message:
Starskier73 a écrit :
ANNONCE non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
bonjour starskier 73 tu pourais me dire comment enlever mon annonce stp je trouve pa et aussi comment mettre une image sur les annonces car je bloque sur le copie merci a toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum