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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 25 Mai 09 à 10:04 Sujet du message: |
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Tout est dans le 1er message de ce sujet :
Citation: | Fréquence d'entretien du FAP :
- Pour les 2.0 hdi 110 jusqu'à novembre 2002, tous les 80 000 km
- Pour les 2.0 hdi 110 à partir de novembre 2002, tous les 120 000 km
- Pour les 2.0 hdi 136 avant juillet 2005, tous les 120 000 km
- Pour les 2.0 hdi 136 à partir de juillet 2005, tous les 180 000 km
- Pour les 1.6 hdi 110 jusqu'à mars 2005, tous les 120 000 km
- Pour les 1.6 hdi 110 à partir d'avril 2005, tous les 180 000 km.
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Lun 25 Mai 09 à 10:26 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | Tout est dans le 1er message de ce sujet :
Citation: | Fréquence d'entretien du FAP :
- Pour les 2.0 hdi 110 jusqu'à novembre 2002, tous les 80 000 km
- Pour les 2.0 hdi 110 à partir de novembre 2002, tous les 120 000 km
- Pour les 2.0 hdi 136 avant juillet 2005, tous les 120 000 km
- Pour les 2.0 hdi 136 à partir de juillet 2005, tous les 180 000 km
- Pour les 1.6 hdi 110 jusqu'à mars 2005, tous les 120 000 km
- Pour les 1.6 hdi 110 à partir d'avril 2005, tous les 180 000 km.
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Merci mais fréquence entretien veux dire quoi? Remplir la cérine? Changer de FAP?
J'ai regardé dans les dossiers, a 120 000 c'est juste la cerine, et donc le message peut être du juste a cause de ca?
Combien cela coûte? On peux le faire soi même?
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zefe 307 Addicted
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages : 67
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Posté le: Lun 25 Mai 09 à 12:23 Sujet du message: FILTRE A PARTICULE |
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bonjour
voyant antipollution allumé et moteur bridé je ne peux pas rouler à plu de 120km/h.
merci
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zefe 307 Addicted
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages : 67
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Posté le: Lun 25 Mai 09 à 12:26 Sujet du message: nettoyge du FAP |
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lorien a écrit : | cela depend des problemes que tu as ... |
bonjour
voyant antipollution allumé et moteur bridé je ne peux pas rouler à plu de 120km/h.
merci
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Sam 06 Juin 09 à 14:08 Sujet du message: Re: FILTRE A PARTICULE |
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zefe a écrit : | bonjour
voyant antipollution allumé et moteur bridé je ne peux pas rouler à plu de 120km/h.
merci |
je te précise mon cas j'ai 130000 bornes j'ai eu le réservoir de cérine percé et le fap était à remplacer j'en ai eu pour 1200 euros bravo peugeot en tout cas voila donc si c'est ton cas prépare ton oseille t'en aura pour 800 euros ou un peu+.
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_________________ 307 2.0 hdi 110 ch XT 130000 KMS
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LOR 307 d'Argent
Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages : 361
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Posté le: Sam 13 Juin 09 à 12:37 Sujet du message: Re: Filtre à particules (FAP) |
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Citation: | Comment réinitialiser les messages d'erreur :
la procédure pour réinitialiser l'affichage "anomalie pollution" ou "EFF. DESENCR. FILTRE DIESEL" est :
- mettre le contact
- débrancher la batterie
- attendre 1 min
- rebrancher la batterie
- enlever la clé du contact
- fermer la porte avec la clé
- attendre 2/3 minutes
- ouvrir l'auto
- mettre le contact : le défaut disparait
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Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si le fait de mettre le contact et ensuite debrancher le (+) aurait un risque de cramer le bsi ou autre?
Car je vois par exemple la procedure pour changer la batterie est de mettre le contact et de retirer la clé pendant 3min avant de debrancher la batterie.
merci pour votre aide.
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rich62 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages : 1 Localisation : calais
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Posté le: Sam 20 Juin 09 à 10:10 Sujet du message: probléme peubeot 307 110ch fevrier 2002 |
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bonjour je v'ais vous expliquez un peu mes péripéties:
j'ai racheter ma voiturre a 110 000 km elle est de fevrier 2002
je la bichonne car je suis jeune chauffeur est c'est ma premiére voiture de valeur lol
aujourd'hui elle a 160 000 km elle sort du garage car probléme de présion moteur verdict
joint de culasse changer car huile dans l'eau et pression moteur (tres rare selon mon garagiste mé bon c'est sur la facture qd même)
radiateur+vase d'expension (car super encraser par l'huile) et mélangeur défaillant (qui est à la cause de la fuite du joint de culasse)
vidange + filtre gasoil + filtre habitacle
Courroie de distribution
Plaquette est disque avant
pneu avant car hernis latéral
échappement int et silencieux car corrosion
DONC facture élever detaille demain
a savoir que mon garagiste ne me roule pas c'est un ami tout se qui a été changer était vraiment à changer
ma voiture sort du garage, il me prévient que le fap est en fin de vie a penser pour les prochain mois ou fin de l'année
EFF DEENCRASAGE DU FILTRE s'afiche de temps en temps depuis qq mois mé aucun problaime
aujourd'hui mon odb m'indique anomalie antipollution pui baisse de régime a 2800tr/min est la voiture ne decolle plus par moment qd l'odb mindique ESP/ASR hors service
Qui a t'il a prévoir a chganger et le tarif? de plus mon fap est en un seul morceau donc pas possibiliter aparemnt de le nettoyer moi même ? Qu'en pensez-vous
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rammstein57 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Sam 20 Juin 09 à 11:42 Sujet du message: |
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d'apres c'que j'ai compris ya toujours moyen de le nettoyer soit meme, tu prends un karcher et tu le passes dans le sens opposé a la circulation des gaz d'echappement... pour decoller la crasse tu laisses bien secher une journee, et tu remontes... surtout fait gaffe aux capteurs de pression differentiels ils ont une forte tendance a cramer :/ par contre pour la cerine, tu peux faire le plein toi meme mais il ya un passage obligé chez peugeot pour initialiser ton reservoir afin que la voiture sache qu'elle a fait le plein de cerine...
ya des kit pour le remplissage de la cerine, regarde sur le forum par contre si tu l'fais toi meme c'est masque, lunettes, gants, et manche longues, c'est cancerigene comme substance
encore désolé pour tes mesaventures, c'est la premiere 307 qui a du changer son joint d'culasse... et le FAP est une immense arnaque chez peugeot... j'suis passé chez renault et le systeme est mieux puisque en fait c'est un p'tit injecteur qui injecte du gazoil directement dedans pour bruler tout donc pas d'entretien, juste une huile moteur speciale FAP
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_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
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Kouiks Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages : 10
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Posté le: Sam 20 Juin 09 à 23:24 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et dans le monde des 307 également.
Je ne vais pas tarder à devoir changer mon FAP (2L HDI de 2002 160mKM) mais un mécanicien (pas de chez peugeot...) m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de le changer qu'il fallait juste remplir le réservoir de cérine car d'après lui tant qu'il y a de la cérine dans le réservoir le FAP est allimenté et la régénération s'effectue. En gros il m'a dit que le FAP se bouche uniquement quand il n'y a pas de cérine pour créer la combustion.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé?
Merci d'avance!
PS : Au passage pour le coup du Karcher il m'a dit qu'il valait mieux éviter car c'est cancérigène (selon lui)...
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rammstein57 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Dim 21 Juin 09 à 19:57 Sujet du message: |
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la cerine est cancerigene lol si tu savais tout ce quon respire et qui est cancerigene...
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_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
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NETTOYEUR FAP Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages : 14
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Posté le: Mar 23 Juin 09 à 09:38 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et dans le monde des 307 également.
Je ne vais pas tarder à devoir changer mon FAP (2L HDI de 2002 160mKM) mais un mécanicien (pas de chez peugeot...) m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de le changer qu'il fallait juste remplir le réservoir de cérine car d'après lui tant qu'il y a de la cérine dans le réservoir le FAP est allimenté et la régénération s'effectue. En gros il m'a dit que le FAP se bouche uniquement quand il n'y a pas de cérine pour créer la combustion.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé?
Merci d'avance!
PS : Au passage pour le coup du Karcher il m'a dit qu'il valait mieux éviter car c'est cancérigène (selon lui)...
En effet c'est la cérine qui crée la combustion. Mais ton fap doit être déposé est régénéré tout de même.
Le nettoyage du FAP est une étape nécessaire et indispensable pour éliminer tous les résidus imbrûlés (Cendres).
C'est comme dans un barbecue, à un moment donné il faut bien vider les cendres. c'est le même principe pour le FAP.
Donc si tu dois amener ton véhicule chez le garagiste autant tout faire d'un coup pour être tranquille.
En ce qui concerne le karcher, cela ne permet pas de nettoyer un profondeur, la cérine est très cancérigène, et à quoi bon capter des particules nocives pour les rejeter dans la nature.
En gros il faut :
- le plein de cérine
- Changer le FAP (Echange standard ou neuf ou me l'expédier...)
- Diag : remise à niveau cérine
A+
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 07:09 Sujet du message: |
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Encore moi les amis!
J'ai donc le message anomalie A-P accompagné du ABS/ASR hors service...
Cela veux dire quoi exactement déja? Ca ne me dérange pas moi c'est bizarre que les 2 ce montre en même temps???
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 07:52 Sujet du message: |
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Dadou6996 a écrit : | Encore moi les amis!
J'ai donc le message anomalie A-P accompagné du ABS/ASR hors service...
Cela veux dire quoi exactement déja? Ca ne me dérange pas moi c'est bizarre que les 2 ce montre en même temps??? |
Souvent c'est le capteur de pression qui cause cela quand il est HS.
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 07:53 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | Dadou6996 a écrit : | Encore moi les amis!
J'ai donc le message anomalie A-P accompagné du ABS/ASR hors service...
Cela veux dire quoi exactement déja? Ca ne me dérange pas moi c'est bizarre que les 2 ce montre en même temps??? |
Souvent c'est le capteur de pression qui cause cela quand il est HS. |
Oui je vais voir a la longue... Mais je sen ca va rester comme ca...
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citrono Nouveau
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 08 Juil 09 à 09:27 Sujet du message: |
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Il te faut le n° VIN. Ensuite tu appelles Peugeot, ou bien tu regardes sur servicebox, pour savoir s'il y a un FAP ou pas
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citrono Nouveau
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2
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Posté le: Mer 08 Juil 09 à 11:25 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai des infos, donc pour resumer
sur le 1.6 HDI 110 cv
9HYB -> pas de FAP
9HZC -> FAP
debut decembre 2005 en france que du 9HZC
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_________________ recherche 307 SW HDI 1.6 110 cv sans FAP
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 08 Juil 09 à 16:38 Sujet du message: |
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Merci
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jojo84 Nouveau
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages : 1
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Posté le: Sam 11 Juil 09 à 17:19 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, j'écris ce message car sur ma 307 HDI 110CH qui a 113000kms, j'ai un problème avec le FAP...
Alors depuis quelques temps, j'ai le message "effectuer desencrassement FAP" et des fois "anomalie antipollution", j'ai laissé courir jusqu'à il y'a 2semaine où je suis allé chez Peugeot qui m'ont dit de changer le FAP donc 820e...100 kms plus tard le meme message donc j'y retourne et il me change le capteur qui a soit disant prit l'eau pour 50e (ils sont sympa, j'ai pas payé la main d'oeuvre) mais 30kms plus tard le meme message...
Je ne sais plus qoi faire donc si quelqu'un a une idée ce serait sympa, merci...
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Albertos Curieux
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 3
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 13 Juil 09 à 13:52 Sujet du message: |
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Albertos a écrit : | on peut le démonter soit même et le nettoyer le fap au karcher ? Il y a peu etre un dossier sur ça ?  |
oui dans "dossier et tutoriaux", il y a u sujet créé par odeon1384 qui explique comment faire.
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Albertos Curieux
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 3
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Posté le: Mar 14 Juil 09 à 08:51 Sujet du message: |
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merci !
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sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages : 210 Localisation : nimes
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oursontuning 307 de Bronze
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Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
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Posté le: Mar 04 Aoû 09 à 12:16 Sujet du message: |
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de qu'elle année elle est:
ci de 2002 le FAP et pas obligatoire.
mois G rouler 1 ans sans cérine.
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_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
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sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages : 210 Localisation : nimes
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la buzz Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages : 5 Localisation : VAL D' OISE
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 13:19 Sujet du message: |
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bonjour tous les 307istes j' ai decouvert le site recemment et je le trouve génial.
je suis propriétaire d une 307 hdi 2.0 136cv sport d' année 2004 et de 113000km.
je voudrais savoir si un fap colmaté peut se déboucher en se régénérant.
en effet j ai eu le voyant anomalie anti pollution qui s' est allumé +moteur bridé a 110km/h.
je suis donc allé chez peugeot et la bilan:colmatage du fap montant de la facture 922 euros (fap+capteur de fap+boitier éléctronique+cerine).
je me suis dis que j allai attendre un peu vu la claque de la facture.
puis j ai fais 500km depuis et plus rien plus de voyant moteur allumé ni d affichage anti pollution et plus de bridage la voiture tourne tres bien.
donc je me demande si en se regenerant le fap ne s 'est pas débouché un peu.
par contre le mecano ne m a pas dit a combien de % mon fap était colmaté.
fap colmaté veut il dire qu il est plein à 100%?
merci pour votre aide.
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oursontuning 307 de Bronze
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Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:46 Sujet du message: |
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effectivement les defaut de peugeot font le bonheur des autre.
et maitenant tu en est ou avec ton fap.
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_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
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la buzz Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages : 5 Localisation : VAL D' OISE
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Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 14:18 Sujet du message: |
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bah pour le moment la voiture tourne tres bien et plus de message sur l odb alors on verra bien si ca le refait ou pas.
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