Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:23 Sujet du message:
Maxxim a écrit :
Salut !
Moi j'utilsie un rasoir électrique Braun, le cruzer3, il est bien parce qu'il y a un sabots pour pouvoir coté a la logueur qu'on veut les pates ou le bouc (j'ai des pates donc ! ) Je l'ai exprés pour ca et aussi parce qu'il y a une petite tondeuse en complement de la grande pour la finition et ca va super bien (y).
Sinon avant j'avias une phillips 3 tetes mais ancienne génération (des années 90 je pense) qui était a mon pere, le braun va 100 fois mieux a raser.
Et il me faut 30 minutes pour me raser au rasoire électrique contre au moins 1H pour la meme "coupe" au manuel !
Je rajoute :
Le pire c'est quand on met un coup de parfum aprés
La douleur...
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:30 Sujet du message:
Maxxim a écrit :
Salut !
Et il me faut 30 minutes pour me raser au rasoire électrique contre au moins 1H pour la meme "coupe" au manuel !
Dis donc, tu te rases quoi pour mettre tout ce temps ? ...
Moi, en 10 minutes environs, c'est fait ! Et avec un rasoir manuel. C'est vrai j'ai de l'entrainement.
Posté le: Lun 19 Juin 06 à 17:47 Sujet du message:
rasage electrique non merci car mon pere a achté le braun qui lache du truc blanc et pour les gens qui on les poil qui reste légèrement sous la peau ca n'est pas terrible car le poil s'incruste et du coup apres plusieur moi une boule est apparue et lorsque sa femme a regarde de plus pres elle a sorti un poil de 20cm qui n'avais jamais ete coupe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum