Pas une grande fan des rabaissements (pour avoir conduit une voiture qui "touche" pendant longtemps) mais j'aime beaucoup les feux arrières et les jantes!
top classe ta titine, j'aime bien tes phares, belle implantation sono.
juste par curiosité, connais tu la marque de tes angels eyes, pas de prob de réglage?
Posté le: Jeu 07 Mai 09 à 17:01 Sujet du message: ma voiture polishé
Bonjours a tous et a toutes voila j'ai pris de nouvelles photos de ma 307 je l'ai polishé donc j'avais envie de les metres sur le forum pour avoir votre avis merci
pour les répétiteurs je vais bientôt les changer et pour ta question sur l'échappement c'est une simple sortie ciron merci pour vos critique constructive je pensser pas changer mes répétiteurs et grâce a toi je v les changer la semaine prochaine lol
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 00:42 Sujet du message: wessam
vrement ton tuning chere on s est bien les phares angel eyez et tou et tou mai c nul t a fai un tuning qui est devenu moche ifau rester clasique et desole
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 07:41 Sujet du message: Re: wessam
wessam a écrit :
vrement ton tuning chere on s est bien les phares angel eyez et tou et tou mai c nul t a fai un tuning qui est devenu moche ifau rester clasique et desole
bon sang, j'ai été obligé de relire a 3 fois pour comprendre une seule phrase.
Messieur, voyons faites un effort d'ecriture, nous ne sommes pas sur un telephone portable.
Posté le: Ven 12 Juin 09 à 07:49 Sujet du message: Re: wessam
skill3r a écrit :
wessam a écrit :
bon sang, j'ai été obligé de relire a 3 fois pour comprendre une seule phrase.
Messieur, voyons faites un effort d'ecriture, nous ne sommes pas sur un telephone portable.
même en lisant 3 fois, je ne suis pas sur d'avoir tout compris moi
quoi lui y'en a vouloir dire ?
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum