Posté le: Mer 03 Juin 09 à 08:52 Sujet du message:
Bonjour VANVAN,
je suis toujours dans l'attente de recevoir la console!!!!
cela fait au moins 3 semaines que tu as reçu le règlement mais j'ai toujours rien !!!
Peux tu te manifester afin que l'on refasse le point, je commence à m'impatienter
A TRÈS bientôt
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 10:55 Sujet du message:
salut
bien moi je lui et envoyé l'argent en espèce 50€ dans
une enveloppe bien emballer et il ma dit quil na jamais reçu la lettre,
(voila pourquoi ses remis en vente)
possible ou non, je ferai pa une 2em fois la même erreur
j'espère pour toi que ses juste un oublie de sa pare
a++
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 11:02 Sujet du message:
Salut SAMSAM
j'espère que tu n'as pas envoyé les 50€ pour la console centrale grise? car sinon on est "au moins" 2 à l'avoir acheté et là l'arnaque est caractérisée.
Par contre, envoyer du liquide par la Poste n'est pas très Judicieux !!! et que malheureusement difficile de prouver qu'il a toucher l'argent !!
Bonne chance à toi et le premier de nous 2 qui a de ses nouvelles prévient l'autre
ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 11:42 Sujet du message:
Thank you Môssieur le Modérateur.
Me concernant je récapepette mon histoire :
28 avril 09 achat de la console ( chèque envoyé le jour même )
7 mai 2009 : désolé mais il était en vacances, il me confirme qu'il a bien recu le chèque et que son amie doit envoyer le paquet le jour même ou le lendemain.
18 mai 2009 Mon adresse postal serait erronée et le colis lui serait revenu ???? soit disant réexpédié le lendemain
20 mai 2009 : confirmation qu'il a bien été envoyé le 19 mai
Aujourd'hui nous sommes le 3 Juin 2009 et toujours RIEN .... j'ai même envoyé un e-mail en lui disant que si le plan était mort que je ne lui en voudrais pas mais qu'il me rembourse rapidement.
Voila vous savez Tout !!!
ps: si besoin j'ai l'adresse à laquelle j'ai envoyé le chèque ( sur Grenoble )
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 11:49 Sujet du message:
A titre informatif,
Si jamais Môssieur le Modarateur n'obtient rien de sa part !!!
J'ai relevé un élément très intéressant dans son album qui me permettra d'avoir sa véritable adresse ( dans le 74 et non 38 )
Bref si jamais notre ami VanVan lit se message, n'essaies pas d'endormir les gens surtout pour 35€ !!
J'ai un Beauf très bien placé chez les qui en 2 coup de cuillère à pot pourra me donner quelques infos !!!
Bref pourvu que Le Modérateur arrive à te résonner !!!
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 11:53 Sujet du message:
pascoto a écrit :
J'ai relevé un élément très intéressant dans son album qui me permettra d'avoir sa véritable adresse ( dans le 74 et non 38 )
Mais kessekecelapeutilbienêtre ????
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 19:19 Sujet du message:
pascoto a écrit :
A titre informatif,
Si jamais Môssieur le Modarateur n'obtient rien de sa part !!!
Bref si jamais notre ami VanVan lit se message, n'essaies pas d'endormir les gens surtout pour 35€ !!
J'ai un Beauf très bien placé chez les qui en 2 coup de cuillère à pot pourra me donner quelques infos !!!
Bref pourvu que Le Modérateur arrive à te résonner !!!
J'ai porté plainte y'a 4-5 mois pour une pièce de 307 jamais reçu (35€) toujours pas de nouvelle des bleu... C'est pas le même gars le miens habite dans le nord...
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 19:40 Sujet du message:
Oui Môsssieur le modérateur !!
d'ailleurs je dépose ci-dessous ( fautes comprises ) sa réponse concernant le chèque :
"Bonjour et désolé de répondre que maintenant maiq je suis en vacances et je n'ai pas un accès au net régulier!
Concernant la console j'ai bien reçu le chèque et mon amie devrait poster le colis soit aurjoud'hui ou samedi matin.
Pourriez-vous me reconfirmer votre adresse postale?"
Je préviens gentillement ce Monsieur par l'intermédiaire du forum que s'il ne me contacte pas d'ici Dimanche soir, je ferais autrement !!
A bon entendeur !!!
Ciao
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum