Posté le: Mer 08 Avr 09 à 18:19 Sujet du message: changement éclairage clim manuelle possible???
bonjour à tous
je souhaiterais changer l'éclairage de mon boitier de clim manuelle mais en démontant le tout j'ai eu des surprises!!
alors je voulais savoir plusieurs choses :
- en fait les 3 boutons ( désembuage vitre arriere, clim et recyclage de l'air) sont orange fluo d'origine (le noir que l'on voit dessus une fois le tout remonté n'est qu'en fait peint par dessus) donc je ne sais pas comment faire pour l'enlever!!!car je pense que ca ne sert à rien que je change les ampoules si je laisse les filtres oranges fluo!
-et idem pour l'interieur des 3 molettes elles sont faites en orange fluo!
et aussi derniere question est il possible de mettre une clim auto sur une 307 équipée d'origine d'une clim manuelle?
Salut,
hélas à priorit non
d'autre menbres ont déja tentés de changer la couleur sur une clim manuelle mais visiblement impossible pour les mêmes motifs que tu cites.
Quand à changer la clim manu par une clim auto bah en gros faut y changer tout l'bordel = très cher
je suis dégouté!!surtout que maintenant tout est rouge sauf la clim qui est orange c'est horrible
et si je change simplement le boitier de clim manuelle par celui de clim auto mais que je garde quand meme ma clim manuelle ca peut le faire ou pas( juste changer l'apparence de la clim mais pas la clim en elle meme)??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum