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kaysha 307 Addicted
1.6e 110ch
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Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages : 70 Localisation : oise 60
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titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages : 5275 Localisation : PACA
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 13:26 Sujet du message: |
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Le problème est que le voyant peut s'allumer autant pour une connerie que pour quelque chose de grave donc c'est au bonheur la chance...
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_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 14:49 Sujet du message: |
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et à lire vos témoignages, Peugeot est incapable de déterminer d'où vient la panne.
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 15:36 Sujet du message: |
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zappinggg a écrit : | et à lire vos témoignages, Peugeot est incapable de déterminer d'où vient la panne. |
Le message est très vaste, ca peut être tout et rien.
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 15:58 Sujet du message: |
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a la rigueur cela me dérange pas, mais ce qu'il me fait peur, c'est de passer à la caisse 400 ou 500€ sans avoir trouver la panne comme beaucoup de personnes ici!
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 16:22 Sujet du message: |
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Dadou6996 a écrit : | zappinggg a écrit : | a la rigueur cela me dérange pas, mais ce qu'il me fait peur, c'est de passer à la caisse 400 ou 500€ sans avoir trouver la panne comme beaucoup de personnes ici! |
Pareil, j'ai attendu un moment avant d'y regarder, mais au bout d'un certain temps le message revenais de plus en plus rapidement, et je pouvais pas faire une seul accélération au dessus des 2500 autrement coupure  |
c'est ma femme qui conduit la 307, d'après ce que j'ai entendu ca fait aussi 6 mois maxi 2500 tours / min!
Mais perso, j'ai fais appel à Peugeot, ils m'ont dit , on vous prend la voiture 3 jours + 100 € pour le diag sans avoir rien fait!
Et la perso je ne sais plus quoi faire, car payer pour payer 500€ avec des réparations bidon ca me tente pas du tout.
D'où ma présence sur ce forum pour avoir de vos conseils quoi faire?
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 17:23 Sujet du message: |
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Regarde dans les dossiers & tutoriels, il y a un sujet qui explique comment changer le filtre à gazole. A défaut de le changer, tu verras dans ce sujet comment vérifier son état.
Ensuite, est-ce que tu peux nous en dire + sur ton type de parcours habituels et ta conduite (enfin, celle de ta femme apparemment...). Car à vrai dire, le FAP supporte mal les trajets urbains et la conduite "pépère" ; il a besoin de beaucoup chauffer pour brûler les particules, et pour ça il faut faire monter le moteur en régime, faire de l'autoroute, etc...
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 21:05 Sujet du message: |
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ba tu as bien resumer!
C'est conduite pépère et regime lent.
les bouchons de paris et banlieue.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 22:23 Sujet du message: |
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Dans ce cas, au lieu de prévoir un passage chez Peugeot, prévois un week-end à la campagne... et un plein de gazole !
Une fois que le moteur est chaud, un régime soutenu lui fera le plus grand bien
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Ven 13 Fév 09 à 08:05 Sujet du message: |
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moi je veux bien mais je peux pas dépasser les 2500 tours /min
donc pour le moment le régime c'est lui qui me l'impose!
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Ven 13 Fév 09 à 09:11 Sujet du message: |
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Ah oui j'avais oublié que tu es en mode dégradé
Dans ce cas, il faudrait peut-être un passage à la valise Peugeot pour en savoir un peu + sur l'anomalie et éventuellement lancer une régénération forcée du FAP.
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Ven 13 Fév 09 à 10:17 Sujet du message: |
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Le seul hic c'est de payer 100€ rien que pour le diag!
A titre d'info j'ai déjà été chez un garagiste que je connais ou la mec à enlever le voyant et j'ai voulu la décrasser 1 semaine plus tard
Résultat, le voyant pendant la 1ere semaine était absent , par contre suite à l'accélération la seconde qui a suivie, le voyant est revenu.
qu'est ce qu'une regénération de FAP et on fait ca comment?
Merci
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Ven 13 Fév 09 à 10:24 Sujet du message: |
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zappinggg a écrit : | Le seul hic c'est de payer 100€ rien que pour le diag! |
Change de garage ou de concession ; un diag ça ne coûte pas ce prix ! Le dernier que j'ai fait m'avait coûté 26 euros
La régénération du FAP, c'est expliqué sur le 1er post du sujet sur le FAP (en post-it) : c'est le moment où l'additif est envoyé dans le carburant pour augmenter la température des gaz d'échappement et brûler les particules piégées dans le FAP. On peut faire une régénération forcée depuis l'outil de diagnostic Peugeot. Sinon on peut le faire soi-même en roulant à 3500 tours/mn pendant un quart d'heure mais il faut pouvoir monter à 3500 !
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Ven 13 Fév 09 à 11:57 Sujet du message: |
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dans le 94 principalement créteil, quel que soit le garage peugeot c'est 100€.
Les autres garages refusent pratiquement de faire le diag car ils me disent de toutes façon les réparations seront à faire chez Peugeot ! Donc aller tout faire directement chez eux..
Si une personne à un bon plan pour le diag je suis preneur.
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zappinggg Curieux
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages : 9
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Posté le: Lun 23 Fév 09 à 07:13 Sujet du message: |
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Je reviens sur ce sujet,
Je n'ai pas touché depuis 1 semaine ma 307. Hier je l'ai reprise pour un trajet de 30 sur Paris et dès l'allumage le voyant n'était plus là.
J'ai conduit l'heure entière sans dépasser les 2500T/Mn et le voyant n'est pas revenu. Alors pour rappel j'étais en mode dégradé.
Il me semble que cela m'est déjà arrivé et que j'ai voulu testé si en ré accélérant, le voyant reviendrait: réponse oui! Chose que je n'ai pas tenté hier.
Qu'en pensez vous et que peut on en déduire?
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wist Nouveau
2.0e 141ch
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages : 1
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Posté le: Mer 11 Mar 09 à 18:59 Sujet du message: Anomalie antipollution |
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"Qu'en pensez vous ?"
Pour ma part, après avoir souffert de ce problème de manière répétée depuis 5 ans, sans que jamais aucune solution réelle n'y soit apporté par la succursale Peugeot de Toulouse (par pudeur, je ne mentionnerai pas combien ils m'ont fait payer pour ces interventions inutiles et répétées); ma conclusion serait que :
1) C'est un message "par défaut" qui peut être émis dans plusieurs cas de figure différents
2) Les techniciens du réseau Peugeot sont totalement incapables de procèder à un diagnostic sérieux, faute de procèdure fiable que devrait leur fournir les services techniques centraux.
3) Partant de celà, nous avons les uns ou les autres plus ou moins de chance de trouver un garage sérieux qui selon les cas fera le minimum à moindre coût (heureux client) ou dans d'autre cas profitera de la situation pour facturer n'importe quelle intervention au prix fort (c'est mon cas, je viens de payer 950€ pour un changement de calculateur, inefficace; et on me dit mantenant que c'est un changement de culasse (5000€) qui serait nécessaire... ou bien changer pour une voiture neuve. Inutile de dire qu'avant d'enfiler mon déguisement de pigeon, j'ai demandé à réfléchir).
4) Que pour ma part j'aimerais bien avoir les coordonnées du service "Relations Clients" Peugeot pour leur soumettre le cas.
Bon courage à tous.
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vetnord Curieux
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 6 Localisation : valencinnois
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Posté le: Ven 13 Mar 09 à 03:21 Sujet du message: |
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j'ai le meme probleme anomalie antipollution desecrassement fap niveau additif min j'ai changer moi meme le fap electrovan doseur d'air nettoyer le cataliseur a pression remplie 3L de cerine (additif gazoal) je me pointe a peugeot pour une réinsialisation un me dit ok 35E je prend RDV et quand je me presente un autre me dit non c'est faux 80E c'est 2 procedé different ...en fin le premier prend la 307 pour le faire après 20 minute resultat soit disant il 'ya un un faisseau a changer et aprés en verrat pour 180E alors si vous pouvez me donner des aidées a se sujet merci
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_________________ 307 hdi 2l 110CV break
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rammstein57 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Ven 13 Mar 09 à 07:30 Sujet du message: |
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de ce coté j'suis tranquil avec mon FAP :p pas d'additif ni de changement.... renault a un peu mieux penser son truc... en contre partie j'ai des vidanges tous les 15 000 ou tous les ans... en meme temps si ça m'evite de faire vidange+FAP...
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_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
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vetnord Curieux
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 6 Localisation : valencinnois
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Posté le: Sam 14 Mar 09 à 17:15 Sujet du message: |
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suit à mon dernier passage chez peugeot, j'ai appeler feut vert a combrai, franchemant un bon acceuil en + le diagnostic cout 15E et en fin de compte j'ai rien payer alors j'ai le rapport dont : 1-pression turbo: electrovanne en court circuit à la masse ou circuit ouvert<<<<<<defaut permanent 2- circuit EGR : circuit electrovanne EGR en circuit à la masse<<<<<défaut permanent 3-désactivation 3éme piston : court circuit à la masse ou circuit ouvert <<< défaut permanent 4-électrovanne papillon EGR: circuit électrovanne papillon en court-circuit à la masse ou circuit ouvert<<<défaut permanent 5- circuit réchauffage air admission RAA : électrovanne en court circuit à la masse ou circuit ouvert<<< défaut permanent 6- électrovanne d'eau : court-circuit à la masse ou circuit ouvert<<< défaut permanent
voilà le rapport asque il y'a quelqu'un pour me dire se que je doit faire pour résoudre le probléme MERCI
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_________________ 307 hdi 2l 110CV break
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FloFromNC 307 de Bronze
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Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages : 274 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
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Posté le: Lun 16 Mar 09 à 03:00 Sujet du message: |
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Question à 2 balles:
Dans le cas de l'affichage récurrent (dès le démarrage) d'un message "anomalie anti-pollution" vraisemblement dû à une défaillance de la sonde à oxygène, il n'y a aucun caractère d'urgence à le changer n'est-ce pas?
Si non, quels sont les dommages pouvant en résulter?
Merci d'avance pour votre aide.
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spawn59 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages : 845 Localisation : ABSCON
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Posté le: Lun 16 Mar 09 à 05:05 Sujet du message: |
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aucun soucis a avoir ca fait 1 an et demi que je lai le defaut et ras
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_________________ 307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
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alex de toulouse Curieux
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Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 19
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Posté le: Mer 25 Mar 09 à 19:01 Sujet du message: |
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et un de + sur ce post. j'ai moi aussi ce probleme
sur l'odb: anomalie anti pollution + esp/asr hors service
avec perte de puissance.
j'ai fait le diag chez pigeo: capteur differentiel pression fap - p2n
le capteur vaut 96.88 euros
il mette avec une laniere : 5.98
et *** : 3.59 (que signifie les etoile ? lol )
+ le diag: 36.60
+ essai apres travaux: 15.53
main d'oeuvre: 33.80
total : 192.39 euros
j'ai j'ai rien payé pour l'instant, j'ai pris rendez vous la semaine prochaine.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 25 Mar 09 à 19:32 Sujet du message: |
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Le diag, puisque tu fais faire les travaux chez eux, ils pourraient éviter de le compter et "essai après travaux" ça me hérisse toujours le poil ! ils vont te piquer 15 euros (H.T. ? soit 18 euros TTC ?) pour rouler avec TA bagnole, TON carburant, TES pneus, etc... l'essai après travaux, c'est bien la seule chose que n'importe quel client peut faire lui-même
Sinon il y a un tuto sur le changement de ce capteur dans la section ad-hoc si tu te sens le courage de le faire
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Cambi Nouveau
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages : 2 Localisation : Versailles
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Posté le: Sam 28 Mar 09 à 00:32 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je viens d'acheter une 307 2.0 HDI 90 d'octobre 2004.
J'ai le message "anti-pollution defaillant" qui vient d'apparaitre et ce, malgré le passage chez Peugeot pour effacer le bug. Ce dernier ont indiqué que l'electrovanne EGR pouvait être en cause.
D'après ce que j'ai pu lire, je n'ai pas envie d'engager des frais inutilement pour un problème que le constructeur lui même ne semble pas savoir résoudre.
Existe-t-il un risque de continuer à rouler comme ça ?
Une solution définitive est-elle connue ?
Merci
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DidimedK 307 d'Argent
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Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages : 300 Localisation : 69/38
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Posté le: Dim 05 Avr 09 à 12:00 Sujet du message: |
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Et aller hop un de plus !!!
ce matin je démarre après avoir fait chauffer ma voiture, 1km et bam un à coups et le fameux message d'erreur !
par contre une fois la voiture redémarré [car elle a calé du coup] le message continu à s'afficher et le voyant moteur est orange...pas de perte régime donc pas de perte de puissance....
Mais j'ai un bruit suspect qui est apparu dans le tableau de bord...[à moins que je psychote pour un rien...
alors je décide après 5km de m'arrêter sur le coté en levant mon capot et je vois le radiateur qui fume [à peine et deux secondes tout au plus...]
La température est pourtant bonne sur le tableau de bord oO
donc pour résumer ma voiture : 1l4hdi de 2004 / 108 000 km [entretient fait à 101 000km...]
une idée? vrai ou fausse erreur comme j'ai pu voir ?
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Dim 05 Avr 09 à 12:20 Sujet du message: |
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Salut les amis il y a quels que mois j'ai eu le message, je suis allé au garage et apparemment cela venais du filtre a gazoil, et depuis aucun soucis.
Mais hier sur l'autoroute exactement au même endroits, j'accélère en 6ème dans une montée et boum le message avec perte de puissance.
Ma question est, cela viens vraiment du filtre, j'ai des doutes, il peu pas s'encrasser aussi rapidement (Même si entre temps j'ai fais la reprog).
Alors j'essaye de le changer, ca me coutera rien, ca peu avoir un effet sur le bug, genre ca le réinitialise ou un truc comme ca?
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DidimedK 307 d'Argent
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Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages : 300 Localisation : 69/38
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Posté le: Dim 05 Avr 09 à 12:27 Sujet du message: |
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moi on m'a dit que cela venait du FAP [il y a 30 minutes...mes voisins qui roulent en 307 sw hdi 90 et 307 hdi 90 aussi
FAP + additifs règlerai tout de suite le problème d'après eux...mais 450 euros chez peugeot.....
possible de le changer soit même?
et surtout, les 1.4L HDI sont-ils équipé de FAP?
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Dim 05 Avr 09 à 12:33 Sujet du message: |
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DidimedK a écrit : | moi on m'a dit que cela venait du FAP [il y a 30 minutes...mes voisins qui roulent en 307 sw hdi 90 et 307 hdi 90 aussi
FAP + additifs règlerai tout de suite le problème d'après eux...mais 450 euros chez peugeot.....
possible de le changer soit même?
et surtout, les 1.4L HDI sont-ils équipé de FAP? |
Lol, ils sont devins, ben si c'est une HDI FAP oui, mais je pense pas, faut déjà passer la voiture à la valise, ca peut venir absolument tout.
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DidimedK 307 d'Argent
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Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages : 300 Localisation : 69/38
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Posté le: Dim 05 Avr 09 à 12:36 Sujet du message: |
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rien ne sort comme problème avec la valise...
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