Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Ven 20 Mar 09 à 12:13 Sujet du message: Grille en alu parchoc avant
Bonjour,
Je vois certains membres du forum qui ont une grille alu au niveau du par choc avant. J'aimerais moi aussi avoir une grille comme celle ci mais je voudrais savoir si ce sont les bandes que l'ont colle sur la grille d'origine ou bien c'est une grille achetée?
D'autres part, je ne suis pas trop pour l'effet alu brillant ( je deteste ca). J'aimerais une couleur grise qui va bien avec ma carrosserie.
mais tu veux pas une grille comme sur ma photo, juste garder l'origine et qu'elle soit grise, sans que ça soit chrome comme il existe les bandes, donc à part la repeindre à la bombe, je vois pas d'autres solutions, à moins qu'il existe les bandes à coller mais pas chrome
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Ven 20 Mar 09 à 13:50 Sujet du message:
Je t'avoue que j'ai la flemme e changer de grille parce que ça demande la démonte du par choc et c'est trop galère. Alors si quelqu'un qui passe par la a acheté une grille grise mais non chromé, qu'il me fasse signe.
Sinon pour info, ou s'achètent les bandes alu?
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum