Posté le: Mar 10 Mar 09 à 22:37 Sujet du message: [CHERCHE] PACK LOOK COMPLET GRIS SIDOBRE 5 PORTES
Bonsoir,
je cherche un pack Look ( 2 bandeaux av, ar et 4 baguettes de portes ) pour ma 307 5 portes de 2002 de la couleur gris "sidobre".
Merci d'avance pour vos propositions.
ciao et bonne nuit
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Salut, le mieux je pense est que tu démontes tout çà de ta voiture et que t'ailles chez le carrossier pour les faire peindre
Une bonne cinquantaine d'€ si il est sympa
Bonjour et merci pour ta solution
c'est malheureusement ce que j'ai essayé de faire avec mon garagiste mais... environ 250€ alors j'attends l'opportunité
sauf si tu connais un peintre sur Paris
Ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Alors !!
Personne n'a cela dans son garage???
Ou un carrossier sur paris/rp pour repeindre mes éléments ( bandeaux av/ar et baguettes latérales) en gris sidobre à un prix défiant toute concurrence ?????
à bon entendeur...
Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages : 274 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Posté le: Jeu 19 Mar 09 à 23:40 Sujet du message:
pascoto a écrit :
Bonjour et merci pour ta solution
c'est malheureusement ce que j'ai essayé de faire avec mon garagiste mais... environ 250€ alors j'attends l'opportunité
sauf si tu connais un peintre sur Paris
Ciao
Valérie DAMIDOT peut pas te les repeindre en même temps que ton appart ?
merci pour ton judicieux conseil mais j'ai peur de me retrouver avec une mezzanine sur ma baguette latérale et pourquoi pas du papier peint sur mes bandeaux de pare chocs
ciao
merci pour ton judicieux conseil mais j'ai peur de me retrouver avec une mezzanine sur ma baguette latérale et pourquoi pas du papier peint sur mes bandeaux de pare chocs
ciao
Salut,
mmdrr et dans une casse ???
souvent ces accessoires sont plutot bien stocké,j'ai trouvé une baquette lateral (portiere droite) l'année derniere quand j'ai accroché le montant du garage.
Ggrrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum