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Helvetnick 307 Addicted
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 11 Mar 09 à 20:10 Sujet du message: |
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ben ... la révision ... oui... le reste.... non de principe.
Je veux dire tu as eu des messages sur ton OdB ?
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 11 Mar 09 à 21:22 Sujet du message: |
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Déjà, Helvetnick, refuse le changement du capteur de pression. S'il claque après l'intervention, tu le feras changer... sinon tu auras économisé quelques euros.
Ensuite, demande bien à avoir un FAP en échange standard, et pas un FAP neuf. Celui en échange standard a été démonté sur une autre voiture, lavé par un prestataire, controlé, puis remis dans le circuit pièces détachées de Peugeot.
Pour les divers filtres, s'il s'agit de filtre habitacle et filtre à air, tu peux les changer toi meme à moindre coût.
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Helvetnick 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages : 31 Localisation : Haute-Savoie
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 12 Mar 09 à 10:23 Sujet du message: |
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Bon alors si tu n'as pris que les devants pour le coût, c'est bien ... mais ne le fais pas faire tant que ce n'est pas nécessaire.
Je te conseille vivement d'ailleurs de faire contrôler ton FAP avec la valise PPS, ils vont te dire à combien est colmaté ton FAP et en fonction de ton kilométrage, tu pourras évaluer la tranche dans laquelle tu devras le changer.
Par exemple la mienne a 145000, mon FAP est toujours d'origine. Vers 130000 j'ai eu des pertes de puissance, sans AAP, il s'est avéré que c'était mon capteur de pression, je pensais au FAP. J'ai donc changé le capteur de pression moi-même et mon garagiste a contrôlé mon FAP, il n'était qu'à 70 ou 75% plein. Autrement dit au rythme où je roule je devrais le changer vers 175/180 000 km.
Donc attention à ne pas payer un truc qui n'est pas "indispensable" tout de suite.
Fais juste la révision des 120 000 standard (de l'ordre de 300 € il me semble, Révision 'C')
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Helvetnick 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages : 31 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Ven 13 Mar 09 à 07:44 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Bon alors si tu n'as pris que les devants pour le coût, c'est bien ... mais ne le fais pas faire tant que ce n'est pas nécessaire.
Je te conseille vivement d'ailleurs de faire contrôler ton FAP avec la valise PPS, ils vont te dire à combien est colmaté ton FAP et en fonction de ton kilométrage, tu pourras évaluer la tranche dans laquelle tu devras le changer.
Par exemple la mienne a 145000, mon FAP est toujours d'origine. Vers 130000 j'ai eu des pertes de puissance, sans AAP, il s'est avéré que c'était mon capteur de pression, je pensais au FAP. J'ai donc changé le capteur de pression moi-même et mon garagiste a contrôlé mon FAP, il n'était qu'à 70 ou 75% plein. Autrement dit au rythme où je roule je devrais le changer vers 175/180 000 km.
Donc attention à ne pas payer un truc qui n'est pas "indispensable" tout de suite.
Fais juste la révision des 120 000 standard (de l'ordre de 300 € il me semble, Révision 'C') |
Merci TofDom, je vais suivre tes précieux conseils
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Helvetnick 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages : 31 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mer 18 Mar 09 à 12:50 Sujet du message: Devis pour revision des 120'000 & FAP |
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Bonjour!
en ben je vais de surprises en surprises depuis que je cherche le garagiste (Peugeot)le moins chère pour changer mon FAP, j'explique:
1. ils te font une "estimation" et non un devis (devine le prix réel...)
2. Ils vont sur le net et utilise le logiciel de Servicebox Peugeot évidemment!
Mais là Oh! surprise chaque garagiste à un prix différent pour les pièces???
Là sous mes yeux ébahis je vois, 30€ de différence pour le capteur differentiel de pression, 20€ pour 1 litre la cérine...quelqu'un peut il m'expliquer la différence de prix ENORME (25 à 35%) ?
Merci et a+
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 18 Mar 09 à 13:22 Sujet du message: |
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Hum ce sont des rapias
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toto2loup Nouveau
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages : 1
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Posté le: Mer 18 Mar 09 à 20:25 Sujet du message: |
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bonjour à tous
Je viens d'adhérer à ce site que je trouve intéressant. Je travaille chez Peugeot comme acheteur et tout come vous j'ai le problème du FAP.
D'après ce que j'ai lu il semble qu'il y ait certaines erreurs. Tout d'abord le FAP ne garde pas les particules elles sont brulées prèsque complètement lorsque le produit (EOLYS 176 pour les véhicules produits à partir de 2003) est injecté dans le FAP. Ce produit est très toxique faire attention à ne pas avoir de contact avec la peau ou les yeux. Lorque vous avez le message "anomalie antipollution" accompagné d'une perte de puissance, c'est que votre régénération ne se fait pas bien. Plusieurs causes:
circulation régulière en ville
produit régénérant manquant
carburant de mauvaise qualité
FIltre à gazoil encrassé
etc... ce qui fait que les particules ne sont plus complètement brulées et s'accumulent dans le FAP et le colmatent.
J'ai le même problème avec ma 307 qui a 131000KM
Le voyant s'allume par intermitance avec les désagéments qui s'y rattachent.
J'ai tout d'abord fait la révision des 120000KM car il est prévu la ise à niveau d'éolys 176.
Le garagiste m'a bien roulé Il m'a pris 650€ pour tous les petits accessoires à remplacer EV plaquettes filtres divers ; mais il n'a pas touché au FAP mais il a écrit sur la facture début de colmatage du FAP.
J'ai pris des renseignement auprès des acheteur de FAP de chez Peugeot
Il faut acheter un FAP reconditionné qui est moins cher. Je vous dirai combien je vais le payer avec la réduction au personnel.
Vous connaitre zla suite au prochain numéro
A bientôt
Toto2loup
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hassou Curieux
Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages : 14
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Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 20:32 Sujet du message: |
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bonjour voila jai une 307hdi 2l 110ch et j'avais un message sur l'ODB "eff.désencrasement du fap" pendant une periode.N'ayant pas fait le changement de ce FAP ,j ai depuis une semaine le message "anomalie anti-pollution" + "ESP HORS SERVICES" accompagné d'une perte de puissance (l'aiguille ne dépassant pas les 3000tr/min)
J'ai cru savoir avec vos topic qu'il s'agissait du fap qu'il fallait changer ainsi que le capteur differrentiel de pression.
j'ai fait un devis chez un garagiste peugeot et le changement des deux éléments est estime a 900 ttc:
valise =90ttc
fap = 430ttc
cerine = 120ttc
capteur = 110ttc
main d'oeuvre = 150ttc
Je pense que c'est tres cher vu qu' apparament le prix doit se situer vers les 450 euros ttc pr le changement du fap+cerine.
J'habite a saint denis (93) et je voudrais savoir ou je peut trouver un garage pas cher qui pourrait me regler mon probleme ?
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Sam 16 Mai 09 à 14:11 Sujet du message: |
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alors bonjour a tous
j'ai fait remplacer ce maudit fap avec en prime le réservoir cérine étant percé.
réservoir: 178 euros
additif filtre: 102 euros
tuyau fap est: 344 euros
joint bride ech: 10 euros
collier: 6 euros
provision FAP: 205 euros
belle facture quand meme et je precise j'ai pas mis les chiffres après la virgule.
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_________________ 307 2.0 hdi 110 ch XT 130000 KMS
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Sam 16 Mai 09 à 14:15 Sujet du message: |
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salut hassou pour te prevenir je viens de lacher 1200 euros chez peugeot car j'ai eu le meme probleme que toi avec le reservoir cérine percé et changé les capteurs stop et esp et le fap etc... pour moi c'est fini peugeot le pire c'est que j'ai du depensé 2000 euros en 1 an a peine depuis que je la possède quoi jamais vu ça.
BRAVO PEUGEOT!!!!!!!!!!!!!
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_________________ 307 2.0 hdi 110 ch XT 130000 KMS
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kurja 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages : 21
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Posté le: Sam 23 Mai 09 à 11:50 Sujet du message: |
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Je viens de faire un devis dans un garage Peugeot pour le FAP:
Prix TTC:
CATALYS FAP EST: 516.36
ADDITIF FILTRE: 48.62
Remplacement FAP: 54.36
Remplissage reservoir additif: 24.16
Essai après travaux: 34.69
Coût total: 678.19 EUROS TTC
Je trouve ca énorme! surtout le coût du FAP en lui même (516 euros) alors que je vois les prix de ce topic qui sont de 250 euros en moyenne juste pour le FAP.
L'expert de chez Peugeot m'a pourtant bien précisé que c'était un échange standard.
Qu'en pensez-vous?
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_________________ 307 2.0 HDI - 110 XS - Novembre 2001 - Noir obsidien nacré
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Lun 25 Mai 09 à 11:45 Sujet du message: |
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c'est dans cette fourchette la parcontre j'avais les contacteurs stop et esp et le reservoir de cérine a remplacer avec et serieusement c'est abusé mais ce sont les bons tarifs.
sinon pour les prix que tu as vu sur le forum c'est surement le remplacement chez un garagiste independant car les concessions ne font pas de cadeau apres parcontre tu n'auras pas la garantie si tu vois ce que je veux dire.
pourtant y'a rien de compliqué pour la depose du fap disons faut trouver le temps cherche un gars que tu connais sinon c'est peugeot c'est toi qui voit.
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kurja 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages : 21
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Posté le: Lun 25 Mai 09 à 21:27 Sujet du message: |
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Tu es sûr que l'on peut effectuer ce genre de travaux chez un "petit" garagiste?
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_________________ 307 2.0 HDI - 110 XS - Novembre 2001 - Noir obsidien nacré
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Mar 26 Mai 09 à 12:11 Sujet du message: |
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bien sur mais renseigne toi pour un garagiste réputé un minimum.
tu sais sur ma golf3 j'avais viré le catalyseur et mis un tube afrique car j'avais changé la ligne complète bref c'est a à la portée de tous.
mais comme je t'ai dit apres tu n'aurais pas la meme garantie que peugeot
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kurja 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages : 21
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Posté le: Mar 26 Mai 09 à 19:06 Sujet du message: |
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Qu'appelle tu par garantie? Il peut y avoir des problèmes par la suite?
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JPG59 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages : 27 Localisation : Nord
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Jeu 28 Mai 09 à 12:02 Sujet du message: |
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kurja a écrit : | Qu'appelle tu par garantie? Il peut y avoir des problèmes par la suite? |
si jamais tu as un soucis sur ta ligne. et c'est la garantie du matériel car si c'est toi qui le fait si t'as un problème tu t'en prend qu'a toi meme si tu vois ce que je veux dire
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napo1026 Curieux
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages : 4 Localisation : Belgique
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greg94500 307 Addicted
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages : 41 Localisation : noisiel
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Posté le: Ven 29 Mai 09 à 10:24 Sujet du message: |
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y'a un soucis avec l'acces au site je crois
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_________________ 307 2.0 hdi 110 ch XT 130000 KMS
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napo1026 Curieux
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages : 4 Localisation : Belgique
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Posté le: Ven 29 Mai 09 à 10:30 Sujet du message: |
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C'est bizarre...
Si pas il faut chercher scannix dans google...
A+
Napo
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Morati 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages : 270
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Posté le: Mar 16 Juin 09 à 07:45 Sujet du message: |
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pour ceux qui habitent la région parisienne, y a t'il un garage peugeot moin cher pour le changement de ce fap que les autres.
j'habite cergy.
merci pour votre réponse les gars.
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aznk4e 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 216
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aznk4e 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 216
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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arnaud xsi16s 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages : 28
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 10:20 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, j'ai une 307 SW de 2002 acheté d'occasion en juin 2008 avec 110000kms, je n'ai eu aucune facture fourni à l'achat, je c'est juste que le volant moteur a été changer a 80000kms, sinon je n'ai jamais eu de grand soucis avec !!!
Ayant eu l'occasion de recuperer un debimetre neuf, je l'ai donc remplacé a 115000kms ce qui m'a suprimer mais trou a l'acceleration.
Elle à aujourd'hui 135000kms et je me rend compte que le FAP se regenere plus souvent environ tous les 150kms donc a votre avis vaut mieux que je prenne mes precaution et que je change le FAP ainsi que le remplissage du reservoir de cerine avant que le message s'affiche sur tableau de bord ?
Car je compte faire le changement moi meme et donc si le message n'est pas encore affiché sa m'evite le passage au diag chez peugeot ou est ce que je serai quand meme obligé de la passé au diag pour la reinitialiser?
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_________________ Le diesel c'est seulement la semaine !!
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 10:29 Sujet du message: |
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aznk4e a écrit : | Je poste mon devis que je viens de faire dans la banlieu parisienne(93)
171369 Collier 7,46€
174007 Tuyaux FAP EST 411.90€
Main d'oeuvre remplement FAP 64,48€
997995 Additif FAP EOLYS DPx42 122.17€
Main d'oeuvre Remplissage reservoir 58.52
Ce qui fait un total de 664,53€ sans compter l'effacement des erreurs.
Ils m'ont annoncé 50€ en + donc ce qui fait 714.53€ TTC.
Si quelqu'un connait un garage peugeot moins chere en région parisienne je suis preneur.
Merci |
Sherkan en décembre 2006 a écrit : | ma facture :
Main d'oeuvre :
Remplacement du FAP - M.O. mécanique T1 / 1,30 heures / 53,92 euros H.T.
Pièces :
Collier DIAM 74 / Qté : 1 / 5,15 euros H.T.
Additif filtre / Qté : 1 / 89,97 euros H.T.
Cataly FAP EST / Qté : 1 / 214,58 euros H.T.
Ce qui nous fait un total de 363,62 euros H.T., soit 434,89 euros TTC. |
Si j'avais toujours ma 307, je ferais un courrier à Peugeot France, avenue de la Grande Armée à Paris, pour demander pourquoi un changement de FAP coûte 64% plus cher aujourd'hui qu'en décembre 2006.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 12:54 Sujet du message: |
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Jeff, ta facture est particulièrement basse aussi... perso juste pour le remplissage du réservoir donc 1 bidon + Mo + valise = 110 + 20+ 20 = 150 TTC. (y a 1 ou 2 mois je sais plus)
On verra la mienne.... ça devrait tomber peu après Noyel.... pour l'heure le FAP est toujours d'origine elle approche les 160 000 km
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 13:07 Sujet du message: |
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Pourtant Senlis n'est pas tellement réputé pour être un quartier populaire quand je croise les gars en Jag, Rolls et Porsche sur le parking de ma résidence, ils doivent me prendre pour le concierge avec ma Peugeot d'il y a 10 ans
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