| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre contact avec le vendeur d'une série 3 330xi 4 portes de septembre 2002, 77000 kms garantis, 2ème main, état irréprochable!
toe, xénon, cuir, sièges électrique, radar de recul, ja 17".
Entretien exclusivement chez BMW depuis le 1er jour. Dernière révision à 65000 kms.
15500 euros.
Je vais prier pour que ma 307 se vende mardi!
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Piertho78 a écrit : | Je viens de prendre contact avec le vendeur d'une série 3 330xi 4 portes de septembre 2002, 77000 kms garantis, 2ème main, état irréprochable!
toe, xénon, cuir, sièges électrique, radar de recul, ja 17".
Entretien exclusivement chez BMW depuis le 1er jour. Dernière révision à 65000 kms.
15500 euros.
Je vais prier pour que ma 307 se vende mardi!
 |
Sympa ta Clio RS
230 chevaux hmm ça commence à être très bon là.. Je préfère aussi la CI mais bon
Par contre en conso ville, profite de la 307 encore un peu parce qu'avec le poids que fait celle là tu va morfler non?
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
|
jolie cette bmw!!
|
|
|
_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
|
carrément mieux que la clio !!!
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
Pas fana, non plus de ce modèle...
Ca fait "cheap" le bois de ronce sur le tableau de bord...
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos avis car certains sont ceux que je pense et d'autres ceux que pense ma femme!
Le "bois" me connaissant il sera vite changé par de "l'alu".
Le 6 en ligne sera vite reprog et les jantes vite changées par des 17" comme j'avais sur mon ancienne 330i:
J'attends la réponse de mon futur "acheteur" qui compte me prendre ma 307 entre 14000 et 15000 euros. Qu'en pensez vous? Vos avis compte pour moi pour savoir si je fais une bêtise ou pas.
|
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
|
Là où tu habites, t"as pas besoin d'une X...
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
ba déjà, prendre une béhème au lieu d'une clio c'est quand meme autre chose, tu m'excuseras mais ça fait quand meme plus pere de famille, une clio RS, bof bof quoi, mais le je te parle d'un point de vue completement esthétique, niveau moteur je connais que dalle et quand je connais pas je me tais !
ensuite pour le prix de ta 307, entre 14000 et 15000 elle les vaut mais pas moins vraiment pas moins, je dirais meme plus entre 14500 et 15000, je descendrais pas moins, mais bon le mec va vouloir marchander au plus bas, après c'est a toi de gerer l'affaire, dire ce que t'as rajouter, le peu de kilomètre qu'elle a, et dors dans un garage, rien que ça deja ça joue vachement...
voila, après pour le fait que tu t'en sépares, c'est pas mes oignons, mais n'empeche ça fait mal au cul de voir une caisse comme ça partir, alors que ça fait meme pas 6 mois que tu profite de tes linca, je crois d'ailleurs que t'as passé plus de temps a les chercher qu'a rouler avec !!
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
le truc qui me chiffonne c'est les 77'000km garantis. si tu connais le gars je te dirais vend la 307 et fonce.
mais si tu ne connais pas le gars, prend du temps pour examiner srcupuleusement les justificatifs qu'il te fournis (facture d'entretien, carnet de garantie), parce qu'il y a rien de plus simple que de fixer le kilometrage de ces voitures.
en novemenbre, je suis allé chercher une bm avec un collegue en allemagne.
Quand le vendeur (pourtant un pro) à compris que c'etait pour la revendre en france, il nous a spontanément proposer d'enlever 47'000 km pour la ramener à env 76'000km et nous fournissait aussi le carnet d'entretien qui vas bien pour une poignée d'euros supplementaires.
quand je vois celle-là avec 77'000km, j'ai l'impression de revoir ce vendeur allemand
|
|
|
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 00:40 Sujet du message: |
|
|
connaissant pierrot par coeur, je me garderais bien de lui donner mon avis sur cette voiture....
si je devais choisir, ce serait de toutes façons la bm et non la clio, tu as passé l'age de ces bombinettes
perso, je ne suis pas certain que je changerais une voiture de 2006 par une de 2002 et 50000km de plus pour le même prix, voire plus cher
cette 307 est une des voitures que tu as eu que j'ai préféré en tous cas; dynamique, jolie, puissante, et surtout super équipée
bref, surement ce que tu as eu de plus abouti jusqu'à présent, même tes alfas n'etaient pas si attachantes
maintenant, quoiqu'on en dise tous ici, au final, tu feras de toutes façons selon ton opinion...
bonne chance dans tes transactions
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 03:34 Sujet du message: |
|
|
| 307triskel a écrit : | connaissant pierrot par coeur, je me garderais bien de lui donner mon avis sur cette voiture....
si je devais choisir, ce serait de toutes façons la bm et non la clio, tu as passé l'age de ces bombinettes
perso, je ne suis pas certain que je changerais une voiture de 2006 par une de 2002 et 50000km de plus pour le même prix, voire plus cher
cette 307 est une des voitures que tu as eu que j'ai préféré en tous cas; dynamique, jolie, puissante, et surtout super équipée
bref, surement ce que tu as eu de plus abouti jusqu'à présent, même tes alfas n'etaient pas si attachantes
maintenant, quoiqu'on en dise tous ici, au final, tu feras de toutes façons selon ton opinion...
bonne chance dans tes transactions |
rien de plus à dire, surtout que tu as dit toi-même que tu prenais beaucoup de plaisir avec elle...
une BM c'est magnifique, la classe, un V6, mais aussi l'assurance, la conso, l'entretien... c'est BM quoi
personnellement, je songeais à une BM pour remplacer ma 307, mais parce que j'avais réellement besoin de changer (une 2l HDI 90 c'est pas franchement le pieds côté sensations, puis avec tout ce que j'claque en entretien j'préfère la refiler à quelqu'un d'autre)
toi tu prends du plaisir avec elle, moi ce n'est plus le cas, et si j'avais eu la tienne (enfin ce que j'en sais) je l'aurais encore pour longtemps...
après comme tout le monde dit, c'est toi le chef dans l'histoire
|
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
juju91 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 03:44 Sujet du message: |
|
|
|
Ce n'est pas un V6 le BM mais Un 6 cylindres en ligne développant 231ch...
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 09:24 Sujet du message: |
|
|
|
c'est 4x4 la xi?
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 09:50 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : | le truc qui me chiffonne c'est les 77'000km garantis. si tu connais le gars je te dirais vend la 307 et fonce.
mais si tu ne connais pas le gars, prend du temps pour examiner srcupuleusement les justificatifs qu'il te fournis (facture d'entretien, carnet de garantie), parce qu'il y a rien de plus simple que de fixer le kilometrage de ces voitures.
Quand le vendeur (pourtant un pro) à compris que c'etait pour la revendre en france, il nous a spontanément proposer d'enlever 47'000 km pour la ramener à env 76'000km et nous fournissait aussi le carnet d'entretien qui vas bien pour une poignée d'euros supplementaires.
quand je vois celle-là avec 77'000km, j'ai l'impression de revoir ce vendeur allemand  |
Il est légal en Allemagne de faire baisser le nombre de KM après certaines révisions ou grosses réparations
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
oui c'est Xdrive
Pour le 6 en ligne t'as qu'à dire L6
En ce qui concerne la voiture en haut... ben j'aime bien, sauf les jantes, je les trouve horrible surtout pour des jantes BM.
Vivement des 18 en M6 like
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
Edité par TofDom le Lun 23 Fév 09 à 10:08
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
xdrive?
ça signifie?
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | La répartition intelligente des forces.
BMW xDrive, le système de transmission intégrale le plus intelligent, garantit à votre BMW de disposer à tout moment d’une traction optimale, ce qui augmente son agilité et sa stabilité directionnelle, même dans les virages serrés.
Comment cela fonctionne-t-il ?
A la différence d’autres systèmes de transmission intégrale, l’xDrive BMW garantit une adhérence sûre sur routes glissantes, sans vous priver pour autant de la sensation de traction arrière. Le système intelligent xDrive applique la force motrice sur les roues avec une accroche fiable – et tout cela en l’espace de millisecondes. Ainsi, dans des conditions normales, les forces motrices sont réparties entre les essieux avant et arrière dans un rapport de 40:60. Mais aussitôt que le système détecte une perte de traction excessive, il modifie légèrement le couple moteur de manière à s’adapter aux conditions changeantes, offrant ainsi la traction maximale disponible et un fonctionnement optimal quelle que soit la surface de la chaussée. |
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : | le truc qui me chiffonne c'est les 77'000km garantis. si tu connais le gars je te dirais vend la 307 et fonce.
quand je vois celle-là avec 77'000km, j'ai l'impression de revoir ce vendeur allemand  |
Carnet entretien révision BMW présenté avec tous les tampons des concessions depuis la 1ère révision.
Je connais l'historique de ce véhicule par mon boulot. Ca me suffit.
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
| 307triskel a écrit : | connaissant pierrot par coeur, je me garderais bien de lui donner mon avis sur cette voiture....
bonne chance dans tes transactions |
Merci Stef!
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | | Citation: | La répartition intelligente des forces.
BMW xDrive, le système de transmission intégrale le plus intelligent, garantit à votre BMW de disposer à tout moment d’une traction optimale, ce qui augmente son agilité et sa stabilité directionnelle, même dans les virages serrés.
Comment cela fonctionne-t-il ?
A la différence d’autres systèmes de transmission intégrale, l’xDrive BMW garantit une adhérence sûre sur routes glissantes, sans vous priver pour autant de la sensation de traction arrière. Le système intelligent xDrive applique la force motrice sur les roues avec une accroche fiable – et tout cela en l’espace de millisecondes. Ainsi, dans des conditions normales, les forces motrices sont réparties entre les essieux avant et arrière dans un rapport de 40:60. Mais aussitôt que le système détecte une perte de traction excessive, il modifie légèrement le couple moteur de manière à s’adapter aux conditions changeantes, offrant ainsi la traction maximale disponible et un fonctionnement optimal quelle que soit la surface de la chaussée. |
|
Je pense que tu te trompes Tof. Le système X-drive est récent (X5, X6...). Là la 330 xi dont on parle date du 09/02 donc c'est juste une 4 roues motrices permanentes de type 40/60 je crois bien.
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
Tiens comme ça :
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Photos que je viens de recevoir datant de ce jour:
Vraiment bichonnée cette série 3! Impressionnant comme elle est propre pour une auto de + de 6 ans!
|
|
|
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
vincenteam 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages : 564 Localisation : racquinghem
|
|
|
 |
danielhad 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages : 80 Localisation : 95 - Villiers le bel
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
|
Sur la photo, on voit également une 308
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
vi... 308.... qui est bien crade d'ailleurs....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|