non mes jcomprend t'inquiete
fait le bon choix mes de la bonne huile surtout si tu roule beaucoup meme si elle coute cher tu sera pas déçus aprés.
ouais je roule beaucoup mais pour l'instant non j'ai une voiture de societe mais je pense que faire une revision intermediaire est parfaite comme mes parent vont partir en vacance avec ma voiture
je vais pas les obliger lol je leur demande poliment
serieux je me connais pas en voiture c'est juste savoir si sa fais uen difference ou pas
T'as demandé poliment ? où ça ?
Si tu ne veux pas entretenir ta voiture, tu n'as qu'à faire le test. Tu fais rien dessus et tu verras si tu roules longtemps. Ou sinon tu consultes la notice de ta voiture, ou les fiches entretien dans les dossiers & tutoriaux pour savoir ce qu'il faut faire sur la voiture quand elle a 60 000 km.
Bah j'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que si on faisait la remarque à tous ceux qui font des fautes, ce forum serait vraiment lourdingue... mais bon quand je vois "j'ai demandé poliment" je me demande où !?
Bah j'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que si on faisait la remarque à tous ceux qui font des fautes, ce forum serait vraiment lourdingue... mais bon quand je vois "j'ai demandé poliment" je me demande où !?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum