_________________ Kit LEDS pour tableau de bord bleu/rouge/blanc Peugeot 307 & Pack Veilleuses / Plaque / Intérieur 10 % de réduction sur votre commande sur le site. Code à demander en cliquant ici
_________________ Kit LEDS pour tableau de bord bleu/rouge/blanc Peugeot 307 & Pack Veilleuses / Plaque / Intérieur 10 % de réduction sur votre commande sur le site. Code à demander en cliquant ici
salut à tous.
Et c'est possible de faire un eclairage bleu avec les aiguilles blanches?
Peut être en faisant compteur blanc et colorier le contour en bleue (comme nemesis)
LedPerf.com, j'ai fini mon compteur sur le Z...C'est super beau, mais j'aimerai te commander une Led bleu car j'en ai une qui n'a pas supporté le démarrage du Z (ou alors ce sont les soudures, mais j'en doute...)
Peux tu me donner le prix d'une led s'il te plait avec les ports...Merci d'avance
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
par contre comment démonte t'on le support du levier de vitesse d'une boite automatique ? car si je met tout en bleu et que les boutons reste en orange ça fera bien moche lol
VOILA !
j'ai finiiii
Par contre je suis dégouté, mes aiguilles sont faussé !
A l'arrêt, à froid, température du moteur à 70° et l'essence, est à BLOC, l'aiguille touche le bord du compteur à gauche.
Pour la vitesse et les tour minutes je ne sais pas encore je vais tester avec ma copine à 2 voitures.Par contre pour l'essence, je ne sais pas comment faire !
photos (sans retouche, car j'ai redémonter pour remettre du rouge après) :
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
LedPerf.com, j'ai fini mon compteur sur le Z...C'est super beau, mais j'aimerai te commander une Led bleu car j'en ai une qui n'a pas supporté le démarrage du Z (ou alors ce sont les soudures, mais j'en doute...)
Peux tu me donner le prix d'une led s'il te plait avec les ports...Merci d'avance
Up, ça devient urgent please......^^
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum (pour la présentation voir le sujet dédier)
Voila je suis sur le forum depuis quelques jours j'ai lus les 25 pages (pffffff c'etait long)
et je pense me lancé dans l'aventure (des que j'aurais ma 307 sw).
ce qui m'amène :
Ma voiture est une T6 (elle date du 12/11/2007) j'ai pas vue dans le forum ou alors je suis passé a coté de modif pour le bloc clim de la t6 quelqu'un la deja fais ?
ensuite au niveau de l'affichage central (prés du pare brise que vous appeler aussi il me semble OBG ou un truc dans le genre) sur les T6 c'est uniquement des leds c'est cela ?
Ice33, regarde la première page du CD "conseils de montage". En bas, tu as l'explication pour remettre tes aiguilles au bon endroit.
Bonne soirée.
Ah ok,
Mais je ne l'ai pas eu j'ai pas commandé le kit
Il faut tourner l'aiguille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à sentir une résistance : la buté. Placez l'aiguille au bon endroit, toujours en tournant les aiguilles en sens inverse.
salut moi aussi j'ai eu quelque mien souci avec mes aiguilles décalé le compte tour au lieu d'être sur 900 il été entre 900 et 1000 donc démontage et pour avoir l'astuce quand j'ai démonter j'ai mi l'aiguille sur la buté a fond a gauche ( sens inverse des aiguille d'une montre ) hop la tu l'enlève et tu la remet sur le 1er trait du compteur j'ai fait sa pour moi et maintenant le compte tour est pile poil sur le 1000 et le reste c'est pareil
salut moi aussi j'ai eu quelque mien souci avec mes aiguilles décalé le compte tour au lieu d'être sur 900 il été entre 900 et 1000 donc démontage et pour avoir l'astuce quand j'ai démonter j'ai mi l'aiguille sur la buté a fond a gauche ( sens inverse des aiguille d'une montre ) hop la tu l'enlève et tu la remet sur le 1er trait du compteur j'ai fait sa pour moi et maintenant le compte tour est pile poil sur le 1000 et le reste c'est pareil
yep monsieur hunter suis allé voir ton blog et vraiment tu fais du beau boulot.. tu a jamais fais la clim du phase 2 (307)
yep monsieur hunter suis allé voir ton blog et vraiment tu fais du beau boulot.. tu a jamais fais la clim du phase 2 (307)
ah non la clim auto en phase 2 se revele beaucoup plus difficile...
LedPerf.com, peux tu m'envoyer un lien comme demandé en MP assez vite, il me faut la dernière led bleue le plus vite possible, mon Z est démonté et n'attend que cette Led pour aller rouler......
voiture recue ce matin des que j'ai le temps je démonte le boitier clim et je posterais les photos du boiter démonter en espérant que ce soit pas trop le bordel...
du coté de bluecar vous avez pas un cd en préparation ?
Salut à tous!
J'ai décidé de m'attaquer au compteur de ma 307. Mais grande surprise, toutes les leds sont inversés (les cms sont des 1206 et inversement).
J'ai déja vu une photo d'un compteur qui expliquait bien le sens des leds. Quelqu'un pourrait me l'envoyer? Mon compteur est en pièce, c'est la galère >_<
Arf ca me convient vraiment pas les horaire décalés >_<
Ya personne qui peut m'aider a st'heure-là
Je crois que je vais racheter un nouveau compteur vu que le mien est inversé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum