Posté le: Dim 25 Jan 09 à 20:30 Sujet du message: chargeur cd 307
Bonjour je suis un peu perdu quelqu'un peut m aidé mon chargeur CD est hs je suis aller concessionnaire peugeot et ma sortie une facture dépassant les 300 euro pour le changé ... Sur internet j en ai trouvé moins cher mais comment savoir si ma voiture et can ou van svp reponder ou dirigé moi sur un topic ou c marqué
300€ c'est bien le tarif Peugeot pour le chargeur cd: un tarif exorbitant pour un chargeur vraiment de merde !
Tu peux bien evidemment en mettre un d'occasion mais.... la fiabilité est vraiment pourrave sur ces chargeur....
VAN => avant mars 2005
CAN => après mars 2005
(de mars à juin 2005 ce sont des T5 CAN)
Oui, ce chargeur est vraiment pourri et coute la peau du c-l pour ce que c'est. Le mien etait HS lorsque j'ai acheté la caisse et il est passé sous garantie.
Petite parenthèse au passage
VAL74 a écrit :
VAN => avant mars 2005
CAN => après mars 2005
(de mars à juin 2005 ce sont des T5 CAN)
La 307 T5 1.6l HDi 110cv de ma copine de 12/2004 est en CAN normalement d'après ce qu'ils m'ont dit chez Peugeot. Elle est parmi les premières à recevoir la nouvelle motorisation.
Tu vas dans le glossaire en debut de page du site et tu auras tes reponses. La fonction "Recherche" y est aussi et n'est pas là pour rien quand on cherche des infos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum