bon je tien a mettre un message car la chui trop venere...
au jours d aujourd hui je n ai toujours rien recupéré,...soit disant mon cheque partais en distingo lundi...a moins que la poste travaille maintenant a cheval...
bref, je part en vacance ce soir pour 3 semaines...j espere recevoir ce cheque avant mon retour...sinon je pense que la suite des choses n ira pas/plus dans la meme optique...
bon un up de malade, pour vous dire que tout est enfin rentré dans l ordre...non sans mal, avec des peripetie que je n oserai meme pas detailler car on me croirai pas..., bref,
tout ca pour dire que notre ami JC, a bien tenu parole et m'a rendu mon bien, j en profite d ailleur en ca parole pour vous passez le bonjour de sa part, il a des problemes avec internet en ce moment et m a chargé de vous passé un petit coucou...
bref voila une bonne chose de faite et un probleme de resolu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum