Posté le: Dim 06 Jan 08 à 20:09 Sujet du message:
frenchboy94 a écrit :
jerry18 a écrit :
CA Y EST ELLE EST VENDUE LA TITINE
NORMALEMENT JE RECOIT UN ACCOMPTE LA SEMAINE PROCHAINE
ON VERRA BIEN
CA FAIS BIZARRE DE SE DIRE QU'UNE JOLIE VOITURE COMME CA NE M'APPARTIENT PLUS.......SNIFF SNIFF
MAIS CA VA ME PERMETTRE DE COMMENCER MON FUTUT PROJET........GLOP GLOP
JE VOUS TIENS AU COURANT
sans savoir de quoi il s'agit exactement, peux tu nous dire sur quelle marque tu vas sevir?
je ne sais pas encore trop faut que je vois mais comme indiqué dans le sujet il y a la cox qui nattend qu'une petite restauration... lol ou transformation lol
ou alors carement une autre base je sais pas encore...
bha dit toi que ton prochain projet sera encore mieu
j'ai une mauvaise nouvelle...va falloir kietter la section now
c pas tre gentil ca
avec la voiture que javais je peux me permettre de rester a vie sur le forum lol
Si toi, tu ne peux pas rester sur le forum, je pense que tout le monde peut faire ses bagages et partir loin, tres loin d'ici !!! loool
Toujours aussi magnifique jerem !
_________________ C'est au pied du mur, qu'on voit l'mieux l'mur !
Posté le: Lun 08 Déc 08 à 15:02 Sujet du message:
un petit up pour vous dire qu'apres 3 ou 4 proprietaires depuis que je l'ai vendu j'ai repris contact avec le nouveau proprio et elle roule encore et elle est pas en si mauvais etat que ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum